Auteur Sujet: bi écrans  (Lu 1644 fois)

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
bi écrans
« le: 04 Septembre 2012 à 18:06:13 »
Peut'on utilisé eve en bi écrans
Exemple :

Chat ecrans de droite avec diverses icones

L'écrans principale avec Eve ?

Sémirande

• Invité
Re : bi écrans
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2012 à 18:35:30 »
Quand je suis en fleet, je n'ouvre qu'un seul client (Sémirande en général) que j'agrandis sur les deux 24".
Il faut régler un peu mais on arrive à avoir une image acceptable.

MAIS !!!

On ne peut pas sortir les fenêtres du client Eve (certainement pour des questions de sécurité informatique, commerciale ou que sais-je ?).

Donc, dans l'état actuel du client de CCP, tu ne pourras pas avoir l'Espace Infini sur ton écran de gauche et les diverses fenêtres (overview,n Chat, market & so on) sur l'écran de droite.

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #2 le: 06 Septembre 2012 à 15:36:17 »
Ah punaise bien dommage,
Ca augmenterais largement la clarté et aux du prix des écrans
Merci Semirande

Hors ligne Virgil Scipion

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #3 le: 06 Septembre 2012 à 17:26:26 »
Tu peux pas sortir les fenêtres de l'écran du jeu, mais tu peux toujours entasser tes fenêtres dans l'écran de gauche (avec de l'espace en fond si transparent), et avoir que l'espace dans celui de droite, et déplacer la position du vaisseau pour qu'il soit à 3/4 droite (un réglage glissant quelque part dans les options du jeu).

En résolution maximale bien large, on voit plus de chose qu'en résolution "étroite", j'ai constaté ça en passant de 1200 à 1900 pixels de large.

PS : j'ai pas essayé, donc c'est que du théorique. Donc achète pas un écran juste sur mes belles paroles, demande à un cobaye :D