2

Auteur Sujet: candidature Manoth Tel  (Lu 2686 fois)

Hors ligne Manoth Tel

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
candidature Manoth Tel
« le: 05 Août 2012 à 23:27:21 »
Bonjour

- Votre âge irl ?
24 ans bientôt 25 .

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
une petite soirée de pvp avec Szamix contre les amar .

- Quelle est votre race ?
gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
mission, trad sur rens .

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?

2 375 367

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

warhmmer online un peu , mais surtout des jeux style ogame , empire universe , guerre tribale .

sinon dans le passé j'ai beaucoup joué sur warcraft  3 et un peu sur starcraft 2 .

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

un peu .
Manoth viens du nom manoroth , démon dans warcraft 3 et sa mère est lilith hexperax , une eldar noir . son nom complet est donc Tel Manoth Hexperax .

et maintenant , fort de son sang de démon et de sa flotte eldar , mais dégoûté par les manière des eldars noir , je viens chassé du pirate et de l'amar et caldari , afin de protéger mon peuple les gallentes .

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

J'ai commencé a joué avec kojiro , un amis de longue date de plusieurs jeux , et c'est son frere qui nous a convaincu de commencé eve online , xtreme , et comme Bionesis Technologies est l'alliance avec qui il combat ... J'ai voulus le rejoindre pour continué a apprendre avec lui et joué avec lui .
Et comme vous êtes dans le bon camps pour moi ( gallente donc allié ) c'est parfait !

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

de la part de xtreme donc .

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Vous pouvez m'apporté une expérience sur le jeux , je viens de débuté je ne sais donc pas grand chose .
des allié pour joué ensenble , et combattre ensenble .

ce que je peux apporté ? mon activité ... et mon envie de combattre les Amarr ...

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

Plutot bonne , puisque je lis régulierement des livres en anglais ( les livres qui ne sont pas traduit en francais car pas assez de vente , ou trop lent dans la traduction ... ) a part sa , l'anglais particulier de eve m'es encore inconnus , mais je suis sure que sa viendra ) .

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

je crois  que j'ai pas encore une assez bonne expérience du jeux pour réelement avoir un style propre ...

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

non , j'ai déjà instalé teamspeak , et surtout je déménage en septembre et je vivrai alors seul ...

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête

je sais que vous venez de débuté une guerre qui sera trés dure , et j'ai bien envie de perdre quelque vaisseau pour la cause , et surtout faire quelque kill !!

merci a tous , si vous avez des questions ...

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
Re : candidature Manoth Tel
« Réponse #1 le: 05 Août 2012 à 23:42:07 »
Bienvenue sur le forum Manoth !!!
Bionesis est le meilleur choix que tu puisses faire dans la communauté francophone.
J'engage toute ma confiance dans ce jeunes pilotes que je connais et qui apprends très très vite à se débrouiller dans ce milieu hostile qu'est New eden.
Un futur très grand pilote pour moi vu ce qu'il a déjà fait dans d'autre jeux avec mon frère..... ;)
X

Bionesis Technologies, EM
Fervent serviteur de la cause  Minmatar

Sémirande

• Invité
« Réponse #2 le: 06 Août 2012 à 07:15:03 »
J'apprécie énormément ta venue alors que la situation est difficile pour nous.

Bienvenue à toi.

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #3 le: 06 Août 2012 à 11:15:54 »
On a besoin de new blood en ce moment en effet. Sois le bienvenu ! Déposes tes affaires sur le pont de la station et suis le sous off instructeur qui va te montrer tes quartiers. On se revoit in-flight !

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #4 le: 06 Août 2012 à 11:41:21 »
Je dois dire que c'est une façon notable de motiver sa candidature :
http://www.electusmatari.com/killboard/?a=pilot_detail&plt_ext_id=92147154 :)

((Heu bon par contre, les démons et elfes noirs, c'est pas trop solubles dans Eve ;D))

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #5 le: 06 Août 2012 à 11:50:24 »
((Heu bon par contre, les démons et elfes noirs, c'est pas trop solubles dans Eve ;D))

T'as visité toutes les surfaces de toutes les planètes de EVE toi ? Y a bien un monde Ice avec des dragons dessus.... et des mecs en fourrure qui essaient de les choper.. jamais compris pourquoi..  ;D

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: 06 Août 2012 à 11:54:15 »
moi je vous le dit pour le patch d'été de 2024....CCP va nous les sortir la faune hostiles des planètes que l'on pourra dépecer pour revendre les fourrures chez les couturier de Jita. ;D
X

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #7 le: 06 Août 2012 à 14:08:51 »
Pourquoi 2024 ? :))

Hors ligne Manoth Tel

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: 06 Août 2012 à 14:21:18 »
Merci a tous pour les encouragements .

les eldars noir sont un peuple de warhammer 40 k , donc tous se déroule dans l'espace dans une version futuriste ... sa pourrai être un monde en 00 on va dire ...

quand au démon ... puisque c'est les titans qui ont crée les univers et que les démons suive un titan renégat ( sargeras ) , la on pourrai dire que c'est un whormhole encore introuvé  ?

sinon oui , j'ai bien l'intention de continué les soirée pvp , avec vous si possible pour tué le plus possible d'énemis , c'est en forgeant qu'on deviens forgerons aprés tous , alors je continuerai a amené des trasher dans le coin pour toujours être prêt !

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
Re : Re : candidature Manoth Tel
« Réponse #9 le: 06 Août 2012 à 17:16:47 »
Pourquoi 2024 ? :))

ça laissera le temps à CCP de stabiliser toute les failles et abus actuelles....on en a un bon exemple en ce moment avec les nullis (sont pas la pour la cause amaar)
Mais bon CCP fait quand même du bon boulot depuis que je joue (4 ans), on peut pas le nier.
X

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #10 le: 06 Août 2012 à 17:42:58 »
C'est en forgeant qu'on devient forgeron... et c'est en buchant que Léonard de Vinci
* Virgil Scipion sort ;D