Tout chaud, tout frais (bon ok, un peu réchauffé), disponible en lecture et téléchargement à cette adresse:
https://drive.google.com/open?id=1Z3aFL9Z-HRZxwAJDYzgUoRZVzFkxDxEHLes textes en orange sont des liens vers le wiki, le forum (pour booster le recrutement) ou les anciens numéros de Link. N'hésitez pas à cliquer!
Mes excuses à tous les rédacteurs pour le retard (3ans+...). J'ai pris au final beaucoup de plaisir à le mettre en forme. Ca m'aurra au moins permis d'apprendre à utiliser inDesign, et ça c'est cool. J'ai un peu édité les interviews quand même (nécessaire, on ne parle/tappe pas comme on écrit), j'espère ne pas trop avoir trahis l'esprit.
Un grand merci à Virgil, Lilou, Papapoute, Szamix, Ahiezer et à tous ceux que j'oublie peut-être pour les interviews, récits et illustrations. Mention spéciale pour Lilou, chasseuse de fautes professionelle.
Bottom line, je suis prêt à rempiler pour le prochain! J'ai un template de prêt maintenant donc ça devrait être un peu plus rapide (un petit coup de main pour l'édition ne serait pas de refus quand même). Il me manque juste vos texte, illustrations, etc. Tout ce que vous aimeriez être publié en somme (dans le respect de la ligne RP EVE/Bionesis tout de même).
Bonne lecture et à vos crayons, claviers, souris, tablettes pour le prochain numéro!