zebulon

Auteur Sujet: Candidature Benxz  (Lu 1261 fois)

Hors ligne Benxz

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Candidature Benxz
« le: 17 Janvier 2013 à 12:41:46 »
Je m'appelle Benjamin, je suis étudiant en Informatique à Bruxelles (mais je suis Français). J'ai commencé EVE il y a quelques années, mais j'ai souvent accumulé les pauses de jeux (variant de plusieurs semaines à quelques mois). Jouer seul ne me motive que très moyennement, c'est pourquoi j'ai souvent fait ces pauses.

Je viens de reprendre de nouveau il y a quelques jours et c'est pourquoi j'ai entrepris de trouver une corporation qui veuille bien m'héberger. Je me considère pour l'instant comme un débutant, j'ai perdu beaucoup de mes connaissances du jeu et j'espère que cela ne posera pas trop de problème lors de mon recrutement. Après une recherche sur internet, votre corporation m'a tout de suite attiré par son côté RP, mais également son organisation (Site internet, interne, etc...)

Je sais être très sympathique et bon joueur par contre! :D

================================================================================================================================================

- Votre âge irl ?
Au jour d'aujourd'hui j'ai 22 ans.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Non pas encore, mais ça serait avec plaisir!

- Quelle est votre race ?
Minmatar (sans hésiter)

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Etant donné que je viens de reprendre, je fais essentiellement du minage et un peu de mission. J'aimerais par la suite me lancer très vaguement dans le PvP.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
Dans les 6.473.839 points.

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Beaucoup à Guild Wars, puis Guild Wars 2, Star Wars The Old Republic et c'est à peu près tout.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Je n'ai jamais vraiment joué RolePlay, mais j'ai toujours bien aimé ce concept et je m'y ferait avec joie.
Du coup j'ai pas encore vraiment d'histoire pour mon personnage :(

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Comme dit plus haut, pour votre côté sérieux et bien organisé.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
En cherchant sur différents site internet  via Google, je suis tombé sur un listing sur JoL entre autre

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Vous pouvez m'apporter beaucoup! Après ma longue hibernation, j'ai perdu énormément du jeu, j'espère reprendre rapidement pour pouvoir vous être d'une quelconque utilité!

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
J'ai un niveau en anglais satisfaisant, je ne vous cache pas que je fais des cours pour progresser et je m'aide d'EVE pour m'améliorer (du moins un peu)^^

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
J'ai une préférence pour les Jeux à consonance RP, quand il y a une (bonne) histoire, je suis tout de suite attiré!

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
J'ai TeamSpeak et je peux l'utiliser sans problème. J'ai juste quelques contraintes IRL où je ne pourrais pas utiliser systématiquement mon micro... Mais ma présence ne posera aucun problème :)

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Je suis surtout à la recherche d'une grande famille (de préférence Minmatar ;)) capable de s'entraider et tout ça dans la bonne humeur. J'espère trouver tout ce que je recherche à vos côtés si vous voulez bien de moi! :)

Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu!

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : Candidature Benxz
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2013 à 12:59:28 »
Bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ta candidature !

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
Re : Candidature Benxz
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2013 à 14:35:26 »
Hello

Moi je radote mais j'aime bien les mineurs