zebulon

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akanan Kan

Pages: [1]
1
-- | Nouveaux Arrivants |-- / Re : [Recrutement] Akanan Kan
« le: 08 Février 2015 à 18:00:32 »
Oh un Minmatar, on le prends pour rééquilibrer tout ça? En plus c'est un mineur, c'est bien les mineurs!

Je vais laisser les officiers poser les questions, bonne chance!

Oui tu as raison les mineurs sont précieux. My precious! Mais vas savoir pourquoi on les traites toujours comme des chiens alors qu'ils sont les meilleurs amis du Minmatar  :P
Une profession qui t'enseigne assurément l'humilité.

T'étais en mode satirique et ironique. Parce que sinon, le truc du dieu créateur, bin c'est en face, chez les marys... et il est plus que probable que je te tire dans le dos avant que je te laisse seulement le temps de les rejoindre.

Bon tu fais le malin, mais ça m'inquiètes pas, je vais être ton sergent chef, tu vas apprendre à être aussi plaisantin tout en pissant dans ton froc devant l'ennemi ;D

Enfin mis à part ça, jolie présentation. Vraiment ;)

Sinon pour les mineurs, c'est pas dans ce bureau, c'est au bout du couloir à droite  :P

Mon Fils c'est une question de péché. Le mot péché signifie à l'origine "Manquer le But" et par leurs orgueil les Marys comme tu les appelles ont confondus serviteur de Dieu et se prendre pour Dieu. Vois tu nous qui somme les serviteurs de la lois d'interdépendance universelle nous ne connaîtrons pas le repos temps que nous ne renverrons pas ces engeances du mal du tartare immondes d'où elles ont émergées. Une fois renvoyées dans leurs Abîmes elles seront peur propre bourreau et s’entre dévoreront comme les bête qu'elle sont.  Nul geôlier, nul persécuteur, juste un univers fermé d'où il ne pourront jamais s’échapper. Je te le dis mon fils ces Amarr seront un jour eux même prisonnier de la geôle qu'ils se sont construite! Et sache mon fils que je ne plaisante jamais à ce sujet car la parole de Dieu est absolu. Nul ne s'oppose à la volonté du tout puissant. Je ne faiblirais jamais. Pour la gloire du peuple Minmatar. Toi et moi connaissons l'impermanence de l'univers causale. Le temps d'un transfert de clone nous mourrons mon fils. Rien n'est permanent. C'est pourquoi les prisons qui ne sont que des choses manifestées ne saurait être permanentes également. Seule les prisons intérieur de nos esprits peuvent nous retenir prisonnier de nous même. Nous peuple Minmatar enseignerons à la Galaxie toute entière la liberté dans l'amour de toutes choses.

Pardon je m'emporte encore ... C'est que le feu brûle en moi mon fils ... Le feu de la foi...

Belle présentation !

Par contre... t'as l'air aussi illuminé qu'un foutu Amaar !

Ancien de Tau Ceti hein ?... on va se comprendre.

Bienvenu ici !

Illuminé de l'intérieur mon fils. Les Amarr pour être illuminé il leur faut un Spot sur la Gueule. Et des vaisseaux miroitant pour dissimuler la noirceur de leurs âmes.
Nous nous comprendrons assurément!!! Je te salut Vétéran!!!

Salut l'ami,


Je veux bien que tu viennes bénir mes frégates, après tout ça pourra pas leur faire de mal !


Commence par te débarrasser des danseuses exotiques, des drogues et des alcools qui remplissent tes vaisseaux  sinon ma bénédiction vas ricocher sur la coque des tes vaisseaux comme une noix sur un chars!

Merci à tous pour vos messages. Quelle belle famille que voilà

2
-- | Nouveaux Arrivants |-- / [Recrutement] Akanan Kan [Intégré]
« le: 07 Février 2015 à 23:45:22 »
- Votre âge irl ?

J’oublie toujours mon age IRL mais si je me rappelle bien 36 et je fêterais 27 le 16 février.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?

Pas encore mais à la suite de cette présentation je ne manquerai pas d’essayer régulièremet.

- Quelle est votre race ?

Minmatar - Vherokior - Retailers.  Et cela a été mon premier choix sur EVE Online donc c’est le plus vieux de mes personnage. J’ai une véritable tendresse pour lui car il me ressemble.

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)

Je fais fondre les asteroïdes par la pensée. Je prépare mes skill pour assuré le post de mining director et étendre ainsi ma lumière sur les brebis dévoué à la cause de notre destinée commune. J’enseigne la spiritualité. Je suis le berger et le guide des âmes airantes, le moine itinérant qui médite sur la vacuité de l’espace. Je trouve le salut dans les actions simples tel que la production et la récolte des bienfaits que nous offre l’univers. Et naturellement je combats les faux Dieux donc l'orgueil et le péché amplice la création de disgrasse et d’infamie.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?

11 027 900 parti pour les 100 millions

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

World of Warcraft casuellement surtout pour le background et l’univers. Arrêt régulier une fois le contenu exploré. EVE Online pour l’aspect communautaire que j’apprécie énormément. Tester quelques MMO free to play mais sans réel enthousiasme.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

J’aime a donner de la profondeur à mes personnages, j’aime les personnaliser et les jouer proche de mon propre caractère et de ma propre personnalité. Mais j’ai une limite tout de même car je n’aime pas développer cet aspect au détriment de la progression logique que devrais avoir le personnage dans le jeu. Autrement dit si je ne peux pas exploiter le côté RP de mon personnage pour des raisons de mécanique de jeu, je retourne au RP. Si je ne peux pas développer mon personnage pour des raisons de RP, je retourne à des activités de game play approprié à mon personnage. L’équilibre est la clé, la voie du milieu ma voix. Dans l’histoire de mon presonnage Akanan Kan à participé à des grandes oppérations du temps de l’alliance Tau Ceti Fédération membre de la red alliance en particulier dans la région de Curse. Il a par la suite senti la nécessité de se retirer des péripécies de la guerre et de la conquête pour commencer un long pélerinnage. Dans cette période d’isolement total Akanan à trouver un jour l’illumination. La liberté intérieure retrouvée il a maintenant la mission de sauver son peuple de la souffrance et de l’esclavage. Non seulement l’esclavage de la geôle mais également l’esclavage de l’esprit conséquence de tant d’années de persécutions. La liberté pour tous les minmatars est maintenant ça mission et nul repos ne pourrait subvenir temps que cette tâche n’est pas accomplie.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

Mais pour prêcher la bonne parole naturellement. Pour vous apporter ma bénédiction et toute ma bienveillance.  Pour être le bras armé et le bras travailleur de notre cause commune. Pour être auprès de mes frères et soeurs. Pour la liberté, la souvraineté de la république la gloire du Dieu créateur. Pour apporté le courroux vengeur sur nos énnemis et apporter la richesse aux plus démunis. Si vous m’accepter je trouverais enfin ce qui m’a fait défaut depuis des temps ancien c’est à dire un vrai Foyer!

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

Forum officiel - Alliances et Corporations – Recrutement

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?

Je pense avoir répondue à la question mais je peux ajouter ceci. Ma force réside dans ma foi. Ma foi est au service de ceux qui défendent la foi, la vrai.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

Je le parle couramment avec un accent de vache espagnole.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

Mon style de jeu dépend de mon environnement. J’aime m’adapter à ma communauté et c’est essentiellement ma communauté qui m’inspire mon style de jeu.

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

PAS du tout. Je trouve même celà indispensable. C’est indispensable pour le RP et donner une consistence logique au personnage et c’est de fait indispensable à toutes activités dans une corporation. Le contraire pour moi serait très gênant.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête

L'oiseau est comme un de l'espace qui dans une cage de mots peut écarter les ailes mais ne peut pas voler.

“le prophète” Kalil Gibran

Le soleil était là qui mourait dans l'abîme.

L'astre, au fond du brouillard, sans air qui le ranime,
Se refroidissait, morne et lentement détruit.
On voyait sa rondeur sinistre dans la nuit ;
Et l'on voyait décroître, en ce silence sombre,
Ses ulcères de feu sous une lèpre d'ombre.

“La fin de Satan” Victor Hugo

Pages: [1]