Auteur Sujet: [Recrutement] Selphea  (Lu 2047 fois)

Hors ligne Selphea

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Selphea
« le: 24 Mai 2013 à 18:01:26 »
Bonjour à tous.

Reprenant du service sur EvE, je me permets de vous présenter ma candidature afin de rejoindre mon ami Verine qui à récemment postulé dans votre corporation.

Je me prénomme Ambroise et j'ai 25 ans.

J'ai pu prendre contact aujourd'hui avec Keyran Tyler, qui m'a présenté votre corporation, vos objectifs et motivations ainsi que votre alliance.
Tout cela me convient parfaitement.

Mon avatar est Caldari et jouer coté Minmatar ne lui posera aucun problème tant qu'on lui fourni sa dose de pewpew et de boom spatiaux

Ayant repris le jeu hier, je n'ai pas beaucoup d'activité mais j'aime particulièrement le PvP et j'aimerai testé l'industrie dans un second temps (j'ai un second compte inactif à l'heure actuelle).

Selphea dispose pour l'instant de 11 785 490 SP principalement orienté tackling et E-WAR.

J'ai pu jouer à de très nombreux MMORPG, je vous ne citerai ici que les principaux (ceux que j'ai le plus appréciés) :
T4C
DAOC
Lineage II
GW2
EVE

J'ai pratiqué le roleplay que ce soit sur JdR papier, un peu de GN ou en jeu mais ce n'est pas pour moi un aspect fondamentale dans un MMORPG. Ce sera néanmoins avec plaisir que je développerai cet aspect de mon personnage.

Verine m'aillant parlé de votre corporation, c'est tout naturellement que j'ai prit contact avec l'un des vôtres pour en savoir plus. Votre esprit me convient ainsi que vos activités et j'espère pouvoir progresser à vos cotés.

J'attends de votre part une expertise que je ne possède pas, une bonne ambiance hors PvP et la rigueur nécessaire à la victoire contre nos ennemis.
Pour ma part, je pourrais remplir le rôle de tackleur ou de disrupteur du mieux que je le pourrais.
Toujours prêt à aider quand je le peux, je rechigne cependant à effectuer des mission PvE que je trouve répétitive et ennuyeuse.

Mon niveau d'anglais est bon, j'ai notamment été GM d'une guilde multinationale pendant plusieurs années sur DAoC, Lineage II et AoC.

Mon style de jeu est orienté PvP, j'aime l'optimisation et la baston. Je pense savoir être dirigé en combat comme capable de prendre l'initiative. Toutefois, je vous laisse le soin de juger de tout cela par vous même. Il n'est jamais facile de qualifier sa personnalité et son comportement.

Teamspeak et ventrilo sont à jour sur ma machine mon casque et mon micros sont prêts !

J'espère que ma présentation vous convient et j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer en jeu afin de faire plus ample connaissance.

A très bientôt j'espère.

Selp
.

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Recrutement] Selphea
« Réponse #1 le: 24 Mai 2013 à 21:42:04 »
Héhé.. une Caldari hein ? Après tout pourquoi pas... tu n'es pas Amarr au moins ! Nous avons besoin de new blood prêt à partir au combat en ce moment.

Bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Hors ligne Verine Haidao

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 25 Mai 2013 à 04:42:28 »
Bonne chance a nous Selp :D

Ca fait donc 3 pour le moment, un quatrieme pourrait pointer le bout de son nez prochainement. Nous esperons pouvoir rapidement rejoindre vos rangs et l'effort de guerre !

Hors ligne Shu Seiei

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
  • Grand maître du Shushuisme
« Réponse #3 le: 26 Mai 2013 à 11:26:56 »
Idem que pour Vérine, bienvenue ici. Tu découvriras vite que le plaisir d'Eve est dans la multitude d'activités possibles, que ce soit pvp et pve :)
Le pve sur Eve est diversifié et ne se cantonne pas aux missions, tu découvriras cela au fur et à mesure. En attendant, bon courage pour ta candidature.

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #4 le: 26 Mai 2013 à 12:04:00 »
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #5 le: 26 Mai 2013 à 18:19:51 »
Bon retour à toi sur Eve et bienvenue par ici ^^

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #6 le: 28 Mai 2013 à 14:46:06 »
Bienvenue et on ne quitte jamais Eve, c'est une hérésie.

A bientot sur une belt, et bonne chance pour ta candidature

Hors ligne Selphea

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: 28 Mai 2013 à 15:00:43 »
Salut à tous et merci pour vos messages :)