zebulon

Auteur Sujet: Présentation Clahim  (Lu 1432 fois)

Hors ligne Clahim

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Présentation Clahim
« le: 12 Juillet 2013 à 12:33:01 »
Hello Bionanotechnology Genesis ce petit post n’est pas une candidature mais plutot une présentation.

Je rôde sur votre canal public ou plutôt j’y re-rôde depuis que j’ai croisé Virgil aux alentours de Taff et Egmar ce qui m’a rappelé l’existence de Bionésis. Apres une periode d’arret de deux ans je reprends Eve motivé et fut un temps je squattait déja discretement votre Bar in game.
Du coup j’ai pensé a venir me présenter par ici, on sait jamais ce que le futur nous réserve et vous aurez moins l’impression d’avoir un espion Amarr qui tourne autour de votre bar.
Et oui je suis Amarr. Renégat ceci dit, je combat régulièrement pour la milice Minmatar contre mon empire d’origine. Les sévices et l’aspiration à la liberté ont détruit ma loyauté.
Je joue actuellement avec 2 amis IRL et j’ai créé pour nous une corpo pour faciliter certains échanges mais elle n’a probablement pas vocation à durer. Par contre et c’est en ce sens que ce post n’est qu’une présentation. J’attends de voir quelles sont leurs aspirations in game et s’ils décident de continuer à jouer.
Je suis fasciné par le Pvp à petit échelle dans Eve et la richesse de son univers. Je vis actuellement en zone de Factional Warfare Amarr Vs Minmatar même si je suis actuellement (temporairement?) retiré de ces affrontements. J’y pratique l’exploration pour rembourser mes imprudences.

Voila c’est tout pour l’instant au plaisir de se croiser in game.

Clahim

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : Présentation Clahim
« Réponse #1 le: 12 Juillet 2013 à 13:01:51 »
Content de faire ta connaissance Clahim. Ca fait plaisir de voir de plus en plus d'Amaars se révolter face aux horreurs perpétrées par l'Empire. Il semblerait que leurs inhibiteurs de comportement ne marche pas si bien que ça... ou du moins au cas par cas.

Au plaisir de te croiser.

Geralt.

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
Re : Présentation Clahim
« Réponse #2 le: 12 Juillet 2013 à 14:50:59 »
Oh oui, je m'en rappelle de la première rencontre.
J'ai eu un coup de folie, j'ai tenté quelque chose qui avait peu de chances de réussir : j'ai attaqué un impudent Ares qui est entré dans mon plex... avec mon Condor.

Bon, le résultat est pas brillant :
 http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=18069508
;D

Un bon duel, rien de mieux pour faire connaissance :)