Auteur Sujet: [Recrutement] xwolfi  (Lu 2979 fois)

Hors ligne xwolfi

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] xwolfi
« le: 11 Décembre 2011 à 13:32:59 »
- Votre âge irl ?
  23 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
  J'ai pu parler avec sebnaje qui m'a dit de poster ici.

- Quelle est votre race ?
  Gallente exilé en Minmatar depuis la sortie de l'école ou presque

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, !)
  Missions, d'abords en vue de l'epic arc minmatar pour monter les standing, mais maintenant pour l'argent

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
  6.8M

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
  Aucun, je n'ai joué qu'à EVE (sauf si T4C y a 10 ans compte :D)

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
  Je ne suis pas un joueur RP naturel, mais j'aimerais m'y mettre, et j'ai en effet ecrit un background sur les conseils de Virgil Scipion (http://pastebin.com/fZvbvyTB)
- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
  Je suis actuellement dans une corpo mourante, nos chefs ne viennent plus du tout sans qu'on sache pourquoi, les plus actifs commencent à partir, et je suis donc parti à la recherche d'une corpo bien implantée, organisée et sympathique, vous m'avez semblé un très bon choix. Le fait que vous soyez dans une alliance anglophone prestigieuse a pas mal compté aussi.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
  Sur les forums de jeuonline, section "corporations francaises d'eve online qui recrutent"

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
  Comme je l'ai dit précédemment je recherche de l'organisation, avant que ma corpo ne s'effrondre, je commençais à m'orienter vers le combat, et j'aimerais poursuivre dans cette voie. Bien sûr je suis aussi capable de miner, et j'aime beaucoup faire des OP à plusieurs, mais malheureusement je me suis lassé du minage solitaire. Je ne connais rien à la recherche/production en dehors des bases et je suis pret à apprendre.

Je sais faire preuve d'abnégation et de loyauté, d'humour et de discipline, et je pense pouvoir vous apporter une participation constante et volontaire, à défaut d'une grande expérience (je n'ai que 5 mois de jeu effectifs)

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
  J'ai un anglais courant, je suis capable de lire et ecrire l'anglais parfaitement, je comprends bien l'anglais oral, mais on sent à mon accent que ça fait longtemps que je n'ai plus voyagé dans des pays anglophones :D

- Quel est votre style de jeux? (Casual, GB, RP etc..)
  Pour l'instant je me décrirais comme Casual à tendance RP

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
  Cela ne me gène absolument pas
« Modifié: 11 Décembre 2011 à 13:44:50 par xwolfi »

Hors ligne HalDaBoss

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 1
Re : [Recrutement] xwolfi
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2011 à 15:01:49 »
Bonjour xwolfi,

Merci de t'intéresser à nous et bonne chance.  ;)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #2 le: 11 Décembre 2011 à 17:42:13 »
Bonne chance ! A bientôt surement.

Hors ligne xwolfi

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 11 Décembre 2011 à 20:51:59 »
Merci, et a bientot si tout se passe bien !

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #4 le: 11 Décembre 2011 à 21:22:13 »
M'sieur Sebnaje a voulu que je lui fasse faire un tour, alors on a fait un tour en LS. Ainsi qu'un topo (rapide) sur les tacticals, IW, scanner, local, bref le kit de survie de base.

Il jump quand je lui dit de jumper, il jump pas quand je lui dis hold at gate, il a tiré sur personne, n'a pas paniqué (avec un local composé que de neutres...).
Et aussi survécu alors que j'avais pas de plan (sauf pour fuire mais ça compte pas, c'est par défaut ;D ) et qu'on a osé aller à Gultra et Arnstur avec le temps qu'il y fait en ce moment.
Et il pense à utiliser son scanner après un jump :)

Hors ligne sebnaje

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #5 le: 12 Décembre 2011 à 09:44:16 »
lol

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #6 le: 12 Décembre 2011 à 10:40:11 »
Hum.... Et est ce que tu as 100 millions en compte ? C'est un critère important, car j'ai une offre qui ne se refuse pas :

Pour 100 millions tu peux avoir mon amitié et un verre au bar ! C'est à fire que je te laisse un verre quoi , gage de mon amitié  ;D

Histoire de faciliter les relation humaines ... (oui je sais avec Virgil elles sont plutôt animales les relations mais bon... )

Hors ligne xwolfi

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: 12 Décembre 2011 à 12:33:24 »
Ecoute, plutot que 100M je te propose un paiement en nature: je t'offre en échange de ton amitié et un verre ma propre amitié et DEUX verres !

Mais si ca ne te suffit pas, comme je pense que ton amitié n'a pas de prix, je suis pret à être ton larbin pendant un mois et laver les chiottes pleine de vomis de ton vieux rifter si tu fais tout pour accélérer mon dossier ! :D

Et ne juge pas Virgil trop sévèrement, après autant de temps passé seul à surveiller la même gate, moi aussi je sauterais sur tout ce qui bouge !

Je retourne préparer ma tenue SM de futur bizu  :-X

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #8 le: 12 Décembre 2011 à 14:16:48 »
Mais c'est que ça negocie !

Bon toi on va te confier à Yed pour le fouet

Hors ligne HalDaBoss

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 1
« Réponse #9 le: 12 Décembre 2011 à 18:35:05 »
C'est la nouvelle génération archa, tu te fais vieille...  8)