Auteur Sujet: [Recrutement] Zartull, corporate de chez corporate!  (Lu 2386 fois)

Hors ligne Zartull Daamintaar

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Zartull, corporate de chez corporate!
« le: 05 Août 2013 à 22:15:33 »
Salut à vous capsuleers!

Je suis Zartull, fier minmatar, pour l'instant amnésique... Mais je me traite, et je pense que mes souvenirs me reviendront bientôt!
Si je suis ici, c'est pour postuler dans votre corporation, chez Bionesis Technologies.
J'ai entendu parlé, en 2 ou 3 endroits de la galaxie, de la solidité de cette corporation, de son respect des lois et valeurs minmatar, et de son implication dans la construction du futur de notre race. Je ne suis qu'un tout jeune pilote, mais je souhaite vous rejoindre et participer à votre œuvre.

- Votre âge irl ?
26 ans standards.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
J'ai entrevue Sebnaje et Szamix, mais aucun n'a vraiment eu le temps d'échanger avec moi.

- Quelle est votre race ?
Minmatar of course!

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Je mine... J'ai tenté l'explo, mais la renta est assez réduite. Et les missions ne rapportent vraiment pas beaucoup non plus... Du coup je mine.
Mon premier objectif est d'obtenir des implants +3 pour tous mes attributs. (soit environ 50M au total via le market... :'(  )

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
316 000 au moment du post.

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
WoW beaucoup (raid leader WOTLK et offi guilde). GW2 un peu. Vite fait SWTOR (beuark)

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
J'ai déjà pratiqué. Plus depuis un moment, mais ça va revenir. Pour le background je joue l'amnésie jusqu'à ce que je me décide! :D

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
1 - Minmatar
2 - Orienté industrie, à la fois sur High et Low sec.
3 - Vous avez l'air sympa sur vos présentations et assez ouverts. (à voir! ;)  )
4 - J'étais prêt à parler anglais, mais comme on tous franchouillard, autant pas me torturer les méninges! :D

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Chan "minmatar" => "Tu devrais essayer l'alliance Electus Matari" => Forum Electus Matari : Liste des corpo => J'ai accéder à quelques présentations de corpo dont la votre => Elle m'a plut.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Sa va pas être équilibré dans un premier temps...
De votre côté : Connaissances, entrainement, accès à des ressources/production/zones, une bonne ambiance et des compères de soirées. (Et éventuellement une avance remboursable pour m'aider à démarrer si il y a une âme charitable! :D )
De mon côté : Dans l'immédiat, des blagues de merdes. (ouaip jsuis un peu un expert... Mais je vais y aller molo au début!) Sinon, un joueur attentif, capable de travailler pour s'améliorer. A l'avenir, un bon pilote capable de vous rendre service!

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Bon.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
J'ai vu une phrase sympa sur une de vos ancienne candid : "Hardcore Gamer dans l'âme, Casual dans le temps de jeu". Bon ce qui est faux. Jsuis quand même présent très régulièrement (1j sur 2 à minima) pour quelques heures + une partie des WE.

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
TS oui, Ventrilo connait pas (mais ça s'installe?). Aucun problème pour écouter. Ni pour parler d'ailleurs.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Vous savez que c'est dangereux une question comme ça? Je pourrai par exemple me mettre à vous parler de la fois où mon oncle Hubert c'est retrouvé tout nu à faire du stop sur la départementale D473, et comment il s'est fait mordre par une chauve-souris. Et qu'à partir de là lorsque la police l'a ramené chez lui couvert de sang, tout le village a cru que c'était lui qui avait tué le...
Mais je m'égare...

Bon je vais faire court du coup : "Force et Honneur"
(ou "Respect, Robustesse" j'hésite toujours...)

Heu si :
Info supplémentaire je serai en vacances du 9 au 31 aout. (j’essaierai quand même de passer ici)
Je n'ai que 7 jours de jeux, mais j'ai déjà pris l'abonnement et pourquoi perdre du temps à attendre 15 jours? Au pire, vous avez qu'à faire semblant que je poste ce post le 13 aout! :D

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
Re : [Recrutement] Zartull, corporate de chez corporate!
« Réponse #1 le: 06 Août 2013 à 02:35:18 »
Bienvenu compagnon !

Même si tu vois pas les recruteurs dans le bar, n'hésite pas à parler aux Biones qui trainent, et aussi aux autres. C'est comme ça que se forge une réputation dans cet univers.

Pour le pognon, rien ne vaut le plex, du côté minmatar bien sur. Un tour en LS dans un frig avec deux warp corp stabilizer et de quoi fuir et un cloak pour se cacher. L'implant +3, c'est 6h de vol pour avoir les LP, plus 2h pour acheter des choses au LP store et les revendre pour les ISK requis. Puis ce que tu fais gagner à la République, ça ne se compte pas en ISK tellement que c'est précieux :)
Mais pour l'entrainement, au début rien ne vaut les missions doublés de conseils de pilotes de combat. Pour l'industrie et tout ce qui est pognon, demande conseil trois fois, documente toi trois fois, ensuite fait toi ta propre opinion. Entre les arnaques, les erreurs, les anciennes idées et les arnaques, y'a beaucoup de choses à éviter :)

Bione est facile à trouver, nous sommes les seuls pro République, anti pirate, anti Amarr, NRDS, indy et combat, LS et HS, et parlant vieux gallente ((français)).

*danse tout nu d’entendre que quelqu'un a dit d'aller voir chez EM à un bon pilote*
((*danse tout nu d’entendre que quelqu'un a dit d'aller voir chez EM à un bon joueur*))

Ce que tu peux nous apporter : un pilote de plus. La motivation, la loyauté sont tiennes. La formation, la structure sont nôtres.
Pour les blagues de merde, fais gaffe, j'ai un titre de champion que je défends jalousement ;D

Pour les procédures audio ((anglais)), ça viendra. Moi même j'ai commencé galérien, et je m'en sors pas mal. ((Ventrilo, c'est un soft comme Team Speak. On t'expliquera si tu franchis le seuil)).

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 07 Août 2013 à 00:48:08 »
Hello Virgil,

Merci pour l'accueil, les conseils, et pour les compliments! (bon pilote je dirai pas ça IRL, mais sur jeu vidéo... ça paaasse!)  ;D

Motivation et loyauté : J'ai!

Hors ligne YedBellar

• Directeurs
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #3 le: 07 Août 2013 à 12:43:47 »
Sois le bienvenu parmi nous et bon courage pour ta candidature. C'est très calme en ce moment, tout le monde est en vacances ! :D

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #4 le: 11 Août 2013 à 17:59:54 »
Bienvenu et bonne chance !

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: 12 Août 2013 à 19:48:06 »
Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements.

Je suis actuellement en vacances, donc pas trop dispo sur le jeu... Mais je continue à monter les skills!
Skills points : 626 472.

J'ai d'ailleurs acheté mon premier implant +3 (+3 willpower). J'ai préparé mon skill plan pour les vacances basé sur le willpower, et ensuite je pense faire un remap inte/memory pour accélérer au maximum l'apprentissage des skills.

Voila pour les dernières infos!

A la prochaine,
Zartull

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #6 le: 17 Août 2013 à 16:02:05 »
Bienvenue à toi Zartull et à beintôt au Bione, lorsque mes activités en station me prendront moins de temps, du moins ^^

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: 01 Septembre 2013 à 21:10:32 »
Bonjour à tous,

Des nouvelles pour ma candidature?

J'en suis à  1M 590 points de skills.
J'ai obtenu comme je le voulais tous mes implants +3.

J'ai démarré l'analyse spatiale et des missions pour les Brutor.
Pour l'instant je développe quelques skills qui me permettront de voler en frégate avancées (frégate level 5), notamment la cover ops pour faire de l'exploration en zones low-sec.
J'ai pas mal développé les skills gunnery, et je pense faire mon remap intel/memo le WE prochain pour accélérer encore l'apprentissage de mes skills.

Et vous de votre côté? Un peu plus d'activité?
De quel genre d'ailleurs sont les activités de Bionesis? Comment se passe une soirée animée chez Bionesis?

A +
Zartull