zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Saharaet Ab-Emrat  (Lu 1616 fois)

Hors ligne Saharaet Ab-Emrat

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Saharaet Ab-Emrat
« le: 12 Janvier 2013 à 17:12:15 »
Bien le bonjour !

J'ai découvert Eve il y a 3-4 ans, j'avais essayé mais j'ai abandonné le jeu après 2 mois d'abonnement car j'étais perdu seul dans l'espace sans personne pour m'épauler...
Me demandez pas pourquoi mais le 30 décembre j'ai décidé de me remettre sur ce jeu aux possibilités immenses et de vraiment m'y installer.
Je suis à l'origine d'une communauté de gamers sur d'autre jeux et 4 de mes amis se sont aussi lancé dans l'aventure, hélas ces idiots ont choisit de faire 3 Amaar et un Gallente... pour la petite histoire...

Eve est un univers sans limite ce qui est excellent mais aussi, à la fois, compliqué à aborder et je ne compte pas arrêter une seconde fois...
Je suis aussi rôliste depuis une bonne quinzaine d'année j'ai donc porté une grande attention au côté RP, diplomatie etc... lors de ma recherche de corpo... ce qui m'a amené à vous rencontrer.

J'ai tout d'abord pris contact avec Virgil dans votre Bar sur Gerek, après l'avoir aidé à soutenir le comptoir pendant quelques heures il m'a envoyer rencontrer Szamix qui m'a donné les codes d'accès pour pouvoir postuler ici...

===
- Votre âge irl ? 30

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? oui

- Quelle est votre race ? Minmatar

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? Je bosse pour des agents histoire de monter mes standings

- Quel est votre nombre de SkillPoint ? 593 948 :/

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? oula... moultes... dans le genre sandbox : mortal online.

- Etes-vous un joueur Role Play ? OUI
Pour l'instant Saharaet n'est qu'un jeune pilote sortant de l'école mais il est plein d'ambitions et avide de connaissances et de voyages...
Il a passé toute son enfance en empire Amaar mais faut pas l'dire...
(j'écrirais une BG complet)

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ? Je suis Minmatar et j'aime beaucoup votre BG... il ouvre beaucoup de possibilités.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? Google / Eve online corpo RP francophones

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Conseils, tutoras, connaissance et surtout une communauté.
Pour ma part j'aime l'esprit d'équipe et le teamplay et quand j'aime un jeu et sa communauté je squat pas mal...

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? Mhh... l’écrit je comprend et je me débrouille a peu près si ça reste basic ou militaire... sinon niveau vocal je suis vraiment pas très bon... enfin je comprend mais je suis pas très bon pour m'exprimer.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...) RP, je suis un gros gamer en temps normal mais j'ai changé de boulot il y a deux mois et je suis un peu moins dispo du coup...

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ? Non

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Heu bah... on fera plus ample connaissance si vous m'acceptez sur teamspeak...  :)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Recrutement] Saharaet Ab-Emrat
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2013 à 01:13:27 »
Bienvenu ici dans un premier temps !

Après pour tes copains, le Gallente est le bienvenu.......... plus que bienvenu même !... Je dis pas ça parce que je suis Gallente et que je me sens un peu seul parfois, à boire l'alcool infâme de ces foutus Minm.. eu.. bref...

En espérant de voir bientôt "in space" !

Hors ligne vanhel Arran

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 0
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2013 à 10:27:11 »
Bienvenue et bonne chance pour ton apply

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20