Auteur Sujet: [Recrutement] "Viviane Fidgeral"  (Lu 2218 fois)

Hors ligne Viviane Fidgeral

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] "Viviane Fidgeral"
« le: 04 Septembre 2018 à 22:01:28 »
Chers officiers de Bionesis Technologies,

Je me nomme Viviane Fidgeral. En tant que femme Gallente, je viens vers vous pour exprimer une requête. Depuis que mon amant s'est confié à moi, je souhaite apporter tout mon soutien à la cause Minmatar. Mais je vais vous apporter quelques éclaircissement :
Mon amant est un Amarr, mais ne le jugez pas trop vite, je vous en prie. Il se nomme Zaphod Beeblebrox junior. Il a été banni de sa corporation et renié de sa famille pour avoir été suspecté de trahison. Et sur ce point, finalement, c'est un moindre mal ! Car effectivement il a participé à de nombreux attentats contre la cause Amarr sans avoir été connu de leur service. Il faisait partie d'une organisation qui agissait dans l'ombre, sous le nez des officiers, afin de déjouer les ignominies de ces barbares. Un jour il a été pris en flagrant délit dans une tâche de routine, et vous savez comment ces gens traitent les affaires juridiques, résultat : mon Zaphod a été expulsé sans procès avec interdiction de séjourner dans l'empire Amarr. Il m'a raconté comment l'empire entrevoie l'avenir de New-Eden, il m'a montré les agissements scandaleux de ces esclavagistes et leur soif de contrôle et de pouvoir... et désormais je ne peux plus fermer les yeux, je veux moi aussi combattre ces tyrans à mon humble échelle. C'est pourquoi je souhaite intégrer votre corporation et vous apporter mes compétences industriels et ma combativité, pour en avoir entendu que du bon, je sais que votre cause est juste et sensée.
Concernant Zaphod, je ne vous demande pas de l'intégrer. Je comprends très bien qu'il n'a pas sa place d'autant qu'il serait sans doute mal traité par quelques fervents, et cela serait tout à fait justifié. Zaphod aimerait combattre à vos côtés car il adhère totalement aux valeurs Minmatar mais c'est aussi un grand solitaire. Il souhaiterais tout de même être en position amical avec votre organisation. En effet, ayant toujours quelques contacts secrets en Empire Amarr, il pourrait nous transmettre des informations sensibles pour déstabiliser leurs stratagèmes. De plus ayant des compétences importantes en minage, il pourrait nous fournir en matériau (en passant par moi) lors de mission de minage collective.
Je suis certaine que vous serez prendre en considération ma candidature avec sérieux en espérant qu'elle aura su vous toucher, dans la complexité de ma situation.

Veuillez, chers officiers, recevoir mes sincères considérations ludiques

VF.

• Bionésien
  • Newbie
  • *
[Recrutement] "Viviane Fidgeral"
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2018 à 22:02:28 »

- Votre âge IRL ?
38 années révolues

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
J'ai tchaté avec Keyran pour quelques questions rapides

- Connaissiez vous déjà quelqu'un chez Bionesis ?
Absolument pas

- Pourquoi avoir choisi Bionesis ?
Parce que la corpo vie en High Sec ou Low Sec, qu'elle est orientée RP mais pas obligatoire, qu'il n'y a pas d'obligation de participer à des stratops , qu'elle est orientée vers l'industrie et que la communauté est mature (enfin j'espère)... c'est tout ce dont je cherche.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Sur le forum officiel de eve-online, tag « recrutement »

- Quelle est votre race ?
Viviane : Gallente et content de l'être
Zaphod : Amarr, mais un Amarr banni et exilé car il rejette ses racines (voir RP)

- Quelles sont actuellement vos activités sur Eve Online ? (missions, minage, combat, …)
Viviane est orientée Planetary, PVE (drone) et Explo
Zaphod est orienté Minage, Planetary et Transport Cloak (même si ce n'est pas une spé)
je ne fais pas de factionnal warfare, mais ça m'intéresse ...

- Quel est actuellement votre nombre de Skillpoint ?
Viviane : 27 millions de SP et des brouettes (des grosses, des grosses brouettes)
Zaphod : 24 millions de SP et des bananes (des petites, des petites bananes)

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
À part Eve-Online j'ai essayé World of Warcraft mais je n'ai pas accroché.

- Êtes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Je ne suis pas vraiment habitué au RP. Je ne suis pas hypé pour lire des tonnes de paragraphes pour apprendre qu'un mec s'est coupé le doigt, mais je m'y intéresse, surtout pour la déconne et développer une immersion au jeu. J'ai écris un petit texte pour présenté mon personnage.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
J'espère trouver une communauté mature et accueillante pour le joueur intermittent que je vais être. J'espère pouvoir apporter le peu de connaissance que j'ai à des joueurs novices car j'adore transmettre, c'est mon deuxième métier. J'espère pouvoir m'enrichir en isk et que cela soit profitable à la corporation pour qu'on avance sur des projets communs.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? (oral, écrit)
en oral, je ne sais pas, ça fait trop longtemps que je n'ai pas parlé anglais. Cependant à l'écrit je me débrouille suffisamment pour lire les forums en anglais.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RolePlay, Hardcore, …)
ça risque fort d'être casual-regulier, mm' voyez ?

- Quel est actuellement votre type de clone ? Alpha ou Omega ?
Viviane est Alpha+ pour l'instant mais si je me plais bien dans la corpo et que je trouve du temps suffisamment dans ma IRL, je repasserais Omega pour profiter pleinement du jeu.

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
C'est parfait, je vous avoue que je parlerais peu, mais je m'engage à être au minimum en écoute.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
j'adore le groupe Genesis...pour de vrai...
sérieusement, je souhaite intégrer une corpo qui fait du PVE, minage et explo, car je souhaite reprendre pied dans ce merveilleux jeu que j'ai dû abandonner il y a un peu plus d'un an. A cette période mon perso vivait en null sec avec les goons et je comptais me payer mon abonnement avec des isk. Aujourd'hui c'est différent. J'ai des jumeaux de 1 an, j'ai un taff et une maison à rénover...donc les temps de jeu sont restreints. Par contre j'en ai un peu, et c'est cool. Je pense pouvoir me connecter tous les deux jours pendant 1h ou 2. Ce qui n'est pas ouf, avouons-le, d'où mon interrogation sur la pertinence d'un abonnement payé en euro. Je cherche aussi à me faire des « copains virtuels », des camarades intergalactiques avec qui je partage des aventures in-game. Mes vrais copains irl ne sont pas du tout des gamers, mais alors, pas du tout (les cons!).
Pour info j'ai 500 plex que je vais attribuer en abonnement à l'un ou à l'autre de mes perso.

à bientot

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
Re : [Recrutement] "Viviane Fidgeral"
« Réponse #2 le: 04 Septembre 2018 à 22:21:50 »
Bienvenue ici   ;)

Hors ligne Arkmon Spirit

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #3 le: 05 Septembre 2018 à 07:48:04 »
Bienvenue et bonne chance pour ton apply  ;)

Ici, IRL first donc t'inquiètes pas sur ton temps de présence "faible", tu devrais tjs trouver quelque chose a faire pendant tes temps de présence  :)
Pour la maturité, on est mur ... Pt-etre trop mur pour certains  ;D ;D

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #4 le: 05 Septembre 2018 à 10:29:32 »
tss tss Arkmon.

Bienvenue ici, bonne chance pour ta candidature !

Et comme déjà dit, IRL first. Pas facile les jumeaux, alors courage pour tout !

Hors ligne Hyacynte

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #5 le: 05 Septembre 2018 à 10:55:21 »
Pffff, on a deja roger le souriant, mini orion la rageuse, pourquoi pas un autre moche en allié tant qu'il reste loin de moi dans le bar !

/hrp
bienvenue bonne chance pour ta candidature :)
Cpt Hyacynte Adenathos

Mining Rocks !
Aldodan forever

Hors ligne Andreas Plotkine

• Administrator
  • Full Member
  • Appréciation : 4
« Réponse #6 le: 05 Septembre 2018 à 13:04:10 »
Bienvenue ici, si tua s des frozen corpses en stock, ça peut aider pour le soutien du chef pour l'intégration.

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #7 le: 05 Septembre 2018 à 20:23:41 »
Bienvenue Viviane, Gallente au sang pur  :P

Pour ce qui est des proches Amarr, on ne choisit pas toujours sa famille...mais bon faut faire avec.
Perso ma frangine d'adoption (qui n'est pas dans la corpo mais qui m'aide bien...) a fait un gros compromis, elle s'est engagé à ne plus faire de trafic d'esclaves, elle a remplacé ce business par du trafic de gniaule & spiritueux plus ou moins bizarroïdes qu'elle revend à Nono..., à partir de là va savoir pourquoi ... elle est acceptée dans le Bar de Bione sans trop de grimaces malgré ses réflexions plus ou moins de bon goût...

Au plaisir IG,
Quarky (Gallente avec une très belle casquette, pas vrai ?).

Hors ligne Chris Baxter

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #8 le: 06 Septembre 2018 à 09:03:43 »
Bienvenue à toi  :)

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #9 le: 06 Septembre 2018 à 12:30:15 »
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de la procédure ;)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #10 le: 09 Septembre 2018 à 11:30:32 »
Bienvenue ! Jolie intro.

• Bionésien
  • Newbie
  • *