zebulon

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Daniel Kreevahn

Pages: [1]
1
Au Coin du Bar (HRP) / Galerie de dessin - Daniel
« le: 30 Mars 2017 à 21:32:46 »
Voilà, un premier dessin que je poste ici.

Rien à voir avec Eve, en ce moment je suis en train de suivre une formation "portrait". Voilà ou j'en suis pour l'instant :

Heberger image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=60457717EG.jpg

2
Aventures Galactiques / L'insouciance de la jeunesse.
« le: 05 Octobre 2014 à 18:13:13 »

Assis dans son canapé cuir, un homme grisonnant aux traits marqués fixait d'un air pensif la grande cité en contre-bas. L'appartement était décoré avec goût ainsi que tout le confort dernier cri que l’on pouvait exiger en cette année 23344 AD. Situé dans les derniers étages de l’un de ces immenses buildings, la vue coupait le souffle à toute personne non habituée, et donnait légitimement à son propriétaire un sentiment de domination tel un souverain contemplant son royaume.
Il faut dire que seul l’élite de la deuxième planète du système VH-451 pouvait ne serait-ce qu’envisager d’habiter ces lieux, marquant ainsi leur séparation avec le reste des citoyens Gallente.
Cependant l’homme semblait tendu, comme si la sensation de plénitude qu’apportait cette place en temps normal ne l’atteignait pas ou plus. Les sourcils légèrement froncés trahissaient son sentiment d’angoisse, comme s’il se préparait à une épreuve imminente, dont l’issue serait déterminante.

Bien qu’il fût seul dans la pièce, une voie féminine d’une rare douceur se fit entendre.

«  - Votre fils est ici monsieur. »

La main de l’homme se crispa légèrement, puis il se releva doucement et réajusta sa veste d’un geste inconscient, signe d’une personne ayant passé sa vie à cultiver une tenue impeccable en toute circonstance. Une fois redressé, il mesurait environ 1m80 et semblait plutôt bien bâtit ce qui rendait son air sévère d’autant plus impressionnant.

 - Faites le entrer.

Une porte coulissante s’ouvrit au fond de la pièce, laissant place à un jeune homme brun d’environ une trentaine d’année  avec une petite barbe entretenue, habillé en tenue de pilote cuir dernier cri. Malgré son air beaucoup plus décontracté, celui-ci ne semblait pas pour autant se privé des avantages financiers qu’il retirait à être le fils d’un riche marchand Gallente.
Il rentra dans le grand salon, l’air souriant.

 - Content de vous voir Père.

 - De même pour moi, Daniel. J’attendais ta visite avec impatience.

 - Et bien me voilà, je ne serais de toute manière pas parti sans vous dire au revoir.

Le vieil homme se figea un instant puis se força à esquisser un léger sourire.

- Daniel… Je ne vais pas tourner autour du pot, tu me connais et tu sais que ce n’est pas mon genre.
Voilà, je ne veux pas que tu partes.

Son fils soupira légèrement comme si ils avaient déjà débattu de ce sujet auparavant et qu’il savait ce qu’il allait entendre, ce qui ne manqua pas d’agacer son paternel qui s’efforça néanmoins de garder un ton calme.

-    Ecoute-moi bien fils, bien qu’il me reste encore quelques années devant moi, je sais que je n’aurais à présent pas d’autres enfants que toi et ta sœur. En tant qu’ainé tu dois rester et prendre enfin tes responsabilités au sein de la corporation. C’est ton destin que de faire perdurer le nom de notre famille.

-    Papa... Je sors de mes 5 années de services au sein de la navy. J’ai été retenu pour devenir Capsuleer, tu sais bien que je ne peux pas laisser tomber ça.

-   Bien sûr, que tu le peux. Tu es un Kreevahn, je peux  casser ton engagement à n’importe quel moment. Et je veux que tu sois à mes côtés à présent. Tu es jeune et tu as besoin de sensations, je le conçois, mais à présent ton devoir est au sein de ta famille.

-   Tu as Minah, elle bien plus doué que moi pour tout ce qui touche au buisness, et elle est surtout bien plus impliquée dans la corporation que je ne le serais jamais. Pourquoi n’en fais-tu pas ton héritière?

-   Minah est ta sœur et elle a beau être d’une compétence rare pour les affaires, je ne peux la laisser prendre la tête de la compagnie. Elle te secondera, mais c’est toi qui devras nous représenter le jour où je n’en serais plus capable.

-   Mais enfin pourquoi t’entêtes-tu avec ça bon sang ?! Minah est tout à fait capable de nous représenter et le fera certainement bien mieux que moi ! De toute façon je n’ai pas l’âme d’un commercial et je ne l’aurais jamais, fourre toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Je suis un capsuleer à présent, choisit pour mes aptitudes au combat, pas pour celle de marchand ! Il est hors de question que je passe ma vie à piloter autre chose qu’un vaisseau capable de  virer à 180° en moins d’une seconde, Est-ce que c’est clair ?

La manière dont il appuya sur ses derniers mots finit par faire exploser la colère de son père dont les veines ressortaient à présent sur le visage crispé.

-   Tu es Daniel Kreevahn, héritier de cette corporation qui a conduit tes ancêtres et ta famille à la fortune et sa position actuelle dans la société. Oui nous sommes des marchands et nous l’avons toujours été ! Tu ne peux pas tourner le dos à ta famille ! Comment-oses tu seulement  songer à nous tourner le dos ! Reprends-toi à présent !

Daniel laissa passer la bourrasque calmement, puis après avoir marqué un silence de quelques secondes il reprit doucement :

-   Ma décision est prise et vous ne pouvez rien y changer père. Je suis désolé que vous le preniez ainsi. Ce n’est du coup certainement pas le meilleur moment pour vous l’annoncer mais je ne tiens pas à vous mentir car vous savez que je vous respecte. Un ami à moi part pour la république Minamatarr et j’ai décidé de l’accompagner. Il parait que la lutte contre l’empire Amarr est extrêmement violente par là-bas.  Les corporations recherchent des pilotes qualifiés pour renforcer leur rangs et j’espère me trouver une place parmi-eux.

Son père resta silencieux à cette déclaration, le regard perdu dans les yeux de son fils, cherchant à assimiler ce qu’il venait d’entendre mais n’y parvenant pas immédiatement.
Daniel soutint son regard quelques instants puis ajouta simplement :

-   Au revoir, père. Embrassez Minah de ma part. Je vous enverrais de mes nouvelles lorsque j’aurais atteint les systèmes  Minmatarr.
Sur ces mots, il se détourna. Alors qu’il arriva au seuil de la porte, la voix de père devenu presque inaudible comme paralysé par un mélange de stupeur et de rage l’arrêta un instant.

-   Daniel… si tu franchis le seuil de cette porte, ne reviens jamais.

Le jeune homme acquiesça sans se retourner puis sortit. Il n’avait pas l’intention de revenir.

3
Salutation membres de Bionesis, après avoir fait votre connaissance au détour d'un verre au bar pour quelques-uns d'entre vous et eu l'occasion de me faire initier au vol en fleet, je suis bien décidé à tenter ma chance pour vous rejoindre.

Votre âge irl ?
J'ai 28 ans

Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
En effet, je suis même tombé directement sur l'agent recruteur lors de ma première soirée et pu passer un entretien avec ce dernier.

Quelle est votre race ?
Je suis Gallente.

Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Je suis un grand débutant d'Eve Online, pour le moment j'ai fait les tutoriels et je pense définitivement m'orienter sur des missions de sécurité ainsi qu'un peu d'exploration et de commerce. Mais mon principal objectif reste le combat en fleet ainsi que solo (quand j'en aurais les moyens) contre d'autres capsuleers.

Quel est votre nombre de SkillPoint ?
*Joker*
Bon aller, je dois pas être loin des 300K... quoi je vous avais pas dis que j'avais moins d'une semaine de jeu ?

A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

J'ai joué a beaucoup de mmo, en commençant avec Wow qui a été une vrai révelation pour moi à l'époque et sur lequel je suis resté de longues années... et puis j'ai commencé en essayer d'autres : AoC, Aion, SWTOR, GW2 et Wildstar plus récemment... avec une diminution du temps passer sur chacun de ses jeux au fur et à mesure que j'en testais de nouveaux. Les années passant, je me suis aperçu que je perdais de plus en plus le goût pour ce type de jeu (Bien que je me sois vraiment éclaté sur WoW et pas mal sur AoC également pour le coté RP. Aion plus pour le RvR. Les autres m'ont plus déçu qu'autre chose.
Ces dernières années j'ai donc basculé vers d'autres types de jeux tels que les simulateurs de vol (2nde guerre mondiale) et plus récemment les RTS avec company of heroes 2

Les trois sur lesquels j'ai passé le plus de temps (dans l'ordre) :

 Wow definitely, AoC puis IL2 Cliff of dover successeur d'IL2 1946 auquel j'ai beaucoup joué également (qui n'est pas un mmo donc, mais un simulateur de vol que je pratique encore activement en tant que responsable d'une escadrille de pilotes allemands)

Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

Je suis joueur Role Play de mes premières heures sur les Mmo, et je resterais toujours un role-player dans l'âme même si j'ai tendance à me détacher des communautés Rp qui sont souvent très décevante. Je vois cependant dans Eve un énorme potentiel avec une communauté beaucoup plus mature en général.
J'ai commencé à réfléchir au background de mon personnage mais il n'est pas encore terminé. J'aime construire l'histoire de mon personnage au fil de ses aventures IG.

Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

Comme je le disais à Virgil, je ne me serais pas tourné vers Bionesis si je ne connaissais pas Geralt. Mais maintenant que j'ai appris à connaitre certain de vos membres, je me dis que je vais m'y plaire.


Ou avez-vous entendu parler de nous ?


Geralt m'a emmené boire un verre dans votre bar, et m'a négocié une place dans la sortie fleet prévu le soir même.

Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?

Ce que vous pouvez m'apporter : en tant que newbie j'ai tellement tout à apprendre, et vous semblez comporter des experts dans chacune des spécialités qui m'intéresse. Au-delà de ça il y a l'air de régner chez Bionesis la bonne ambiance propre à une petite corporation familiale  que j'affectionne.
De mon coté, je pense pouvoir apporter ma bonne humeure, et j'espère devenir rapidement un pilote de combat opérationnel pour pouvoir défendre les intérêts de Bionesis.

Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

J'ai un niveau plus qu'honorable : Lu, parlé, écrit.

Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

Je suis Casual / régulier (en plus d'être RP) je dirais. Comme dis plus haut, je suis responsable d'une escadrille de chasse sur le Jeu "Il2 cliff of dover" et ce rôle me tient particulièrement à coeur. En moyenne, je vol avec mon escadrille 2 à 3 soirs par semaine. Je pense pouvoir consacrer à EvE et bionesis en moyenne 1 à 2 soirs par semaine, plus du temps le WE.


Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?


Je suis parfaitement accoutumé a TS. Aucun souci là-dessus.

Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête

Et bien puisque je suis movie maker à mes heures perdues, je vous propose un petit clip réaliser par mes soins, présentant un peu ce qu'on fait dans le jeu dont je vous ai parlé "IL2 Cliff of Dover" :

https://www.youtube.com/watch?v=iRMwsmgVe2g

Pages: [1]