zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Tatiana Droski  (Lu 5558 fois)

Hors ligne Tatiana Droski

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Tatiana Droski
« le: 05 Juillet 2012 à 01:35:13 »
- Votre âge irl ?

Bonjour, je me nomme Florent et j'ai 34 ans. Je suis belge. Je suis délégué commercial dans la fourniture de bureau et indépendant complémentaire dans le domaine de l'informatique.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?

Non pas encore. :-\
Je sais que c'est indispensable, selon vos critères, mais vu l'heure...

Edit Tatiana : voilà c'est fait, Shu Seiei s'est bien occupé de moi. :P

- Quelle est votre race ?

Caldari.
J'aimerais d'ailleurs connaître les termes de l'acceptation d'une telle nation au sein de votre corporation. J'aimerais également savoir si ça va poser des désagréments, tels que déplacement de mon énorme stock et l'acquisition d'objets liés à ma nation.

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)

J'ai fait ma période d'essai en décembre 2011 en attendant la sortie de SWtOR. Le jeu ne me plaît plus (j'en ai fait le tour) et je viens de prendre un abonnement à EVE-O sur lequel j'ai recommencé un personnage car j'avais oublié pas mal d'aspects acquis avec mon personnage de test.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?

154.297, avec une queue de 24h+ en cours. ;)

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

T4C, c'était bien pour une première.
WoW, c'était trop neuneuh à mon goût.
OGame Uni 26 (classé TOP100)... compte arrêté il y a 3 ans pour manque de joueurs.
DDO, quand tous les kikoo de WoW sont venus, j'ai arrêté. >:(
Exile. Arrêté quand le dernier serveur a fermé ses portes.
SWtOR (je suis fan de Star Wars) mais payer pour une bêta ne m'enchante plus.

J'en ai testé beaucoup d'autres, mais rien de bien probant.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

Oui, je suis rôliste de table, j'ai débuté avec la première édition OD&D.
Je n'ai pas encore de background puisque ne connaissant pas encore assez bien le monde d'EVE-O pour faire quelque chose s'y raccrochant.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? (J'ai inversé avec la question suivante)

Nulle part, je cherche une corporation, j'ai fait une recherche Google et je suis tombé sur vous. ;D

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

Votre site, votre portail et votre forum font partie de mes critères.
Ton clair, organisé, marketing, publicité, annonces... un style professionnel que j'apprécie.
Touche technologique dans votre logo épuré.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?

iG ou iRL ?

iG :
Rien du tout pour le moment à mon avis. Mais dès que possible, je donnerai volontiers un coup de main dans ma spécialité.
Difficile de trop m'avancer puisque je ne connais pas encore le jeu.

iRL :
Je suis comme votre site / portail / forum.
Je suis orienté hardware / réseau mais j'ai été (co)administrateur de 2 forums de MMO.
Je suis psychologue et visionnaire. Sympathique (enfin c'est à vous de me le dire). :P
Je joue avant tout pour me détendre et surtout pas pour me prendre la tête. Mon énergie, je la garde pour la compétition qu'est la vie réelle. Je n'en reste pas moins sérieux pour ce qui doit l'être en jeu, et je sais aussi déconner quand il le faut. ;)

Pour ce qui vous concerne, j'attends juste de ne pas me retrouver seul dans ce vaste univers qu'est EVE-O ; une présence sociale et peut-être (sûrement) de fantastiques rencontres.
Après, je suis certain que nous aurons beaucoup de choses à échanger (je ne suis pas braqué sur des loots là :) , je parle de social et de pédagogie).

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

Anglais technique OK.
Comprendre EVE-O OK.
Je parle trop peu souvent donc je suis moyen : vocabulaire OK mais conjugaison bof bof... :o
Ecrire, laissez tomber, Google Traduction est mon ami (avec une relecture quand même ::) ).

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

GB ? c'est Geek ça ?
Je suis comme mon emploi du temps. Je peux venir pendant 3 semaines puis disparaître 1 semaine. Tout dépend de mon travail complémentaire, mais en général j'essaie de m'octroyer 1 à 2 soirées en guilde par semaine.
Je ne pense pas être fort utile à mes débuts, donc...

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

J'ai TS3 d'installé. Pas de souci.
J'ai juste un sale accent de Liège. Cela vous gêne-t-il ? :P

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête

On verra ça un autre jour. Il se fait tard ! :)
« Modifié: 05 Juillet 2012 à 22:57:22 par Tatiana Droski »

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Recrutement] Tatiana Droski
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2012 à 07:00:42 »
Arf...... une Caldari. Décidément, la guerre dans ce coin là doit très mal se passer pour qu'autant d'entre cherche a rejoindre nos rangs..... Mais étrangement................. j'la trouve sympathique  ;D

Bienvenue sur notre forum.

Sémirande

• Invité
« Réponse #2 le: 05 Juillet 2012 à 08:57:08 »
Plus on mixe les "races", plus elles ont tendances à se fondre et disparaitre en une seule, plus belle.
Plus on mixe les idées, plus nos divergences s'évanouiront, et nos conflits sembleront bien dérisoires à nos descendants.

Bienvenue dans cette machine à broyer les divergences pour en extraire et sublimer les doux spiritueux que sont l'intelligence et la culture de chacun.

//Allez, tentez de faire plus ringard que cela, si vous en êtes capables !!!

PS : quand je maîtriserai mes Gallente, je suis très très tentée par le Calda.

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #3 le: 05 Juillet 2012 à 12:03:01 »
C'est malin, on a oublié de lui donner ses cachets, et il nous refait une crise parano-hallucinatoire... ::)

Quote (selected)
Plus on mixe les idées, plus nos divergences s'évanouiront, et nos conflits sembleront bien dérisoires à nos descendants.
Vas-y, passe devant, vas te faire mixer la culture par les curetons esclavagistes de l'Empire, les Sleepers et les Goons.
Mais à ton retour, on t'enferme dans une section biohazard de niveau V et après l'étude on jette les restes dans un trou noir pour éviter tout risque de pandémie.

Enfin sinon, bien à vous m'sieur Droski.
Et le problème d'avoir des affaires chez ces chiens de spéculateurs fils d'usuriers et géniteurs de scameurs, c'est que quand tu te promènera avec ton cargo à travers l'Etat, tu seras clairement identifié comme cible à abattre : la marine caldari et les capsuleurs de la milice vont te dévorer. Genre être un enfant tout nu à la cour de l'impératrice, c'est de la rigolade à côté ;D

Donc tu as sacrément intérêt à revenir dans la République avant de rejoindre Bionesis. D'ailleurs t'as intérêt à rejoindre la République dans tous les cas, à la rigueur la Fédération. Le reste, c'est le mal.

(Et je dirais que GB = gros bill)

Sémirande

• Invité
Re : Re : [Recrutement] Tatiana Droski
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2012 à 12:14:28 »
C'est malin, on a oublié de lui donner ses cachets, et il nous refait une crise parano-hallucinatoire... ::)
Vas-y, passe devant, vas te faire mixer la culture par les curetons esclavagistes de l'Empire, les Sleepers et les Goons.
Mais à ton retour, on t'enferme dans une section biohazard de niveau V et après l'étude on jette les restes dans un trou noir pour éviter tout risque de pandémie.
Tiens, qu'est-ce que je disais ?

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: 05 Juillet 2012 à 13:18:31 »
Il y a comme un air de taquinerie entre les membres de la corporation ici. :D

Merci Cher Virgil pour cette petite explication RP me proposant de dégager vite fait de l'espace dangereux et inhospitalier Caldari.

D'ailleurs, ça me donne une idée de background pour Tatiana. ;)

Je vais finir mes quelques missions de tutoriel, vendre tous mes stocks, planifier mon voyage et me rappliquer dard-dard en capsule (si mon profil vous plaît).

Par contre, tu m'indiques que les vils Caldari ne manqueront pas de me mettre à nu pendant mon voyage. Mais qu'en sera-t-il de la réception que vont me proposer vos amis les Minmantars ?

Parce que si je ne me trompe pas, je n'ai pas de clone sur votre territoire, et en cas de PvP sur mon pod, je vais retourner à la case départ.

Merci également pour le wiki de Gros Bill ;) , je connais très bien. C'était drôle quand j'avais 15 ans, maintenant je cherche plus de réalisme dans mes parties de table. En même temps, hors du RP, je conçois mal de pouvoir mettre en pratique ce styte de jeu sur EVE-O.

• Moderator
  • Hero Member
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #6 le: 05 Juillet 2012 à 13:26:16 »
Tant que tu ne rejoins aucune milice, de toi même ou en rejoignant une corporation, tu ne risques rien.

Enfin rien... juste le risque minimum habituel en haute sécurité, genre un vieux suicide gank, ce qui risque pas de t'arriver si tu ne te promènes pas avec une cargaison qui ne vaut pas des centaines de millions.

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #7 le: 05 Juillet 2012 à 13:38:04 »
Bonjour et bienvenue à toi ^^

Petite précision pour les risques encourus en tant que capsuler d'origine Calda : tant que tu ne fais pas partie de la milice caldari ou amarr, tu ne risques pas plus qu'un minmatar dans la République. Tu peux donc pour le moment (en tant que "neutre") voyager un peu partout dans le vaste univers (mais de préférence dans les systèmes de haute sécurité histoire de ne pas te faire tomber dessus par d'avides pirates assoiffés d'explosions, voire pire).

En revanche, Bionesis est engagée dans la Milice par le biais de son alliance (Electus Matari), et c'est la raison pour laquelle tous les membres de la corpo sont indésirables en territoire calda ou amarr (désignés comme cibles ambulantes aux yeux de tous avec bénédiction de CONCORD pour toute agression, ça fait envie hein? :D). Donc si tu souhaites rejoindre Bionesis, il est en effet fortement conseillé de déménager tes petites affaires en territoire gallente ou minmatar histoire d'éviter de te retrouver piégé en territoire hostile lors de ton éventuelle intégration ;)

*grillée, mais bon, tant pis, j'envoie quand même*  :P

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #8 le: 05 Juillet 2012 à 19:16:49 »
Pour les risques qui t'attendent dans notre corpo... ben... tu vas perdre de l'argent !... quoique tu n'as pas encore croisé notre Archaelle :)

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: 05 Juillet 2012 à 19:45:33 »
Merci pour ton conseil Lilou, j'abandonnerai donc mon université avant de faire le grand saut. ;)
Edit Tatiana : impossible d'ailleurs. Merci Vigil.

Sinon pour Archaelle, j'ai deux solutions Geralt.

Si une certaine Archaelle te demande du pognon, tu lui donne un ISK pour s'acheter un bol de soupe.

:-X ... je ne suis pas une balance. ;D

OU

Je pense qu'il faudra attendre.
EVE-O étant un jeu sur le long terme, limiter actuellement ma rentabilité et ma progression ne peut que nuire à la corporation toute entière (encore une fois, si vous m'acceptez parmi les vôtres). :P

Mais ne vous tracassez pas, je comprends l'impact économique d'un jeu tel que EVE... surtout quand on voit le coût d'une station au marché. :-\
« Modifié: 05 Juillet 2012 à 23:01:59 par Tatiana Droski »

Hors ligne YedBellar

• Directeurs
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #10 le: 05 Juillet 2012 à 20:29:38 »
On n'a pas atteint notre quota de belges ? ;)

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #11 le: 05 Juillet 2012 à 21:04:34 »
tu brules du roids c'est cool bienvenue

Tu brules pas du roids c'est cool bienvenue tu seras ma protection

Tu es explo c'est cool , je minerai pour toi

A bientot

• Newbie
  • *
« Réponse #12 le: 05 Juillet 2012 à 23:40:52 »

T'aimes pas les boulets - frites sauces lapin et tartare toi ? ;D

tu brules du roids c'est cool bienvenue

Tu brules pas du roids c'est cool bienvenue tu seras ma protection

Tu es explo c'est cool , je minerai pour toi

A bientot

Un peu des trois pour le moment. ;)

Voilà, les 3 premières phases du recrutement sont bouclées de mon côté.
Je vais patienter maintenant, ça me laissera le temps de poser mes choix iG, de faire connaissance avec vous et de commencer mon background.

Bon jeu à tous.

Et comme on dit chez Bionesis : "Fly to Safe !"

• Moderator
  • Hero Member
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #13 le: 06 Juillet 2012 à 00:10:10 »
Tant qu'ils ramènent de la bière, y'en a jamais assez ;D

Quote (selected)
Fly to Safe !
??? J'aurais dit "fly safe", mais bon, fly to safe (spot) ça à du sens :)

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #14 le: 06 Juillet 2012 à 07:06:08 »
héhé ! T'inquiètes, généralement il n'y a que elle qui te demande 100 millions d'ISK pour avoir son amitié. Nous autres ne sommes pas aussi pingre... par contre ça fait un bail que je ne l'ai pas croisé.... faudrait que quelqu'un prenne la relève  ::)