2

Auteur Sujet: [Recrutement] Chet Dayron  (Lu 2317 fois)

Hors ligne Chet Dayron

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Chet Dayron
« le: 12 Mai 2012 à 08:57:08 »
- Votre âge irl ?
23 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Je me suis entretenu avec Szamix et j'ai croisé Shu au bar

- Quelle est votre race ?
Gallente :)

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Depuis mes débuts sur eve j'ai un peu navigué entre différentes activités. Actuellement je fais quelques missions et je probe un peu.
Cependant je ne pense pas avoir fait le tour des activités mais dans un premier temps j'aimerai m'orienter vers du pvp. Après il est possible que je m’intéresse aussi à d'autres domaines (je n'ai pas encore vraiment approfondis la R&D par ex)

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
Current Skills: 83 (Skill Points: 4 703 845,00)

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Pour etre original : Wow , mais j'ai également essayé rift(pas vraiment aimé) et swtor (lassé assez vite également)

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Pas vraiment. Cependant j'ai quand meme tendance à me projeter dans l'univers ce qui peut s'apparenter à du RP :p. Apres je ne suis pas forcément fan des /me mais je sais prendre en compte le contexte RP quand je m'exprime au bar par exemple.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?Ou avez-vous entendu parler de nous ?

Parceque c'est une corpo fr qui est active (organisation d'events) et qui propose surtout des activités diverses. De plus j'ai  entendu que vous vous êtes récemment engagé contre les milices amarr et caldari et comme je cherche à faire un peu de pvp c'est une opportunité.
Sinon c'est un ami IRL qui m'a conseillé (ardath velvet pour ne pas le citer :p)

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Ce que je recherche c'est avant tout plus de connaissances sur le jeu. Cela fait quand meme quelques temps que je joue et j'ai toujours l'impression de passer à coté de tellement de trucs ! Et sinon surtout de la compagnie ingame car franchement eve en solo c'est vraiment du gâchis.
Et du coup vous pouvez vous attendre a de l'engagement de ma part dans les differentes activités de la corpo (je suis un curieux de nature donc j'aime toucher a tout).
Apres je suis évidement prêt à mettre mon peu de sp accumulé au profit de la communauté :)

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
I speak english very well :)
Plus serieusement ca va je m'en sors meme si j'ai peut etre pas encore le vocabulaire technique d'eve ou de sf en général.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Mon style de jeu est quelques peu particulier. Dans le sens ou meme si je me définis comme casual je suis quand meme plutot impliqué. En gros j'ai des jours de jeux tres aléatoires et peu prévisible(priorité à l'irl) mais en gros si je suis la c'est vers 20-21h et du coup jusqu'a minuit (en fait si je suis chez moi le soir je serai sur eve :p)

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Je préfère mumble mais bon y'a aucun soucis ^^ (meme si je suis pas toujours bavard si y'a bcp de monde)

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Pour reprendre en une phrase ma candidature :
J'aimerai vous rejoindre pour participer avec vous à toutes les activités de groupe qui donnent une toute autre saveur d'Eve :)

Hors ligne Ardath Velvet

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 1
Re : [Recrutement] Chet Dayron
« Réponse #1 le: 12 Mai 2012 à 10:59:37 »
Tiens tiens, j'ai crû lire mon nom ^^ ... Bon courage pour ta candidature Chet.

Sémirande

• Invité
Re : Re : [Recrutement] Chet Dayron
« Réponse #2 le: 12 Mai 2012 à 11:17:46 »
Tiens tiens, j'ai crû lire mon nom ^^ ... Bon courage pour ta candidature Chet.
Tu ne lui a pas dit qu'il était encore temps de fuir cette maison de fous ?
Bienvenue en tous cas.

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #3 le: 13 Mai 2012 à 20:12:37 »
Bienvenu !

Hors ligne Shu Seiei

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
  • Grand maître du Shushuisme
« Réponse #4 le: 14 Mai 2012 à 15:40:55 »
*s'est rendu compte qu'il n'avait pas répondu*
Bienvenue ici ! Bonne chance pour la candid !

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #5 le: 15 Mai 2012 à 00:46:40 »
PVP : première vraie peur ;D
Nan, honnêtement, plutôt Premier Vrai Panard :)

Hors ligne Chet Dayron

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #6 le: 19 Mai 2012 à 14:46:54 »
Il me tarde de pouvoir enfin essayer ^^