zebulon

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gregorius Moskovitch

Pages: [1] 2 3
1
-- | Nouveaux Arrivants |-- / Re : [Recrutement] Eveenin Vedoc
« le: 25 Mars 2015 à 02:25:37 »
Minmattar! Minmattar! Minmattar!
Bienvenu !
 ;D

2
-- | Nouveaux Arrivants |-- / Re : [Recrutement] Akanan Kan
« le: 08 Février 2015 à 16:03:56 »
- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

Forum officiel - Alliances et Corporations – Recrutement


Ahahahah eh ben on peut dire que ça n'a pas trainé !!!  ;D

Bienvenu parmis nous !!! :D

Félicitation à la diplomatie pour avoir posé cette annonce !! :D

3
Au Coin du Bar (HRP) / Re : Wanderers
« le: 06 Décembre 2014 à 14:33:48 »
Waouuu! Merci Ahiezer ! :D

4
-- | Nouveaux Arrivants |-- / Re : [Recrutement] Martigan Chaos
« le: 06 Novembre 2014 à 01:54:11 »
Bienvenu içi camarade Matari :)  8)

5
-- | Nouveaux Arrivants |-- / Re : [Recrutement] Néo-Kahn Shaka
« le: 10 Octobre 2014 à 19:17:55 »
Bienvenue et bonne chance ! Tu sait te sapper , tu a de l'humour , pour moi tu es un candidat idéal !  ;D

6
Flingueuse 2 ??? Qui lui a dit de venir postuler? C'était le plus bizzare et le plus lourdingue de tout les malades mentaux... pardon les joueurs présent :D

7
Rassure toi patron :) Quand j'enguirlande quelqu'un, je le fait toujours en mon nom propre :) Anyway hormis les joueurs que nous avons rencontré et à qui nous avons dit à quel corpo nous appartenions, aucun des DEV à qui j'ai parlé ne m'a demandé ce genre de renseignement. Le français était surtout curieux de savoir ce que je pensais des dernieres modif apportés aux jumps :), quand aux islandais, ils étaient principalement interrèssé par l'adresse d'un bon resto ouvert la nuit :D 

8
Super soirée !! c'était incroyablement génial de se retrouver à  6 bionésiens IRL et de rencontrer pour la premiere fois Duran ( qui fuyait les photos comme la peste :) ) , Shanché et Bearcastle. Les deux derniers étant des grand anciens de ce jeux, c'était vraiment impressionnant de les écouter raconter des pans entiers de l'histoire de ce jeux : Total respect à vous deux les mecs, Shanche revient jouer plus souvent s'il te plait, on a besoin de ton savoir et de ton experience :)
Pas Mal de rencontres avec la concurence,... Pardon les autres joueurs  ;D super sympa aussi , personellement j'ai adoré les trois jeunes à coté de notre table qui sont en WH, c'est avec eux que j'ai eu le plus d'affinité ( en dehor de Virgil et Altan  que je rencontrais pour la deuxieme fois et avec qui je m'entend vraiment bien )
J'ai fais la connnaissance d'un DEV français du sud de la France installé à Rekiavik depuis 8 ans pour CCP, le mec était épuisé, sa voix étaient  cassée au point que j'ai pris son accent du sud pour un accent quebecois ( Pardon PPP, je te jure que  je ne suis pas en train de sous-entendre que l'accent quebecois ressemble à l'accent d'un marseillais enroué ), Malgré tout super gentil et  patient, il m'a plus ou moins confirmé que les mécaniques de souverainneté du null sec allaient changer dans le courant de l'année 2015. Je lui ai fait part  de mes brillantes idées anti-logi et il a été enchanté et m'a promis qu'il allait faire tout son possible pour mettre fin à cette classe de ship !! ( Aahahahahaha ! je plaisante bien sur :D ). Rencontre plus furtive mais tout aussi chaleureuse avec CCP GUARD et CCP JESAIS PLUS QUI    deux islandais qui ont l'air d'avoir une descente largement égale à celle de Virgil dans ses bon jours.
Et pour finir , la cerise sur le gateau, j'ai pas pu m'empêcher de clasher l'attachée de presse qui malheureusement comme beaucoup de gens de ce métier, était une horrible petite craneuse malpolie qui méritait bien la féssée que je lui ai mise devant ses employeurs.... Rancuniere et un peu bien soule, elle n'a eu de cesse ensuite d'essayer de faire croire au gens à qui je parlais que je l'avait insulté, ce qui evidement était un peu chiant mais qui n'a fait au final qu'aggraver sa situation auprès de ses employeurs (les gens CCP avec qui je m'entendais cordialement ). Grosse rigolade donc !!!!
Je suis partis en dernier et vous ne me croiriez pas si je vous racontais la suite de mes aventures nocturnes :D.
PS : Duran ne voulait pas être pris en photo mais vous connaissez la bande dessinée "IZNOGOOD" ? Eh  ben il en est vraiment le portrait craché : petit, barbu et un air vicieux  ;D

9
De gauche à droite vous avez Altan, Virgil, Bearcastle, et moi Greg  8) pardon pour la qualité des photos de mon téléphone pourris hihihi  8)

11
Voici quelque photos déja  8)

12
Le bar "La Perle" se trouve exactement à l'angle rue "De La Perle" et rue "Vieille Du Temple", ce qui est très pratique si vous venez en metro de la station St Paul car il vous suffira de remonter la rue Vieille Du Temple jusqu'a la rue De La Perle.
Si vous arrivez par le metro Chemin Vert , il vous faudra prendre la rue St Gille puis la rue Du Parc Royal et la rue de la Perle .

J'y serais à partir de 21h et j'aurais une casquette orange avec une paire de gros yeux ( minor league baseball, Quad-City River Bandits )
A tout à l'heure les Bionesiens !!  :D :D

13
News & Problèmes Techniques (HRP) / Re : Projet nouvelle Evemon
« le: 30 Septembre 2014 à 12:35:52 »
Linux c'est le mal!

Bill gates !! Sors de ce corps !!! Vade Retro Windows !!!  ;D

14
Je constate  que la tradition délatoire s'est introduite jusque dans les plus hautes sphères de cette corporation !!! C'est du beau !!  >:( ;
Effectivement , comme l'a souligné Virgil , étant donné la taille de la galerie d'art où va se dérouler l'evenement, je ne pense pas qu'il y ai plus d'une centaine de  places disponible.

Très important : le marais est un quartier plus cher et plutôt un attrappe touriste, heureusement il y a un café abordable avec une ambiance "bobo mais trop" juste à coté, rue de la perle et le bar s'appelle "La Perle", rendu célèbre un temps quand John Galiano, dont c'était le bar "en bas de chez lui" , s'y fit filmer bourrer en train de dire du mal des juifs :) ce qui mit un terme à sa carrière dans la mode. 
Merci pour la visite n'oubliez pas le guide !  ;D

Heureusement j'habite à Paris parce que comme je disais hier soir : Si je m'étais rendu à Lille , j'aurais poussé jusqu'a Amsterdam pour me consoler  ;D Là ça va j'ai juste eu à prendre le metro pour rentrer chez moi et me consoler dans vos bras en racontant ma bévue :) Etourderie , quand tu nous tiens .....  8)

15
Je suis sur liste d'attente  >:( ... Au pire on se retrouve à la sortie à 21h30  ;)

Pages: [1] 2 3