Auteur Sujet: candidature kojiro sam  (Lu 1656 fois)

Hors ligne kojiro sam

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
candidature kojiro sam
« le: 06 Août 2012 à 20:42:03 »
 Votre âge irl ?
  30 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
  Pas pour le moment mais cela ne devrai pas tarder

- Quelle est votre race ?
gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
arrivé il y a 1 mois et demi avec manoth nous avons fait pas mal de missions Security a rens, pour ma part j affectionne le trade pour me faire une rentrer régulière de fond et j ai particulièrement hâte de gouter au pvp

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
  2 242 171 SkillPoint

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
plusieurs MMO de gestion comme guerre tribal empire univers ...., des MMo RPG evert quest 2, wolrd of warcraft....

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
le role play ne me dérange pas et peu être intéressant si cela et bien géré mais je n ai pas de background pour le moment mais je vais surement trouver quelque chose qui me conviendra.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

xtreme qui est mon frère aîné depuis plusieurs année demandé de le rejoindre sur eve online donc je le rejoinds la ou il se sens bien.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
par xtreme qui est chez vous

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Etant depuis mon plus jeune age bercé par les jeux de gestion et de stratégie ayant gérer un grand nombre de joueur sur différent serveur francophone lors de mes différents expériences de MMO qui ont toujours abouties a de très bon résultat collectif et stratégique

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
mon niveau est basique mais sur les jeux cela ne pose pas vraiment problème après avoir compris les principaux termes

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
 pour ma part sur un jeu de cette catégorie et de cette complexité je pense que la gestion collective sur les stratégies et opératiosn collective me conviendrais meix que d organiser le RP par exemple

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
en aucun cas j ai l habitude des conférence audio cela optimiser la communication et la réactivité

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête

hâte de m amuser et prendre conscience de l étendu  et les possibilités que nous offre eve oneline

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
Re : candidature kojiro sam
« Réponse #1 le: 06 Août 2012 à 21:13:55 »
bienvenue sur le forum fréro!!! Un officier va s'occuper de toi prochainement....passe discuter sur notre public...

+++
X

Bionesis Technologies, EM
Fervent serviteur de la cause  Minmatar

Sémirande

• Invité
« Réponse #2 le: 06 Août 2012 à 22:10:09 »
Si l'officier s'appelle Virgil, démissionne. Notre cousine de Jita III cherche un aide pour sa boutique de fleuriste. C'est situé dans une station balnéaire, en bord de mer. 10000 ISK la semaine, 5 jours travaillés par semaine, nourri logé, blanchi (mais ça s'arrête là :-( )

Autrement bienvenue de la part des Soeurs de Lait

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #3 le: 07 Août 2012 à 01:10:54 »
Je m'occupe pas du recrutement. Seulement du bizutage.

Au choix : speed tank mission FW en inty, aller/retour à travers un camp gate, scout en null sec, surveillant de fleet pendant 5h au même endroit...

Ah non, ce soir mon pari c'était je warp sur l'acc gate, je jump dans le plex et j'en ressors avec le sourire .
Bon, personne ? A 10 contre 1 en ma défaveur... Je vous préviens, je l'ai déjà fait 10 fois ;D

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 07 Août 2012 à 07:57:21 »
si je devais choisir Virgil, moi je prendrai le camp gate AR juste pour l'adrenaline......le pire étant de surveiller une fleet pendant 5h....la pitance!!!
Mais fait attention à ne pas trop le bizuter, vous auriez à le regretter dans quelques mois quand il aura le meilleur KB de la corpo et qui vous enverra prendre des plex en shuttle strip miner à Kamela hahahaah....
X

Bionesis Technologies, EM
Fervent serviteur de la cause  Minmatar