2

Auteur Sujet: [Candidature] Akhuj Hofmann  (Lu 1582 fois)

Hors ligne Akhuj Hofmann

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Candidature] Akhuj Hofmann
« le: 26 Avril 2012 à 19:06:39 »
- Votre âge irl ?
J'ai 18 ans et je suis une fille. J'ai ma licence de pilote depuis 4 mois.
Ah IRL... bon bin j'ai 18 ans, je suis une fille. C'est bon, je suis pris ? ;D

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Oui avec Virgil, on vit au même endroit ((dans la même tête en fait ;D))
Mais je suis prête à parler avec un recruteur s'il veut papoter (genre Szamix en fin de soirée... désolée ;D)

- Quelle est votre race ?
Je vis dans la République, je suis donc Minmatar... désolée... en fait je suis Gallente, de la caste Jin-Mei, mais ça ne représente guère à mes yeux.

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Mission de minage... désolée... parce que c'est bon pour les standings... désolée... les standings c'est bon pour le commerce.... le commerce c'est mon activité principale... mais en arrière plan.... désolée... Et puis je veux que tout le monde il m'aime... comme ça personne il me voudra du mal...
Sinon je fais des missions de combat. Enfin Virgil les faits, et moi je reste en station... désolée... mais encore pour les standings... et parfois je viens l'aider en Noctis, parce que je vais bientôt maitriser complètement le Noctis... désolée... ((mais vu que ma carte graphique a un peu fumé, le dual box c'est pas trop possible en ce moment))

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
Sept millions. Dont les 2/3 en commerce (4.4M)... désolée... presque toutes les skills de commerce à V. Le reste : pas mal de social (objectif tout à V), ce qu'il faut pour salvager/Noctis (objectif V aussi) un peu de minage mais pas douée (objectif : mineur moyen), et je débute bien dans les drones (ça aide en barge).
Et puis j'ai des gros implants pour booster la recherche et la copie, mais j'en fais jamais... désolée...

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Ultima Online. Sauf que là Akhuj était une prostituée anarchiste, barbare et psychopathe qui savait pas compter et qui passait son temps à se jeter sur tous ceux qui se moquaient de sa sale tronche et qui souvent finissait en ooOOoOooOOo

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Le role paye ? J'aime ça ! Désolée... ;D

Je suis fille unique, issue d'une mère célibataire et d'aucun géniteur mâle identifé puisque cette part fut apportée par un containeur de semance dans une quelconque clinique de fertilité.
Ma mère est une femme simple, sans fortune et parfois sans le sou mais jamais sans pain, qui enchaine les boulots basiques et mal payés pour vivre et durant longtemps pour payer des études à sa fille, "afin de ne pas finir comme moi" avait-elle l'habitude de dire.

Enfant j'étais déjà dotée d'une bonne logique et d'une intelligence particulière, mais manquant profondément d'un sens de la réalité et de conscience de mon entourage, en fait une certaine forme d'autisme mineur. J'ai reçu une formation générale dans une école gallente sans prétention. Mes bons résultats me permirtent d'entamer avant l'age moyen  des études de commerce et de sociologie à l'université gallente.
Dans le cadre de mes études, un de mes professeurs m'avait demandé d'aller dans la République pour une étude de cas sur le terrain. Je chercha donc une place peu chère à bord d'un cargo, et m'envole en direction de la République.

Malheureusement, nous fumes attaquer, notre vaisseau explosa et je tomba dans le coma. Et me réveilla deux semaines plus tard avec Virgil à mes côtés, qui avait payé mon transfert de conscience dans un clone, mon corps original n'ayant eu aucune chance de survie même à court terme.
La raison de la présence de Virgil n'était pas fortuite : c'était lui qui avait détruit le vaisseau... et incidement il m'a sauvé d'un terrible sort, puisque en réalité les-dits transporteurs étaient de vils pirates qui m'aurait surement vendue à des esclavagistes amarrs ou m'aurait utiliser comme femme de réconfort.
Après avoir trouvé mon corps inanimé mais vivant et avoir lu mon journal, il fut pris de regret et décida de me sauver, quitte à payer le prix pour une opération de clonage.

Après plusieurs jours à discuter, nous convirent que ses grands talents de pilote émérite et sa connaissance de l'univers était un atout qui me serait utile, et moi de mon côté je saurai palier à sa critique déficience quant il s'agit de comprendre la valeur des choses.
Le temps nous donna raison, puisque au bout de quatre mois, notre relation s'est révélée être fructueuse et productive. Il est juste temps aujourd'hui d'étendre mon réseau de relations et de faire l'effort de rencontrer d'autres gens aimables, sans attendre qu'ils manquent de me tuer... désolée...

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?
Parce que je suis la partenaire commerciale de Virgil, qu'il fait partie de Bionesis, qu'il dit sans arrêt que c'est génial et que les gens sont des heu... "bonnes arsouilles sur qui compter pour se vomir dessus"... désolée... et que c'est mieux d'être au sein d'un complexe militaro-industriel, surtout un grande et solide comme Electus Matari.

Rester seule et indépendante, ça n'apporte pas grand chose. Pratique en temps de guerre, mais je fais peur à tous les amis et alliés d'EM qui ne me connaisent pas (hein Mach :D).

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
C'est Virgil qui m'en a parlé... désolée...

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Je peux vous apporter mes talents commerciaux et sociaux, ainsi que mon Noctis et mon Retriever. A moyen terme une production de drogues (si ça marche bien). Et plus généralement une main d'oeuvre dévouée et disposée à compléter les failles, et une recrue supplémentaire pour les expéditions en W-space.

De votre côté, vous pouvez m'apporter un réseau d'intel efficace ((trop chiant le alt tab pour lire les comms)), des infrastructures en LS qui seront appréciables (labos de recherche, production de drogues, obligée de passer par les POS) et bien entendu un cadre humain dans lequel je pourrais apprendre auprès de maîtres expérimentés et épanouir pleinement mes talents.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Je ne parle pas anglais, je ne parle pas du tout, mais Virgil parle à ma place, alors ça compense... désolée...

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Plutôt casual, Virgil me laisse pas des masses de temps de vol, et d'ailleurs je suis plus dans les opérations de longues durées qui demandent de la patience plutôt que dans l'action immédiate.

- Teamspeak/Ventrilo sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
J'utilise celui de Virgil, parce que parler à deux en même temps, c'est pas facile

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
C'est officiel, je vire totalement schyzo ;D
Je sais, faire une demande officielle pour un alt c'est chelou, mais comme c'est un peu mort ici, ça fait un peu d'animation, et puis ça permet de mettre les choses à plat dans mon esprit :)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Candidature] Akhuj Hofmann
« Réponse #1 le: 26 Avril 2012 à 19:52:38 »
Ben avec Virgil ça devrait pas poser de problème....... après un examen psychologique poussé.. Désolé :D

En tout cas, bienvenue chez nous !...Désolé....... là c'est sincère..

Hors ligne Genws Helugo

• Bionésien
  • Jr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
Re : [Candidature] Akhuj Hofmann
« Réponse #2 le: 27 Avril 2012 à 22:18:50 »
le RP prolonger provoque des séquelles :)
Bienvenue à toi :)