zebulon

Auteur Sujet: Candidature Benxz  (Lu 1261 fois)

Hors ligne Benxz

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Candidature Benxz
« le: 17 Janvier 2013 à 12:41:46 »
Je m'appelle Benjamin, je suis étudiant en Informatique à Bruxelles (mais je suis Français). J'ai commencé EVE il y a quelques années, mais j'ai souvent accumulé les pauses de jeux (variant de plusieurs semaines à quelques mois). Jouer seul ne me motive que très moyennement, c'est pourquoi j'ai souvent fait ces pauses.

Je viens de reprendre de nouveau il y a quelques jours et c'est pourquoi j'ai entrepris de trouver une corporation qui veuille bien m'héberger. Je me considère pour l'instant comme un débutant, j'ai perdu beaucoup de mes connaissances du jeu et j'espère que cela ne posera pas trop de problème lors de mon recrutement. Après une recherche sur internet, votre corporation m'a tout de suite attiré par son côté RP, mais également son organisation (Site internet, interne, etc...)

Je sais être très sympathique et bon joueur par contre! :D

================================================================================================================================================

- Votre âge irl ?
Au jour d'aujourd'hui j'ai 22 ans.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Non pas encore, mais ça serait avec plaisir!

- Quelle est votre race ?
Minmatar (sans hésiter)

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Etant donné que je viens de reprendre, je fais essentiellement du minage et un peu de mission. J'aimerais par la suite me lancer très vaguement dans le PvP.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
Dans les 6.473.839 points.

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Beaucoup à Guild Wars, puis Guild Wars 2, Star Wars The Old Republic et c'est à peu près tout.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?