Auteur Sujet: Mise à niveau des skills inter-raciaux  (Lu 3198 fois)

Hors ligne Papapoute

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 13
Mise à niveau des skills inter-raciaux
« le: 19 Mars 2013 à 11:51:08 »
Cet été (la date n'est pas encore connue), CCP éclatera les skills de pilotage inter-raciaux. Ainsi, Battlecruiser sera éclaté en Gallente Battlecruiser, Caldari Battlecruiser, etc. et Destroyer sera éclaté en Gallente Destroyer, Caldari Destroyer, etc. La règle qui sera suivi sera que pour chaque pilote, tous vaisseau pilotable avant la modification le sera après.

Concrètement, si vous êtes en mesure de piloter ces vaisseaux vous gagnerez des skillpoints tandis que sinon, ce sera plus long après la mise à jour. Il est donc judicieux de s'y préparer afin d'en profiter un maximum. Pour cela, il faut avoir entrainé certains skills avant la mise à jour de cet été.

A MINIMA

Amarr Frigate III
Caldari Frigate III
Gallente Frigate III
Minmatar Frigate III
Destroyer IV

Amarr Cuiser III
Caldari Cuiser III
Gallente Cuiser III
Minmatar Cuiser III
Battlecruiser IV

MIEUX
Destroyer V

ENCORE MIEUX mais un peu plus long
Battlecruiser V

Destroyer V n'est pas très long et c'est une classe extrèmement utile en FW et PvP.

Battlecruiser V est long mais c'est une classe extrèmement utile peu importe l'activité que l'on pratique. Si vous pouvez l'inclure dans votre skillplan vous ne le regretterez pas. Si vous débutez, la question peu de poser.

Vous trouverez plus d'informations (en anglais) sur le forum EM ou sur les DevBlog officiels.

Hors ligne Virgil Scipion

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
Re : Mise à niveau des skills inter-raciaux
« Réponse #1 le: 19 Mars 2013 à 13:21:53 »
http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=74234

J'ai entendu à plusieurs reprises parler de Mai, perso je parierais plutôt sur Juin.

Enfin si on veut gagner trois mois de skills pour un mois "dépensé", mieux vaut s'y mettre tout de suite. Pour dire que ça vaut le coup, même moi j'apprends BC 5 :)
Prévoyez aussi un clone avec 6.2M skill points de marge si vous avez BC et destro à 5.

Il y a aussi d'autres changements qui peuvent être importants pour ceux concernés.

Les Electronic Attack Ship (Hyena, Keres, Sentinel et Kitsune) demanderont "long range targeting" à 5, et plus "electronic upgrades" à 5.

Les freigthers demanderont "advanced spaceship command V" (avant seulement level I). Mais seulement <faction> industriel level 3, et plus 5 comme avant.

L'Orca demandera la skill "industrial command ship", qui demandera "ORE industrial" level 3, et plus "mining barge" level 5.

Le Rorqual demandera "industrial command ship" level 3 et en plus "industrial reconfiguration" level 1 (ce qui doit être déjà bon vu que sans ça, on peut pas utiliser son super module)

Les interdictors requerront "graviton physics I" et "propulsion jamming V". En fait c'était nécessaire pour l'interdiction probe launcher, donc c'est sans douleur.

Les hauleurs T1 ne demanderont plus la skill "<faction> frigate", juste "<faction> industrial"

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
Re : Re : Mise à niveau des skills inter-raciaux
« Réponse #2 le: 19 Mars 2013 à 13:24:28 »
J'ai entendu à plusieurs reprises parler de Mai, perso je parierais plutôt sur Juin.

Oui mais de quel année ? ^^

Hors ligne Pulsahr Elenfea

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 0
« Réponse #3 le: 19 Mars 2013 à 13:29:11 »
Amarr Cruiser III
Caldari Cruiser III
Gallente Cruiser III
Minmatar Cruiser III

Ce sont des vaisseaux pour skill en gastronomie ?

Me cherchez pas, je suis déjà dehors  ;D
« Modifié: 19 Mars 2013 à 17:20:22 par Pulsahr Elenfea »

Je suis mon propre chemin, même si j'ignore encore où il me mènera.

Hors ligne sebnaje

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #4 le: 19 Mars 2013 à 15:03:11 »
Il me semble que dans le dernier devblog sur le sujet, ils confirmaient le changement pour l'expansion de cet été donc mai 2013.

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #5 le: 19 Mars 2013 à 16:51:27 »
Hmf... va tet falloir que je me décide à monter Minmatar cruiser alors, on sait jamais, si je me prenais d'affection pour... *vérifie les vaisseaux*..... euh...... *vérifie encore*
Bon ok, ça peut être utile pour les vaisseaux de faction pirate, y'en a des classes quand même  8)

*Sort vite avant de se faire huer*

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #6 le: 19 Mars 2013 à 21:48:14 »
On t'en voudra pas si tu dis que les ships matarr sont des gros tas de graisse qui perdent leurs boulons ...... pas moi en tout cas  8)

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #7 le: 19 Mars 2013 à 23:31:49 »
Être graisseux c'est pour que les points glissent sur nous, et les boulons semés c'est pour empêcher les inties de nous rattraper ;D

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #8 le: 20 Mars 2013 à 11:42:02 »
C'est des contre-mesures  les boulons ^^

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #9 le: 25 Mars 2013 à 15:59:11 »
L'expansion sortira le 4 Juin, donc vous avez un peu plus de deux mois pour vous occuper de vos skills destroyer (une grosse semaine) et battlecruiser (un mois).

Toute personne se plaignant d'avoir loupé ça après la date fatidique sera lapidé à grands coups de "on t'avait prévenu" ;D