2

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Viviane Fidgeral

Pages: [1]
1
Aventures Galactiques / Journal intime de Viviane
« le: 20 Septembre 2018 à 13:22:42 »
20/09/120

Bien !  8)

Me voici acceptée chez Bionesis ! je suis bien contente  :)

J'entends déjà ma mère me dire "Encore ?! tu vire ta cuti ? mais ma pauvre il va bien falloir te stabiliser dans ta vie !". Gnagna, sauf que ma mère, ce n'est pas une clonée alpha ou omega, et elle ignore tout des questions existentielles des clones...bah quoi ? c'est vrai ! c'est marrant de mourir plusieurs fois dans une vie ? de se dire qu'on a vraiment toute la vie devant nous ? de se dire qu'on va pouvoir tout essayer, même les choses les plus inavouable ? moi ça me donne le vertige, et quand j'ai le vertige, je vomie, et quand je vomie ... je pue de la gueule, bref ! tout ça pour dire que moi-aussi je cherche de la stabilité ! je cherche une vie qui a du sens !
Donc, certes j'aie "encore" changé d'engagement corporatif mais cette fois, cette fois, je reste pour la vie ! alors, oui bon, combien de vies, je ne sais pas, mais on va dire beaucoup beaucoup. Je souhaite m'investir et investir dans cette corporation. A ce propos, je dois déménager ! ma doué beniguet ! j'ai pleins d'assets à transporter  :-\
allez au boulot ma grande !  :o

note pour plus tard : il faut que je trouve un moyen d'accéder aux archives des Minmatars pour en savoir plus sur ce peuple passionnant... celles de la corporation ne sont plus accessibles, ou alors ... elles ont été volontairement supprimées ! Mmm, il faut que j'enquête discrètement à ce sujet.

2
-- | Nouveaux Arrivants |-- / [Recrutement] "Viviane Fidgeral"
« le: 04 Septembre 2018 à 22:01:28 »
Chers officiers de Bionesis Technologies,

Je me nomme Viviane Fidgeral. En tant que femme Gallente, je viens vers vous pour exprimer une requête. Depuis que mon amant s'est confié à moi, je souhaite apporter tout mon soutien à la cause Minmatar. Mais je vais vous apporter quelques éclaircissement :
Mon amant est un Amarr, mais ne le jugez pas trop vite, je vous en prie. Il se nomme Zaphod Beeblebrox junior. Il a été banni de sa corporation et renié de sa famille pour avoir été suspecté de trahison. Et sur ce point, finalement, c'est un moindre mal ! Car effectivement il a participé à de nombreux attentats contre la cause Amarr sans avoir été connu de leur service. Il faisait partie d'une organisation qui agissait dans l'ombre, sous le nez des officiers, afin de déjouer les ignominies de ces barbares. Un jour il a été pris en flagrant délit dans une tâche de routine, et vous savez comment ces gens traitent les affaires juridiques, résultat : mon Zaphod a été expulsé sans procès avec interdiction de séjourner dans l'empire Amarr. Il m'a raconté comment l'empire entrevoie l'avenir de New-Eden, il m'a montré les agissements scandaleux de ces esclavagistes et leur soif de contrôle et de pouvoir... et désormais je ne peux plus fermer les yeux, je veux moi aussi combattre ces tyrans à mon humble échelle. C'est pourquoi je souhaite intégrer votre corporation et vous apporter mes compétences industriels et ma combativité, pour en avoir entendu que du bon, je sais que votre cause est juste et sensée.
Concernant Zaphod, je ne vous demande pas de l'intégrer. Je comprends très bien qu'il n'a pas sa place d'autant qu'il serait sans doute mal traité par quelques fervents, et cela serait tout à fait justifié. Zaphod aimerait combattre à vos côtés car il adhère totalement aux valeurs Minmatar mais c'est aussi un grand solitaire. Il souhaiterais tout de même être en position amical avec votre organisation. En effet, ayant toujours quelques contacts secrets en Empire Amarr, il pourrait nous transmettre des informations sensibles pour déstabiliser leurs stratagèmes. De plus ayant des compétences importantes en minage, il pourrait nous fournir en matériau (en passant par moi) lors de mission de minage collective.
Je suis certaine que vous serez prendre en considération ma candidature avec sérieux en espérant qu'elle aura su vous toucher, dans la complexité de ma situation.

Veuillez, chers officiers, recevoir mes sincères considérations ludiques

VF.

Pages: [1]