zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Mako Toge  (Lu 2217 fois)

Hors ligne Mako Toge

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Mako Toge
« le: 28 Février 2013 à 21:55:33 »
- Votre âge irl ?
  18 ans (bientôt 19 ...)

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
  Pas avec un responsable, j'ai juste posé quelques question dans le canal publique.

- Quelle est votre race ?
  Vherokior (Minmatar)

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
  Du minage pour assuré la règle 1 de EVE online. Sinon des missions sécurité l1 et 2 pour le moment avec mon Rupture. Je me cantonne au High Sec pour éviter le PvP. Je pense essayer le développement planétaire mais je n'y ai jamais touché. Cependant, ce que j'aimerai surtout expérimenter c'est le factional warfar dans lequel je n'ai (pour l'instant) aucune expérience.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
  ~1,05M sp (bientot 1 mois)

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
  WoW, GuildWars, GuildWars2, StarSonata et je passe les moins bon

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
  Kreev, Drakeide de deux mètres, 160 kilos, fidèle Paladin défenseur servant Korde ... A mince ça c'est Donjon et Dragon ... Donc heu... non pas pour le moment mais j'y pense ^^

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
  J'ai choisi cette corporation parce qu’elle est française, minmatar, en factional warfar, new pilot friendly et axée industrie/pve tout en restant assez généraliste.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
  Sur différents sites, quand j'ai cherché une corporation française (http://eve.mondespersistants.com/corpos-francophones:article-212/ et un autre site )

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
  Echange une personne active pas râleur,plutôt cool mais qui sais être sérieux, prompte à l'entre-aide et toujours près à casser de l'Amarr; Contre une communauté sympathique, des conseils et de l'aide quelques fois.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
  Je dirai plutôt bon (niveau C1 - First Certificat of English)

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
  Pas trop impliqué dans les trucs HL (pour l'instant en tout cas) mais actif la plupart du temps le soir.

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
  Pas le moins du monde, j'y suis plutôt habitué. (connait pas Ventrilo par contre mais ça doit pas posé de pb ...)

- petit ajout IRL: Je suis Adrien, étudiant en école d'ingénieur dans le Nord.

- petit ajout IG en attendant un vrai BG ;): J'aime pas les Amarriens mais j'aime bien les Gallentes, j'ai meme bossé pour eux à la Federal Intelligence Office à démonter des Caldaris mais moi, ce que j'aime c'est renvoyer dans leur pod ces enflures d'Amarriens (oui j'aime bien rajouter "rien" après comme dans "vaurien").

-Sinon du coté de notre bonne vieille Terre, en 1944, Les tanks c'est le must ! -> World of Tank (actif quand afk minage sur EVE ;) )
« Modifié: 01 Mars 2013 à 21:14:42 par Mako Toge »

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
Re : [Recrutement] Mako Toge
« Réponse #1 le: 01 Mars 2013 à 11:38:13 »
C'est bien ça, faut toujours haïr les Amarrs, voire Amaryens tiens ;D
Et bonne chance pour ta candidature.

*part relire la description de la corp une troisième fois pour rigoler un bon coup*
jeune corporation... basée à Molden Heath... Bione est une vieille dame qui laisse trainer ses souvenirs de jeunesse ;D

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #2 le: 01 Mars 2013 à 18:05:00 »
Elle aime les Gallentes ! Charmante... et si délicate ^^

Bonne chance pour la candidature :)

((attention aux AFK minage devant un autre jeu.. On se réveille en pod par moment :D )

Hors ligne Mako Toge

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 01 Mars 2013 à 21:44:34 »
J'aime bien les gallentes pour l'aide et le soutien qu'ils nous ont offert dès le début de la Grande Rébellion. Mais je suis impatiente de rejoindre mon peuple pour faire sauté de l'impériaux. Cependant j'en profite pour vous dire, chère messieurs que je ne suis pas à prendre, je ne m'embarquerai pas dans une histoire sentimentale avant peut être 1 ou 2 siècles. J'ai toujours pas digéré le fait que mon père ai quitté ma mère quand il a appris qu'elle était enceinte et qu'elle comptait me garder. D’ailleurs, si vous croisez un dénommé Izumo Toge dite le moi que je lui en colle une. Par contre je serai heureuse de boire, et voler au passage, avec vous quand je serai installée !

(Concernant mon BG, je compte en donner des bouts par-ci par-là, quand le contexte s'y prête, exemple ici du compliment "Charmante... et si délicate"; pas de roman donc ;) ni de romance  ;D. Concernant l'AFK minage, je suis au courrant des risque et c'est pour ça que miner de l'ice dans un champs bondé est aussi intéressant. Pour l'histoire sinon, j'ai déjà réussi a choppé un kill right en afk minant de l’astéroïde normal mais sans mourir et avec la carcasse du mec a coté tué par mes drones aidé de 7 ships CONCORD sorti de nul-part.)

( Merci pour vos réponses ! )

Hors ligne Pendrivora

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #4 le: 02 Mars 2013 à 00:42:58 »
( bah justement miner de l'ice dans un coin bondé est pas une bonne idée, les suicides ganker aiment faire des tirs groupé. Fait plutôt ça dans un système pommé avec le niveau de sécurité supérieur ou égal a 0.8. Bon bien sur si on te demande tu dira que j'ai dit que miner AFK c'est très mal. )

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 5
« Réponse #5 le: 02 Mars 2013 à 04:00:19 »
celui là est rentré comme dans du beurre  ;)
 *va falloir que l'ont discute un peu, dans mon bureau...
*szamix regarde la veille table près du hublot situé dans ce vieux bar obscure et humide a la climatisation perlante.

Hors ligne Mako Toge

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: 06 Mars 2013 à 00:31:55 »
J'ai passé un entretient avec Mr. Keyran en personne. Il  précisé avoir mit la conversation en holographique à disposition des officiers.

((la copie de la convers à du être mit qque part sur le forum ...   Si vous trouvez pas, faite moi signe j'ai aussi la copie de la conversation. Bon pas l'entièreté par contre, l'allim du modem à cramé au début, j'ai remplacé par un autre bloc secteur qui traînait mais coupure quand même. Bon vous ratez rien, il venait de me dire "asseyez-vous."))

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 5
« Réponse #7 le: 06 Mars 2013 à 10:14:26 »
 Pas de soucis de ce côté là les infos sont bien là  :)