zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Melizorg  (Lu 1889 fois)

Hors ligne Melizorg

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Melizorg
« le: 19 Janvier 2013 à 15:45:09 »
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà rencontré dans le bar et je viens aujourd'hui déposer ma candidature officielle dans vote QG :

- Votre âge irl ?

31 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?

Oui, sebnaje

- Quelle est votre race ?

Hum ... amaar, mais seulement de sang ...

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)

Missions Brutor, et minage.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?

6 Millions

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

Je ne sais pas si je fait le bon choix mais je prend le risque de vous citer ceux dont je me souviens par ordre chronologique.

Ultima Online => Everquest I > Dark Age of Camelot > hum, wow > Age Of Conan / Rift / Star War / Mortal Online / Guild Wars II dofus beaucoup beaucoup de free to play en tout genre

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

J'apprécie jouer roleplay, je vous donne un exemple de la dernière fois que je m'y suis adonné : http://darkjedis.forumactif.com/t4244-candidature-melizorg-admis , le background de mon personnage à été dévoilé en grande partie dans le bar. Si je dois toutefois en déposer un résumé quelquepart faite le moi savoir.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

Pour le fr, pour le rp, pour un ami qui tente également de vous rejoindre, pour l'objectif de terraformer des planètes, ce à quoi j'aspire bien que celà soit nouveau pour moi.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

un ami, Saharaet Ab-Emrat, qui a également postulé chez vous.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?

Votre expérience, votre roleplay, des objectifs concrets et je peux mettre à votre service mes compétences de mineur et de raffineur, ma bonne humeur.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

Presque bilingue.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

semi casual RP.

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

Je pratique TS, Ventrilo, Mumble depuis de nombreuses années.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête

Au vu de mes ascendances, les choses ne seront certainement pas simple pour me faire intégrer, je me propose simplement de vous prouver ma loyauté dès que vous m'en donnerez l'occasion.

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Recrutement] Melizorg
« Réponse #1 le: 19 Janvier 2013 à 18:44:50 »
Bonjour ! J'avais dis a ton copain que pour le Gallente ça irait ! Non mais c'est quoi tous ces Amarrs qui veulent nous rejoindre simplement car la bouffe est mauvaise par chez vous et qu'ils vous faut au moins prier 19 fois votre Dieu pour pas se prendre l'Inquisition sur le coin du nez ??... La bouffe chez les Mataar est pas terrible non plus hein !..

Trêve de plaisanterie ^^. Bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ta candidature :)

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 5
« Réponse #2 le: 19 Janvier 2013 à 19:53:06 »
 Bonjour Melizorg, bienvenu dans notre salon d’accueil;
 Oui, oui ton background nous intéresse grandement, il serait judicieux de le posté ici  ;).

Hors ligne Melizorg

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #3 le: 20 Janvier 2013 à 02:21:05 »
Dans "Le Profond", cette vieille barge de minage qu'il avait trouvé abandonné quelques années auparavant dans une ceinture d'astéroïde vierge de toute activité depuis des lustres, Melizorg écoutait "Les Portes", un ancien groupe d'Eden Roll.

Celle qu'il préférait de surcroît : "Cavaliers sous l'Orage", qu'ils avaient composé comme bien souvent sous l'effet de Drop.

Quand soudain il entendit des lasers crépiter, il tourna la tête et vit une shuttle en flamme foncer droit sur lui, poursuivi par des pirates, des Sanshas pour ne pas changer. D'un geste ses drones s'éclipsaient pour prendre en chasse les bandits : "Vindieu de saloperies, m'en vais vous envoyer au diable", s'exclama-t-il.

Ceux-ci hors d'état de nuire, il tracta la shuttle dans son cargo.
"Le Profond" trembla lorsqu'il entra dans le Warp en direction de sa station.

Melizorg sauta de son siège après avoir mis en route le pilotage automatique et se rua vers l'arrière du vaisseau, il passa le sas de la soute, la shuttle fumait encore, il s'approcha et reconnu tout de suite la numéro d'identification : "Vindieu de vindieu, c'est toi kamaar !? "

Une silhouette se dégageait de la carcasse fumante un corps bloqué sous ses bras :

- C'est moi mon vieux, viens aide-moi à le porter, dit Kamaar.
- Tu t'es encore mis dans de sales draps, et comme à chaque fois c'est moi qui doit t'en sortir, c'est ça ? dit Melizorg
- Ecoute j'ai l'Amaar Navy aux fesses, les pirates aussi, et cet ancien camarade détenu à soigner.
- Allons-y, tu me raconteras ça en chemin.

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #4 le: 23 Janvier 2013 à 14:34:05 »
Moi j'aime bien les mineurs

Bonne chance pour ta candidature

a bientot

Hors ligne Melizorg

• Newbie