Auteur Sujet: redondance dans la boucle  (Lu 1505 fois)

Hors ligne Fayn Locat

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 1
redondance dans la boucle
« le: 23 Mars 2018 à 22:49:41 »
"avec son stylo-laser Fayn pris la peine d'écrire sur le rouleau de papier toilette volé dans les chiotte de la direction , peut importait les hemorroides de key ! ils savait que celui-ci remarquerait la différence. Il n'avait rien oublié , tout était présent dans ca mémoire , il n'apporterai que quelques modifications"

Fayn avait décider de ce lancer et de proposer sa candidature a bionesis , il en avait parler avec andreas avant son accident de pod qui l'avais laissé congelé dans l'espace pendant plusieurs mois . la c'était la bonne , il commença a rédigé  sa demande sur son holobookboard zainzou extend X-730

- Votre âge irl ?

36 ans/ 45 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?

avant mon incident de pod  je passais souvent par le bar bione et j'en avait sérieusement parlé a M. Plotkine . Puis quand j'ai repris du service il y a 3 semaines je suis immédiatement revenu au bar et ai pu constater les changement de direction et l'implication plus combative de bionesis inc. . voila: yep , de retour j'ai vite cherché le canal bione histoire de retrouver le bar et de me saouler un coup !

- Quelle est votre race ?

je suis gallente d'origine Intaki ... j'ai pas changer de sexe ni de race depuis .

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, !)

je travaille pour les services de sécurité de la république Minmatar et ils sont satisfait de mes services. J'essaie aussi de faire un peu de commerce. / je travaille plus pour des groupe plus pacifique , galente et minmatar , j'ai pas envie de me mettre la galaxie a dos.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?

entre 9.8 millions et 10 millions/ 41 millions , ouaip , mème les clochard de l'espace évolue !

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

Néocron fut mon 1er MMORPG ( il y avait un serveur francais a l'époque avec pas mal de rp ) puis j'ai séjourné sur différent jeu : Face Of Mankind ( une beta de 2 ans ), RYZOM ( a la garde des dragons noir , un Matis chez les tryker Sourire ), LOTRO (avec la garde aussi) , AOC , VANGUARD.
J'ai aussi passer pas mal de temps sur des serveurs rp de NWN / teso pendeant 1 ans , retour sur neocron en serveur ouvert , fallen earth ou j'ai crée une guilde ( une 1 ere dans ma vie de mmo) et du STO aussi

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

définitivement oui, j'ai passer de nombreuses année de ma vie a faire du jeu de rôle et je recherche toujours une dose de rp dans les mmo. Pour ce qui est de mon persso , j'ai quelques bases sur son histoire et sur ce qui le pousse a agir mais rien de totalement définitif sur ses traits de caractère ./ je suis toujours rp mais nettement moins qu'avant , je ne crois plus trop a la possibilité de faire du vrai "rp" sans un MJ qui peut vraiment influencer l'histoire et le monde.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

hum , une présentation rp , des gens sympa ( de ce que j'en ai vu Clin d'oeil ) un canal dédié au rp et une vision d'EVE qui ne ce limite pas a pew pew et fric fric ./ ben merde , faut croire que fric fric me rattrape , bien que je ne compte pas les isk/hour.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

me souvient plus , je crois avoir demander en jeu a l'époque qu'elle corpo était rp et on m'a dirigé sur la tagaki corp et sur bionesis.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?

je pense que jouer seul à EVE atteint vite ces limites et pourquoi jouer a un jeu en ligne si c'est pour être seul donc j'attend de trouver chez bionesis des compagnons de jeu dans different domaines ( guerre , protections de mineurs , supports , explorations, mission de type 5...) et aussi d'intégrer une corporations avec des principes rp et une histoire fournie.

je pense pouvoir vous apporté ma présence et ce n'est pas rien ! Souriant . je suis intéressé par l'exploration , le pilotage de tout type de frégate ( cov ops , scout , tacle , assaut ) .
 le support me tente aussi , j'ai déjà développé quelques compétences dans ce sens et le transport ne me fait pas peur mais je ne suis pas très doué dans le domaine pour le moment. expert en transport(pas capital) ,combat, pi, commerce et bien sur  ma présence ... bordel ! :)

- Quel est votre style de jeux? (Casual, GB, RP etc..)

RP et je dirait aussi casual ( je passait beaucoup trop de temps avant en jeu , donc je me mets des limites ). par casual j'entends 2 a 4 heures de jeu par jour en moyenne . ca dépend entre 0 et 8 h par jour , mais je dirais plutôt 2 , ca dépend vraiment , mais je ne fait que peut de concession a l'irl , mon fils ( geek en puissance) et ma compagne depuis 7 mois .

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

ce n'est pas ma tasse de thé( comme disait sakalin sa casse le mythe homme/femme vs personnage ) mais je l'ai déja utilisé en écoute.de plus si les canaux vocaux sont utilisé de manière rp çà peut rajouté une dimension intéressante au jeu.
je ne possède pas de casque et de micro pour le moment. rien n'a changé à ce niveau

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête

-pourquoi livia a quitté la direction ? je sais maintenant

-pourquoi avez vous besoin du lien pour voir le perso ? je sais aussi , vous êtes tous des voyeurs !

-eschola va t'elle me faire du mal ou du bien ? ca risque plus ...

-mon compte bancaire va t'il dépasser le milliard d'isk un jour ? c'est fait mais c'est pas gagné ...

-et quand ca gratte dans un pod comment qu'on fait Huh ...je sait toujours pas ! et j'en ai marre que ca me démange !
« Modifié: 24 Mars 2018 à 07:06:22 par Fayn Locat »

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : redondance dans la boucle
« Réponse #1 le: 25 Mars 2018 à 22:01:12 »
Euuu. .. Bonjour ?   :D

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #2 le: 25 Mars 2018 à 23:37:11 »
Bon retour au bar, pour commencer ;)

Hors ligne Arkmon Spirit

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #3 le: 26 Mars 2018 à 08:08:47 »
Quote (selected)
-eschola [...]
Elle manque la mégère .... :'( :'(

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #4 le: 26 Mars 2018 à 10:26:22 »
Bon retour  ;)

Hors ligne Hyacynte

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #5 le: 26 Mars 2018 à 11:14:29 »
\o/
Cpt Hyacynte Adenathos

Mining Rocks !
Aldodan forever

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #6 le: 26 Mars 2018 à 14:12:38 »
Bonjour ami Gallente ;-)

Hors ligne Mefhisto

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #7 le: 27 Mars 2018 à 12:27:42 »
Coucou :B

Très bonne question ! Comment qu’on fait pour se gratter dans son pod ?