Auteur Sujet: [Recrutement] Tambash Esilly  (Lu 2315 fois)

Hors ligne Tambash Esilly

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
  • Tambash Esilly
[Recrutement] Tambash Esilly
« le: 02 Novembre 2012 à 18:01:55 »
Bonjour,

Dans un premier temps voici le listing de questions auquel je me soumets volontiers :

- Votre âge irl ?
28 ans.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
J'ai discuté ingame avec xwolfi, sebnaje et par courrier interposé avec Livia Verheor pour les soucis d'inscription au forum (clef API) - tout fonctionne bien maintenant.

- Quelle est votre race ?
Minmatar bien entendu.

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Essentiellement des missions (en LVL 3), un peu de minage pour aider à remplir les caisses, des la PI occasionnelle, dans les prochains temps j'envisage le salvage de mes missions.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
9 470 581 à ce moment précis.

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
J'ai commencé le genre avec Guild Wars, puis je suis passé sur WoW (j'ai suivi ma guilde à l'époque) puis tout un tas d'MMO auxquels je n'ai pas accrochés (Age Of Conan, Lotro, Rift, ...) et quelques passages par EvE déjà dans mon passé.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Je connais le genre de trèès loin, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le pratiquer de manière poussée, mais l'idée d'incarner un personnage dans une communauté et d'avoir un rôle à y jouer me plait bien.

Concernant le background, non, pas encore fondé.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Je cherchais une corporation Minmatar, plus ou moins dans la région où j'étais, basée en HiSec, à orientation d'avantage Minage, Missions, un peu de protection des mineurs (ceux qui minent pas les autres ...). Avec pourquoi pas une petite pointe de Factionnal Warfare (à découvrir) et pourquoi pas un peu de PvP occasionnel (en frégate du coup).

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
J'ai trouvé la corporation sur les forums de -Jol-.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Bionesis pourrais m'apporter une communauté, une orientation à mon personnage, une sens au jeu à plus grande échelle, un rôle au seins d'un groupe pour construire un projet commun, des conseils sur le jeu (on apprend tous les jours sur EvE, ...), une communauté EvE active.

Etant relativement jeune joueur dans l'univers d'EvE, je ne penses pas avoir de connaissance poussées à vous apporter. Mon apport est donc limité dans un premier temps, quoi que, ça fera un mineur de plus ou une frégate de plus ou un missioneur de plus, une personne en plus à qui parler, ... blague a part, je compte m'investir dans la corpo dans la mesure où je peux être utile quelque part dans les branches que j'ai déjà développées.
Je souhaite aussi être actif, sur les forums notamment, et InGame.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Plutôt bonne, mais je ne promet pas de soutenir une discussion technique EvE en vocal ...

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Plutôt Casual, mais recherche permanente d'optimisations. Je n'ai pas d'horaire réguliers, mais si je m'engage à venir pour un événement, je suis présent.
Je cherche également le jeu en groupe ou fleet, pour aider / soutenir, les membres de ladite fleet.

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Non, ça ne me gène pas, Ventrilo je ne connais pas, j'ai actuellement Teamspeak et Mumble (qui bug) d'installé.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Je me remet sur Eve Online après la chute de mon ancienne corporation et une démotivation suite à cette chute.
Je cherchais une corpo minmatar dans mon secteur (je suis actuellement à Lustrevik), soit dans le minage, ou le FW (à découvrir) ou le missionnage, comme dit plus haut. Je suis alors tombé sur votre corporation (en plus le nom me plait bien :) ) et je me suis décidé à poster ma candidature.

Mon retour sur EvE provient de la déception actuelle de mon groupe  "Multigaming" qui a chassé la section WoW qui nous faisait de l'activité, il n'y a plus que 1 ou 2 membres actifs / réguliers et 4 / 5 occasionnels, mais comme c'est du "Multigaming", presque chacun joue de son côté ... L'aspect communautaire n'est plus là.

J'ai alors reçu il y a quelque temps une offre promotionnelle pour réactiver EvE, je me suis alors relancé et mis à la recherche d'une corporation au seins de laquelle je pourrais progresser, aider, et développer cet aspect communautaire qui me manque ...

J'espère de tout coeur avoir frappé à la bonne porte.

Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire que vous jugeriez utile.

A bientôt In Game ou sur le forum.

Tambash.
« Modifié: 05 Novembre 2012 à 12:13:49 par Tambash Esilly »

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
Re : [Recrutement] Tambash Esilly
« Réponse #1 le: 02 Novembre 2012 à 19:08:34 »
Bonjour, bienvenue à toi... et bonne chance pour ta candidature ^^

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2012 à 21:11:38 »
Bonne chance a toi ! ..tu as frappé à la bonne porte ^^

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2012 à 16:42:27 »
Tant qu'on y est... bon anniversaire ;)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #4 le: 04 Novembre 2012 à 21:31:54 »
Ha ben oui ! Bon anniversaire ^^
« Modifié: 05 Novembre 2012 à 18:51:56 par Geralt Frenchman »

Hors ligne Tambash Esilly

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
  • Tambash Esilly
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2012 à 12:14:20 »
Héhé, merci.
(P.S. mise à  jour de ma fiche du coup  ::)).

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #6 le: 08 Novembre 2012 à 12:46:37 »
Bon je prendre une ptite coupe a ta sante

Bien venue a toi au plaisir de te voir en vol