zebulon

Auteur Sujet: Journal intime de Viviane  (Lu 919 fois)

Hors ligne Viviane Fidgeral

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Journal intime de Viviane
« le: 20 Septembre 2018 à 13:22:42 »
20/09/120

Bien !  8)

Me voici acceptée chez Bionesis ! je suis bien contente  :)

J'entends déjà ma mère me dire "Encore ?! tu vire ta cuti ? mais ma pauvre il va bien falloir te stabiliser dans ta vie !". Gnagna, sauf que ma mère, ce n'est pas une clonée alpha ou omega, et elle ignore tout des questions existentielles des clones...bah quoi ? c'est vrai ! c'est marrant de mourir plusieurs fois dans une vie ? de se dire qu'on a vraiment toute la vie devant nous ? de se dire qu'on va pouvoir tout essayer, même les choses les plus inavouable ? moi ça me donne le vertige, et quand j'ai le vertige, je vomie, et quand je vomie ... je pue de la gueule, bref ! tout ça pour dire que moi-aussi je cherche de la stabilité ! je cherche une vie qui a du sens !
Donc, certes j'aie "encore" changé d'engagement corporatif mais cette fois, cette fois, je reste pour la vie ! alors, oui bon, combien de vies, je ne sais pas, mais on va dire beaucoup beaucoup. Je souhaite m'investir et investir dans cette corporation. A ce propos, je dois déménager ! ma doué beniguet ! j'ai pleins d'assets à transporter  :-\
allez au boulot ma grande !  :o

note pour plus tard : il faut que je trouve un moyen d'accéder aux archives des Minmatars pour en savoir plus sur ce peuple passionnant... celles de la corporation ne sont plus accessibles, ou alors ... elles ont été volontairement supprimées ! Mmm, il faut que j'enquête discrètement à ce sujet.

Hors ligne Viviane Fidgeral

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Re : Journal intime de Viviane
« Réponse #1 le: 28 Septembre 2018 à 15:37:15 »
28/09/120

me voici à bon port. soyons franche, la citadelle de Bionesis n'est pas des plus accueillante ! certes, c'est de l'architecture basique mais on reconnait bien le décorateur intérieur : c'est un Minmatar, y a aucun doute là dessus ! c'est austère, froid et tellement sobre. Heureusement je me suis fais mon petit nid dans la cellule qu'on m'a attribuée : J'y ai mis mes petites affaires et mes posters, ça m'a bien pris 3 jours pour me sentir un peu chez moi.
j'ai participé à 3 fleets de combat pour l'instant. A part les réveils du type "branle-bas de combat" qui m'ont sortis violemment de mes siestes, je dois avouer que je me suis bien amusée ! j'ai pété des gueules au nom de la république Minmatar, et ça fait du bien !
Mon p'tit Zaphy n'est pas loin mais il reste à distance pour l'instant. Il mine un peu dans son coin, ça le déstresse. Il me manque.