zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Scargot [Intégré]  (Lu 2252 fois)

Hors ligne Scargot

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 2
[Recrutement] Scargot [Intégré]
« le: 21 Mai 2013 à 16:27:59 »
Bonjour a tous.

Récemment arrivé sur le jeu et ayant parcouru les prérequis avant de prétendre postuler pour vous rejoindre, je pensais prendre quelques jours pour mieux me faire la main sur Eve et ensuite venir vers vous. Maintenant, vu que Verine m'a devancé et que ce qui est fait n'est plus à faire, je vais me lancer. Ça me permettra, aussi, de me présenter.

- Votre âge irl ?
Certains diront moins mais faut pas les écouter. J'ai 32 ans et demi.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Pas pour l'instant. J'ai rejoint le chan public mais d'un naturel pas très causant, je n'ai pas fait les présentations IG.

- Quelle est votre race ?
Gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Actuellement, je (on) missionne pour monter les standing, comprendre les mécanismes et, par la même occasion, découvrir l'univers. On fait exclusivement de la mission security car on monte les skills orienté combat pour à terme nous plonger exclusivement dans le PvP.
Je monte un alt minage/raffinage... pour découvrir une autre facette de Eve, dans un premier temps.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
Après ces quelques jours, j'arrive à environ 500k.

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Wow (4 ans), Warhammer (3 ans), GW2

- Êtes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Non, je crois pas.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?  Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Je connais un gars qui connait un gars qui connait un gars... qui m'a parlé de vous. Mais plus encore, vous tapez des joueurs et c'est ce que je recherche. Vous avez d'autres activités annexes et un bar... j'aime l'esprit.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Vous pouvez m'apporter une structure efficace qui saura me guider et m'aider à apprécier Eve. Le Pve est pas trop mal mais devient vite redondant et peu amusant...
De mon côté, il est encore tôt mais bientôt je l'espère, je pourrai participer et aider à l'effort de guerre !

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
J'avais lu qu'un niveau collège suffit donc ça m'a rassuré ! Mais bon, sinon, l'anglais ne me fait pas peur et j'arrive à comprendre et/ou me faire comprendre.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
J'ai actuellement du temps donc c'est du casual++ et plutôt à la recherche de combat en petits groupes (en gang, j'crois)

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Pas de soucis.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Pas grand chose en fait, j'avoue avoir été pas mal distrait par l'heure qu'il est... c'est la pause gouter.
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:30:05 par Keyran Tyler »

Hors ligne HalDaBoss

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 1
Re : [Recrutement] Scargot
« Réponse #1 le: 22 Mai 2013 à 12:06:03 »
Bonne chance  8)

Hors ligne Scargot

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #2 le: 22 Mai 2013 à 13:22:13 »
Merci bien  ;)

Hors ligne Shu Seiei

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
  • Grand maître du Shushuisme
« Réponse #3 le: 26 Mai 2013 à 11:29:24 »
Et toujours la même chose x) Bienvenue ici !

Même remarque que pour tes camarades : Le pve demeure une excellente source de revenu sur Eve, il est  difficile de ne faire que du pvp :) La multitude des activités disponibles feraient de plus que tu passerais à côté d'une tonne de choses intéressantes. Les missions peuvent de plus être un bon entrainement à la gestion d'une transversale, d'un vecteur d'approche et autres joyeusetés de ce genre.

Bon courage pour la candidature.

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #4 le: 26 Mai 2013 à 12:03:25 »
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #5 le: 26 Mai 2013 à 12:35:13 »
Bienvenue ici et bon courage pour ta candidature.
Je confirme les conseils de Shu, mieux vaut bien prendre le temps de découvrir les différents aspects du pilotage avant de se lancer tête baissée dans le pvp, d'autant que ce dernier est impitoyable et vite glouton en isk ;)

Hors ligne Scargot

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #6 le: 26 Mai 2013 à 16:14:45 »
Bonjour, je vais en profiter pour un point après ces derniers jours.

Pour le moment, je me documente sur les différentes activités disponibles (manufacturing, research, trading...) pour ma culture.  :)
J'ai toujours un alt qui mine un peu et j'espère en faire une source de revenu car, j'ai bien compris, le pvp peut vite couter cher. Ça rapporte pas grand chose mais ça a le mérite de changer un peu les idées. Côté PvP, j'y ai pas mis les pieds, pas encore. Il me reste des choses à voir avant. Je continue à faire de la mission, aussi, pour me familiariser avec les raccourcis et l'overview (vitesse transversale, angulaire et tout le reste).

Bref, rien de bien épique mais bon, je prends mon temps et je veux pas griller d'étape.

Hors ligne Verine Haidao

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Re : Re : [Recrutement] Scargot
« Réponse #7 le: 31 Mai 2013 à 07:42:29 »
Bref, rien de bien épique mais bon, je prends mon temps et je veux pas griller d'étape.

Il y a un mot pour ca et ca commence par "c" :D