2

Auteur Sujet: Candidature Xtreme 1977  (Lu 4199 fois)

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Candidature Xtreme 1977
« le: 27 Avril 2012 à 08:23:18 »
Bonjour chers frères

voici ma candidature

Votre âge irl ?
35 ans, ingenieur en informatique, marié 2 enfant, Ile de france

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Sviruah avec qui le courant est bien passé et à qui j'ai posé mille questions...

- Quelle est votre race ?
Minmatar ascendant anti Amaar

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Avec ce perso que je souhaite corper chez vous dans un premier temps: explo pve et pvp et PI.
j'ai 5 autres persos sur 2 comptes et je suis entre autre un gros trader et industriel....je navigue entre tout les gameplay du jeux. Mais ce qui me plait le plus c'est l'industrie/trade et le pvp en petite fleet et le bombing en 0.0.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
26M sur ce perso en  très grosse partie sur le combat sur les ships Minmatar et calda....et d'autre perso un peu plus gros niveau SP 100% indus/invention/minage/trade

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
OUffff beaucoup trop.....notamment Everquest2, Rift et des dizaines de bouzzzzzz....le jeux que j'ai le plus côtoyer c'est EVE

- Etes-vous un joueur Role Play ?
De plus en plus car cela donne un sens supplémentaire à nos actions Ingame et je manquerai pas d'en abuser...

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Pour le coté RP, l'engagement auprès des Minmatars, Le NRDS, la stabilité de la corporation, afin de me poser quelques années....
- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Croisé sur le field contre notre ennemis commun !!! C'était à l'époque ou Giza était dans la milice (paix à son âme)

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ? Dans un premier temps un pilote prêt à mourir à vos cotés, participer à vos aventures en explo,pve et pvp. Dans plusieurs mois si je me sens bien parmi vous je ramenrai toute ma petite tribus au service de la corporation pour l'industrie (600 order de trade 30 ligne de copie ou invention et 10 ligne de prod sur tout le T2 (ships modules etc...)+ 10 ligne de plus pour le T1 + logistique freighter et d'ici là carrier +PI+ Pos gunner.etc….

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? Je suis capable de suivre une fleet en anglais mais ne pas me demander de parler....huhuhuhu.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...) Je joue presque tous les soir au moins 2h en gros.....je naviguerai entre Eve et Guild wars 2 dans les prochains mois....donc cela sera plus 1 soir sur deux jusqu'à que je me lasse de GW2^^....Eve on s'en lasse jamais....

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
 Tout le temps en écoute, plus discret à l'oral surtout après 22h.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête....Allez tous voter le 6 mai pour virer Sarkozy!!!!!

Voici mon histoire (RP)
J’ai vécu une enfance dorée dans la Région de Lonetrek. A l’abri de la misère grâce aux gros revenus de ma famille de commerçants chevronnés, je parcours new Eden à travers ses Hub et ses stations commerciales.
Naviguant de station en station dans le Charon familial, accompagné par mes parents, je fréquente les grandes soirées tendance de Torrinos et de Nonni et les pourritures d’individus exploitant la misère de la couche basse de l’empire. Ignorant la première décennie de ma vie, j’ouvre les yeux en entrant à la Trade institute de Jita. Je n’y trouve que de gens méprisant, croyant tout connaître et ne connaissant aucunement les valeurs du travail et du courage.

L’apprenti malfrat

S’en suis une période de conflit avec mon père me forçant à quitter le cocon doré à l’âge de 13 ans. Moi qui n’ait eu jusqu’à ce jour aucun soucis pour vivre, je réussis à m’introduire dans un convoi de Pyerite en direction de Pure Blind où je suis débarqué sur EC II la sulfureuse. Ici commence trois années de galère.
Vagabondage, vols à la tire, petit trafic sont mes activités principales en cette période de vache maigre. Accompagné de mon binôme Thorarus, petit escroc que je rencontre dès mon arrivé sur la région, nous sommes arrêté par Concord et placé au pénitencier stellaire EC24. En prison, certes mais nourris et blanchis.
La vie de pod-pilote

A l’âge de 16 ans je décide d’adopter une vie de pod-pilote en m’engageant dans l’académie ODN.
Fantastique académie proposant des cours de haut niveau, j’endure un entrainement de plusieurs années afin de maitriser le pilotage des principaux vaisseaux de combats et de déceler les clefs de la survie en zone hostile.
Combattant auprès de pod-pilotes comme Eldair, Denda Cynn, Azurmoon, Fei Natsuki, Jon Chinkel, je participe à la libération de Cloud Ring de l’infamie EVOKE et l’invasion de Fountain. Après quelques années de combats et une mutinerie au sein d’ODN suite au non paiement de la solde des pilotes, je me retrouve à épurer tous les troquets et les jolies filles de Derelik jusqu’au jour où je croise un caravanier qui m’expose ses sombres projets.
Un avenir dans la Sombre Caravane
Tout de suite attiré par le nomadisme et les délires du Sombre Caravanier Lhorkas, je m’engage dans des opérations terroristes en vue de soutirer des milliards d’ISK.
C’est durant une de ces opérations qu’un matin en sortie de Rens, je croise un Charon bourré à bloc de de zydrine. Nous brouillons sa propulsion. Les tourelles hurlent quand soudain je reconnais la voix de mon père alors que nous lancions les négociations pour la rançon.
Mes parents terrorisés ont beaucoup de mal à me reconnaître après tant d’année, les premier échanges sont très froid mais après des heures de discutions, je les persuade de travailler indirectement pour nous tout en développant leurs activités économiques dans la République Minmatar et Derelict.

Une vie de Nomade

La caravane était une entité unique, soudée polyvalente et très mobile, nos opérations consistaient à réaliser des profits par n’importe quel moyen même les plus sombres. Il fut lancer des opérations de vol à l’arraché en territoire amaar ,des attentats terrorisme contre les convois de transports de Devoid mais aussi de lutter auprès de la milice Minmatar dans le secteur de Dal. Puis se familiarisant avec cette vie en LS, nous décidons de lancer le projet « Crystal Method » qui consistait à extraire du gaz pour en extraire des stupéfiants. Ce fut le début de la fin, nos pilotes étant le plus souvent dans état second et périrent les uns après les autres dans les secteurs d’Akkio à la merci des pirates. Le découragement global et le manque de leadership fit éclater le groupe.

Du nomadisme à l’errance

10 ans ont passé depuis mon entrée dans l’académie des chevaliers. Ma famille repartie vers les régions proche de Jita pour renflouer les caisses, mes frères d’armes disparus, une période de errance débuta. Durant 6 mois je participais à de nombreux combat en tant que mercenaire notamment à la prise de Tenal et Venal contre Raiden et White Noise tout en profitant des richesse de Deklein. Mais n’étant qu’un mouton parmi tant d’autre au service d’un fou écervelé (Mittani), je retournais à mes premiers amour en LS ou je côtoyais même un petit moment les pirates d’Atlar. S’en suit une période d’errance de système en système et de vache maigre, navigant en autopilot sans jamais savoir où aller. Jusqu’au jour où une panne de carburant me stoppa sur la stargate Helgatild….

L’appel vers la milice

Quoi de plus rageant qu'une panne de carburant à porter de jump d'une zone très fréquentée par des hordes de pirates. Je lance un scan et m'aperçois rapidement que de forces familières sont présente à quelques UA de mon pauvre jaguar en pleine dérive. Je lance une transmission en direction de Sviruah de l'alliance Electus Mattari afin de demander une assistance rapide. Il y a quelques années, nous avions œuvré ensemble contre les amaars, je pouvais donc avoir une totale confiance en ces pilotes. En quelques minutes un transport decloak à quelques centaines de mètres, j'était sain et sauf……

J'espère que ma candidature vous a satisfait, je suis à votre disposition pour les éventuelles questions.

XTREME1977
X

Bionesis Technologies, EM
Fervent serviteur de la cause  Minmatar

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : Candidature Xtreme 1977
« Réponse #1 le: 27 Avril 2012 à 09:03:40 »
Excellente présentation. D'autant plus que tu pourrais apporter beaucoup a notre corporation. Je te dis donc : bienvenu sur notre forum dans un premier temps. Ta candidature sera étudiée comme il se doit.

((Guild War risque de prendre un peu de mon temps également et je pense que certains seront dans le même cas XD.... déjà qu'il y a Skyrim ^^)

Fly safe !

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #2 le: 27 Avril 2012 à 09:48:39 »
Clap clap

Moi je serais heureux de t'offrir une mousse au bar ou une caisse de vin qu'il doit me rester au fin fond d'un hangar Calda. Et j’aurais certainement des milliards de question à te poser

Dans tous les cas, j’espère à bientôt.

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
Re : Re : Candidature Xtreme 1977
« Réponse #3 le: 27 Avril 2012 à 11:55:02 »
Excellente présentation. D'autant plus que tu pourrais apporter beaucoup a notre corporation. Je te dis donc : bienvenu sur notre forum dans un premier temps. Ta candidature sera étudiée comme il se doit.

((Guild War risque de prendre un peu de mon temps également et je pense que certains seront dans le même cas XD.... déjà qu'il y a Skyrim ^^)

Fly safe !

Merci beaucoup pour l'accueil.....on se croisera peut être sur la Beta au hasard d'un chemin tortueux...
X

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 27 Avril 2012 à 11:56:00 »
Clap clap

Moi je serais heureux de t'offrir une mousse au bar ou une caisse de vin qu'il doit me rester au fin fond d'un hangar Calda. Et j’aurais certainement des milliards de question à te poser

Dans tous les cas, j’espère à bientôt.

des milliards ça fait beaucoup!!!! Je suis à ta disposition quand tu le souhaites ^^
X

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #5 le: 27 Avril 2012 à 12:56:47 »
Merci beaucoup pour l'accueil.....on se croisera peut être sur la Beta au hasard d'un chemin tortueux...

Je n'ai pas encore préacheté le jeu (comme l'ont fait plusieurs collègues ^^) question de budget (ben ouai... y a Diablo 3 aussi quoi...). Donc on ne se verra pas sur la Bêta a mon plus grand damn.. Mais je compte bien sur toi pour me faire un retex en bonne et dû forme  ;D

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #6 le: 27 Avril 2012 à 14:26:15 »
Pirate du null-sec, mercenaire, c'est maaaaal >:(
Mais caravanier et milicien, c'est bien :)

Quote (selected)
Mais ce qui me plait le plus c'est l'industrie/trade et le pvp en petite fleet et le bombing en 0.0.
C'est le bon endroit pour les deux premiers. Le troisième par contre, c'est pas vraiment dans nos activités. Même si je serai le premier content d'enfin me servir d'une bombe :)

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #7 le: 27 Avril 2012 à 14:40:44 »
Même si je serai le premier content d'enfin me servir d'une bombe :)

C'est pas si incroyable que ça en fait... ça fait "pouf" et tout ce qu'il y a autour explose ^^

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
« Réponse #8 le: 27 Avril 2012 à 15:21:49 »
Je n'ai pas encore préacheté le jeu (comme l'ont fait plusieurs collègues ^^) question de budget (ben ouai... y a Diablo 3 aussi quoi...). Donc on ne se verra pas sur la Bêta a mon plus grand damn.. Mais je compte bien sur toi pour me faire un retex en bonne et dû forme  ;D

Bande de déserteur   >:(

:)

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #9 le: 27 Avril 2012 à 15:26:27 »
Le PvP en petite fleet (un peu trop petit d’ailleurs), on fait . Mais pas en 0.0. Enfin pour l'instant, car on est assez occupé avec les Amarrs.

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #10 le: 27 Avril 2012 à 15:29:26 »
Bonjour chers frères
 Dans plusieurs mois si je me sens bien parmi vous je ramenrai toute ma petite tribus au service de la corporation pour l'industrie (600 order de trade 30 ligne de copie ou invention et 10 ligne de prod sur tout le T2 (ships modules etc...)+ 10 ligne de plus pour le T1 + logistique freighter et d'ici là carrier +PI+ Pos gunner.etc….

:o  :o y en a des pires que moi  ::)

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #11 le: 27 Avril 2012 à 18:14:14 »

:o  :o y en a des pires que moi  ::)

Pour sur ! ^^

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
« Réponse #12 le: 27 Avril 2012 à 18:17:24 »
Pour sur ! ^^

hahahaah....je suis pas le seul à avoir une équipe de foot alors ^^
X

Hors ligne XTREME1977

• Newbie
  • *
Re : Re : Re : Candidature Xtreme 1977
« Réponse #13 le: 27 Avril 2012 à 18:19:05 »

Bande de déserteur   >:(

:)

c'est quand même tellement bon de decloak larguer ta bombe et partir  en warp.....et poufffff
X

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #14 le: 27 Avril 2012 à 18:41:51 »
Le grand problème du null sec, et plus encore des armes à effet de zone, est qu'on sait pas si on tire sur un neutre qui a rien fait ou sur un neutre qui nous a agressé... et après on se fait engueuler par les diplomates :D

((les alts c'est le diable ! Moi j'ai aucun alt. Maix deux personnages principaux ;D))