zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Gylhian  (Lu 3066 fois)

Hors ligne Gylhian

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Gylhian
« le: 24 Mai 2012 à 09:36:40 »
Bonjour à tous,

Jeune arrivant dans New Eden, j'ai confirmé il y a peu ma période probatoire en tant que capsuleer.

Toujours sous le  charme des découvertes fréquentes et d'un apprentissage encore bien chargé, j'aimerais désormais mettre mon enthousiasme au service de votre corporation afin de donner encore un peu plus de sens à l'expérience de jeu.

Du coup c'est avec plaisir que je dépose ici ma candidature, après en avoir discuté de "vive voix" avec Shu Seiei... que je remercie encore pour m'avoir consacré un peu de son temps. :)

Quote (selected)
- Votre âge irl ?
31 ans.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Oui, sur le chan BIONE puis en privé avec Shui Seiei.

- Quelle est votre race ?
Minmatar.

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Beaucoup de découverte progressive : missions de chaque type, commerce, un tout petit peu d'industrie... et d'ici très peu l'exploration qui m'a vraiment "teasé" durant le tutorial. J'en profite également pour passer ce qui me semble être des certificats "de base" et arpenter les wiki et autres sources pour apprendre par moi-même.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
On ne se moque pas... environ 795 000 points. :)

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Dark Age of Camelot (DAoC) demeure celui auquel j'ai consacré le plus de temps (années étudiantes ::)). Comme beaucoup j'imagine, j'ai ensuite adapté mon volume de jeu en fonction de la vie de famille et la carrière.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Clairement roleplay, car cela me semble favoriser l'immersion et améliorer l'expérience de jeu (de chacun). Par ailleurs Eve me semble idéal pour être roleplay sans tomber dans les caricatures souvent rencontrées dans les mmorpgs plus 'classiques'.

Du coup je creuse encore le background de Gylhian (découverte de l'univers oblige), mais j'imagine bien une évasion récente de l'empire Amarr, un engagement solo dans la lutte armée qui tourne mal et l'incite à reprendre une vraie formation... son esprit curieux lui ouvre alors d'autres horizons et il s'attache à construire des compétences dignes de ce nom pour y retourner sérieusement.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Si je devais résumer : "une corporation équilibrée, mature et avec laquelle je me sens aligné".

Vos domaines d'activité, votre manière d'exprimer vos objectifs, ce que je lis sur le site et la discussion avec Shu Seiei me paraissent correspondre avec la manière dont je me vois jouer à Eve. L'exigence d'autonomie de chaque membre (ce qui ne veut pas dire autarcie) me va également très bien.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Channels FR en premier lieu, suite à quelques questions ciblées en fin d'essai.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Outre mon enthousiasme (et mon aspect bavard, vous verrez vite :p), je pense et espère pouvoir vous apporter un nouveau camarade de jeu attentif, volontaire, apprenant plutôt vite tout en ayant conscience qu'il s'agit d'un jeu (priorité irl, patience...). Après une période de découverte j'aurai aussi probablement tendance à prendre des initiatives en espérant que cela en intéresse d'autres (dont d'autres nouveaux arrivants, par exemple).

De votre côté, je suis assez convaincu que j'apprendrai énormément au sein de la corporation ce qui me permettra d'apprécier encore mieux le jeu. Par ailleurs le fait de contribuer aux activités et objectifs de la corporation donnera un sens et un relief au jeu... sachant que je n'imagine pas un mmorpg en pur solo (au vu d'une vie par ailleurs bien occupée, passer du temps sur un "tas de pixels" n'a de sens que s'il y a d'autres joueurs autour).

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Si on oublie mon accent, aucune difficulté.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
RP et investi par nature, néanmoins plus casual par situation et au vu de mes autres priorités ir (mais c'est très bien assumé :)).

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Aucunement, même si certaines fois je serai en écoute attentive uniquement.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Merci. :) Malgré mon jeune âge dans Eve je ressens vraiment tout le potentiel du jeu (qui correspond vraiment à ce que j'attends désormais d'un mmorpg)... j'espère vraiment que c'est à vos côtés que je réaliserai ce potentiel. :)

Je mène par ailleurs les autres actions de candidature (API et candidature ig)... et espère vous croiser d'ici peu ! :)

Sémirande

• Invité
Re : [Recrutement] Gylhian
« Réponse #1 le: 24 Mai 2012 à 09:51:08 »
Une victime de plus. Enfin ! Bienvenue quand même.

Si une certaine Archaelle te demande du pognon, tu lui donne un ISK pour s'acheter un bol de soupe.

Hors ligne HalDaBoss

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 1
« Réponse #2 le: 24 Mai 2012 à 12:50:04 »
Tu es bienvenu sur le forum, bonne chance pour la suite.

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #3 le: 24 Mai 2012 à 14:03:14 »
Bienvenu sur ce forum ! A très bientôt surement !
 :)

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 30 Mai 2012 à 08:25:24 »
Tu as fait le bon choix....étant tout jeune chez Bionesis, tu trouvera ici un vrai groupe de joueurs mature et un large gameplay... :)

A bientot

X

Bionesis Technologies, EM
Fervent serviteur de la cause  Minmatar

Hors ligne Lycoris Aideron

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: 30 Mai 2012 à 08:36:26 »
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #6 le: 30 Mai 2012 à 13:36:13 »
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature ^^

Hors ligne Gylhian

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: 11 Juin 2012 à 01:11:26 »
Merci à tous pour votre accueil. :)

Je viens de recevoir le badge "membre à confirmer"... et les 5 000 m3 de documentation associés. :)

A très bientôt dans nos vaisseaux. :)

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #8 le: 12 Juin 2012 à 10:41:50 »
Salut Gylhian,

Si tu as envie de bruler du cailloux, appelle moi, je me ferais un plaisir de d'aider ...

A bientot

Hors ligne HalDaBoss

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 1
« Réponse #9 le: 12 Juin 2012 à 13:11:45 »
Bienvenu le nouveau !