Auteur Sujet: Logiciels "third party" de recherche efficace dans les Personal Assets  (Lu 2009 fois)

Hors ligne Esomak

• Full Member
  • Appréciation : 1
Après avoir parcouru le fofo et fait quelques recherches infructueuses sur le net je me tourne vers vous...

Quelqu'un connait-il un soft PC ou un site (utilisable In Game) qui permette la recherche approfondie dans les Personal Assets. Ceci afin de palier au problème de la recherche in game qui ne parcourt pas les "contenants" (vaisseaux, container etc...).

J'ai trouvé quelques applis iPhone/iPad sympas qui font ça à merveille (en particulier Flysafe et surtout Neocom), par contre je galère à trouver quelque chose de sympa sur PC. Je me contenterais bien de l'iPad, mais mon gamin n'est pas d'accord  :P

Neocom sur iPad, est assez génial. Vous tapez quelques lettres d'un module, "afterb" par exemple, et il vous sort en 1/2 seconde la liste de tous les endroits où vous avez un "xx Afterburner xx". Y compris bien sûr les ships qui en ont un dans leur fit.
Mieux que ça, il gère aussi les termes faisant partie de la catégorie du module/ship. Exemple *frig* sortira les wolf, rifter ou venture....

Bref c'est hyper pratique pour retrouver certains modules égarés dans un fit, surtout s'il sont très chers, en évitant de se taper le clic-droit "contents" sur chaque ship dans chaque station...

Mon souci... avoir la même chose sur PC  :P
« Modifié: 05 Octobre 2013 à 12:37:47 par Esomak »

Hors ligne Papapoute

• Directeurs
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 13
Re : Logiciels "third party" de recherche efficace dans les Personal Assets
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2013 à 14:36:31 »
EveHQ a cette fonctionnalité je crois.

Hors ligne Virgil Scipion

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #2 le: 04 Octobre 2013 à 15:52:57 »
Perso j'utilise l'onglet "assets" d'Evemon que je colle dans un tableur et boum, j'ai tout ce que je veux et mêle plus.

Et Eve Market pour gérer les orders, c'est excellent, surtout combiné au cache d'Eve que je récupère pour Gradiant Data Uploader.

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 5
« Réponse #3 le: 04 Octobre 2013 à 16:32:17 »
les container tu peut les ouvrir en clic "droit", "open container" je crois, ça mal foutu mais ça dépanne bien, par contre les cargo des vaisseaux hélas ... non. Ainsi que le stuff dans les POS aussi je crois bien...

Hors ligne Ardath Velvet

• Jr. Member
  • **
EveHQ a cette fonctionnalité je crois.

Il me semble en effet. En même temps, EveHQ fait tout sauf le Quafe...

Hors ligne Esomak

• Full Member
« Réponse #5 le: 04 Octobre 2013 à 17:31:45 »
Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas trouvé cette fonction dans EveHQ.

Par contre Virgil a raison, il existe dans EveMon un onglet "Assets" que j'avais loupé dans les "Advanced Features", et là c'est que du bonheur  :). Il y a même un filtre "Contient ..." qui fonctionne à merveille  :P

Hors ligne Papapoute

• Directeurs
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 13
« Réponse #6 le: 04 Octobre 2013 à 18:40:43 »
Dans EveHQ il faut aller dans les plug-ins, choisir prism, et là il y a "Assets Management". Cela dit si EveMon te convient inutile d'aller plus loin :-).