zebulon

Auteur Sujet: BSG - Blood & Chrome  (Lu 2244 fois)

Hors ligne Tatiana Droski

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
BSG - Blood & Chrome
« le: 07 Juillet 2012 à 11:31:32 »
Le saviez-vous ?

Le projet Battlestar Galactica - Blood & Chrome a été annulé par la SyFy.

Je trouve ça vraiment dommage, étant fan de BSG depuis la première heure, j'avais adoré la modernisation de la série.
J'avais fort apprécié Caprica qui revenait aux sources de la création du Cylon (série stoppée à la fin de S1), mais j'avais trouvé que les thèmes abordés étaient trop intellectualisés pour toucher un large public.

Un nouveau projet visait à développer une approche se penchant sur la vie des pilotes de Viper, avec plus d'actions, afin de toucher beaucoup plus de téléspectateurs : BSG B&C, mais le projet est mort. Seul l'épisode-pilote verra le jour... pas de date définie.

Je vous mets quand même le teaser, histoire de retourner le couteau dans la plaie des amateurs du genre.

Hors ligne Virgil Scipion

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
Re : BSG - Blood & Chrome
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2012 à 13:20:41 »
C'est justement les grandes questions philosophiques levé par Caprica qui ont fait que j'ai adoré cette série.
Mais bizarrement, je suis même pas surpris que ça plaise pas au "large public"...

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 07 Juillet 2012 à 15:22:13 »
Pour Caprica, c'était évident que ça ne tiendrait pas.
Pourtant, les sujets étaient très bien abordés. On basculait de l'un à l'autre avec un rythme soutenu.

Par contre, j'ai quand même envie de voir le contenu de BSG : B&C, parce que je ne comprends absolument pas pourquoi la SyFy pense que ça ne fonctionnera pas. :o
Je sais qu'à la base BSG est plutôt orienté pour une audience masculine, mais il y a quand même une féminisation des rôles dans la série en relation avec la société iRL d'aujourd'hui. Ma compagne qui n'est pas du tout SF était devenue fan en voyant la série.

Dans BSG : B&C, l'approche était délibérément plus neuneuh pour s'assurer que ça passe. ::)

Hors ligne Pendrivora

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 2
Re : Re : BSG - Blood & Chrome
« Réponse #3 le: 08 Juillet 2012 à 20:50:31 »
C'est justement les grandes questions philosophiques levé par Caprica qui ont fait que j'ai adoré cette série.
Mais bizarrement, je suis même pas surpris que ça plaise pas au "large public"...

BAh L'univers BSG d une maniére générale laisse pas indifférent, soit t'aime soit t'aime pas.

Aprés je suis pas surpris non plus, malheureusement ces derniers temp les séries c 'est devenu de l'industrie lourde, si c'est pas extrémement bankable, on arréte et on en finance une autre. c 'est de pire en pire :/

• Newbie
  • *
Re : Re : Re : BSG - Blood & Chrome
« Réponse #4 le: 10 Juillet 2012 à 18:05:32 »
malheureusement ces derniers temp les séries c 'est devenu de l'industrie lourde, si c'est pas extrêmement bankable, on arrête et on en finance une autre. c 'est de pire en pire :/

C'est certain que le pognon a toujours fait tourner le monde, mais que là ça devient du grand n'importe quoi.

Hors ligne Virgil Scipion

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #5 le: 10 Juillet 2012 à 18:25:20 »
Faut pas oublier que le premier coupable c'est le spectateur lui même.
Saison 2, ah c'est plus à la mode, donc c'est nul, donc mon cerveau de poisson rouge fait que j'en parle plus... oh tiens un truc nouveau, trop bien, même si c'est à chier pas grave, car c'est nouuvooooooo !

On dit souvent que ceux qui produisent biens et services font tout pour attirer le client, mais en réalité ils passent la moitié de leur temps à courir derrière les clients :)

Hors ligne Chtouille

• Jr. Member
  • **
« Réponse #6 le: 14 Juillet 2012 à 13:10:51 »
d'un autre côté vous discutez de séries télévisées là...

Hors ligne Pendrivora

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #7 le: 17 Juillet 2012 à 00:58:55 »
:D

ce qui me fait penser que ce midi on parlait de saut prl a table avec les collégues( enfin un, les autres sont pas encore assez geek)....c'est marrant comment les gens te regarde bizzaement quand tu dit que c est trop bon un saut prl atmosphérique :D...