Auteur Sujet: [Recrutement] Erihn Sabrovich [Intégré]  (Lu 2805 fois)

Hors ligne Erihn Sabrovich

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
[Recrutement] Erihn Sabrovich [Intégré]
« le: 16 Août 2013 à 14:29:50 »
Comme quand je suis sur EVE, je suis parmis vous sur BIONE, autant me présenter... la question du recrutement pourra venir plus tard...

- Votre âge irl ?
42 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
KeyRan m'a indiqué le chemin...

- Quelle est votre race ?
Gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Missions PvE
Minage
Entrainement de skills

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
1.104.665 au moment où j'écris ce message... probablement plus quand vous le lirez

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
* Ultima Online (svr privé)
* The 4th Coming (GOA)
* World of Warcraft : Classic, WotLK, Cataclysm, Mists of Pandaria. Guild master d'une guilde ultra casuelle
* Lineage 2 (officiel et svr Privé L2Nordic)
* Guild Wars
* Guild Wars 2
* Dungeon  Runner (NC Soft, F2P maintenant fermé)
* Conquer Online
* Perfect World International
* Neverwinter Online
* Nilgiri  (un MUD, ça compte ?
et j'en ai essayé un ou l'autre autre (juste pour dire) tels que Ryzom... J'en ai peut-être oublié au passage... mais j'ai un paquet d'années de gaming derrière moi

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Dans un MMORPG, pas trop  roleplay (généralement, je me limite juste à m'exprimer IC)... D'expérience, ça colle mal avec les quêtes tutorials, les fils de quetes épiques, ... que la majorité des joueurs a pu vivre de la même façon.
Mon personnage n'a pas plus de background que celui défini au départ, lors de la création de personnage (qui limite d'ailleurs assez les possibilités de background)

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Je ne connais qu'un seul joueur d'EVE... et il est ici

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Dans un monde parallèle étrange où les gens se déplacent sur des routes, avec des voitures

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Vous pouvez m'apporter une bonne ambiance,  des discussions sympa voire, si l'occasion se présente, une participation à une équipée épique.
Je  pourrai vous apporter, dans la mesure de mes moyens (skills et équipement) un coup de main  pour réunir des matériaux, pour construire, de la chair à canon ou quelques tourelles de plus dans un combat

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Lu : parfait
Ecrit : correct
Entendu : moyen
Parlé : ideal pour faire rire la galerie

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Casuel... Je me partage toujours entre plusieurs jeux (pour le moment, EVE, WoW, DOTA2 et GW2 principalement)

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Préférence pour TS/Mumble...  Ventrilo, jamais utilisé. sinon, je suis déjà habitué à les utiliser avec WoW (pour les sorties RAIDS).

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
* Ancien joueur Planetarion (R4,5,7,8,9,9bis), membre de l'alliance allemande [ToT] (Tourists of Terror) pour les rounds 8,9 et 9bis
* Ancêtre de l'informatique (jeux d'aventure en mode texte, chargements à partir de cassettes, MUD, ...)
* Ancien joueur de JdR (trop que pour tous les citer... De JB007 à INS/MV en passant par CoC, AD&D, Vampire, ...)
* Informaticien (programmeur) et enseignant (d'informatique)
* Amateur de Terry Pratchett, Dan Simmons, Douglas Adams, Jean Ray et bien d'autres

Au plaisir de vous voir en jeu...
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:29:56 par Keyran Tyler »

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Presentation] Erihn Sabrovich
« Réponse #1 le: 16 Août 2013 à 18:27:36 »
Bienvenu sur ce forum déjà :)

Pour ce qui est du roleplay dans cette corpo il faudra s'y tenir sur certains points qui te seront expliqués. Après dans EVE l'avantage, c'est que ce n'est pas autant contraignant que dans des jeux médiévaux ou très accès sur l'IC. On peut parfaitement donner a notre personnage notre propre personnalité avec plus ou moins certaines modifications. Pour le BG, suffit de savoir ce que ton personnage fout ici et pourquoi il a décidé de faire le sacrifice de sa vie pour l'immortalité ^^.

En ce moment la corpo est très calme à cause des vacances mais une reprise d'activité sera au rendez vous à la rentrée. Donc soit patient :)

A plus in space !

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #2 le: 17 Août 2013 à 06:47:21 »
Pour ce qui est du roleplay et du background, j'ai peut-être une  notion plus exigeante de ce qu'est le roleplay de part ma grande expérience des JdR papier/crayons/dés... (je jouais dans un groupe très axé roleplay...  au point que le roleplay remplaçait certains lancers de dés ou était un préliminaire au lancer auquel il fournissait un bonus ou un malus selon la situation)

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #3 le: 17 Août 2013 à 16:00:34 »
Bienvenue à toi dans le coin et au plaisir de te croiser bientôt dans l'espace ou au Bione ;)

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #4 le: 27 Août 2013 à 13:27:30 »
Ah non, pas un ancêtre des shards privés UO, j'ai subi dix ans de thérapie pour oublier cette partie de ma vie ;D

Bienvenue dans un joyeux monde où les skills mettent autant de temps que sur UO pour monter, mais par chance suffit d'attendre et pas de cliquer comme un con pendant des heures :)

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #5 le: 27 Août 2013 à 19:01:55 »
J'ai juste joué UN PEU sur un shard privé installé par un  ami IRL...

Ceux auxquels j'ai le plus  joué restent T4C, WOW, L2 et GW.

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
Re : [Recrutement] Erihn Sabrovich
« Réponse #6 le: 20 Septembre 2013 à 21:06:35 »
Maintenant que j'ai un  peu monté mes compétences et pense pouvoir me risquer à être en Factionnal Warfare (peut-être pas encore être combattant fortement actif, il ne faut pas exagérer), je modifie ma présentation en une demande de recrutement.

Hors ligne Esomak

• Full Member
« Réponse #7 le: 20 Septembre 2013 à 21:12:16 »
Bienvenue Erhin  :)

Au plaisir de te retrouver en fleet  :P

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20