zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Mefhisto  (Lu 1307 fois)

Hors ligne Mefhisto

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Mefhisto
« le: 18 Mars 2018 à 16:28:16 »
- Votre âge IRL ? 28 ans (sous peu 29...  :'()

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? Oui, j'ai eu une agréable conversation avec Livia.

- Connaissiez vous déjà quelqu'un chez Bionesis ? Pas du tout.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis ? Je cherchais une corporation française composée d'anciens et si possible implantée en HS. Savoir en plus que Bionesis défend la cause Minmatarr est un plus.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? Sur le forum d'EVE Online, j'ai lu votre poste de recrutement.

- Quelle est votre race ? Je suis Gallente.

- Quelles sont actuellement vos activités sur Eve Online ? (missions, minage, combat, ...) Je viens de revenir d'une longue pause de 4 ans et je me dirige vers les missions, le minage et la production.

- Quel est actuellement votre nombre de Skillpoint ? 47M

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? EVE Online, TERA, BDO, Star Wars, LOTRO et je crois que c'est tout...

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? J'ai pu pratiqué le RP sur certains jeux comme Life is feudal mais jamais sur EVE. Je n'ai donc aucun background sur mon personnage.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ? Je suis rouillé et j'ai clairement besoin d'être entouré. Pour moi, c'est impensable de jouer à EVE en solitaire. Un MMORPG en solo, très peu pour moi. De mon côté, je m'engage à apporter ma bonne humeur et ma contribution aux futurs projets de BIONESIS si elle en a.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? (oral, écrit) Je suis un très mauvais élève en terme de langue. Mais je comprends l'interface du jeu et je me dépatouille à l'écrit.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RolePlay, Hardcore, ...) L'IRL m'a rattrapé, comme je le disais à Livia, j'étais un joueur PVP hardcore mais ça, c'était avant. Aujourd'hui je suis marié et père, donc je suis devenu un joueur casual mais avec un temps de jeu correct tout de même.

- Quel est actuellement votre type de clone ? Alpha ou Omega ? Omega.

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ? Non, j'ai l'habitude de jouer avec un support audio (TS et Discord).

Voilà donc petit mot pour la fin, je me prénomme Jérémy, j'ai bientôt 29 ans. Je suis marié et père d'une petite fille, un deuxième ne va pas tarder à pointer le bout de son nez d'ici la fin de l'année. Je suis originaire de l'Est de la France d'où mon accent très prononcé. Je suis passionné par les jeux vidéos depuis tout petit mais j'apprécie également prendre le soleil dans mon jardin même si la Lorraine ne s'y prête pas forcément...
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et je vous souhaite à tous un bon dimanche. A bientôt. Fly Safe.

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
Re : [Recrutement] Mefhisto
« Réponse #1 le: 18 Mars 2018 à 17:56:32 »
Bienvenue  :)

Hors ligne Arkmon Spirit

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #2 le: 18 Mars 2018 à 20:10:54 »
Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature  ;)

Hors ligne Shu Seiei

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
  • Grand maître du Shushuisme
« Réponse #3 le: 18 Mars 2018 à 20:28:17 »
Bienviendu !

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #4 le: 18 Mars 2018 à 21:03:58 »
Bienvenu à toi, frère Gallente au sang pur  :-*

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #5 le: 18 Mars 2018 à 23:15:06 »
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour la candidature et les tortures procédures qui vont avec !

Hors ligne Mefhisto

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #6 le: 19 Mars 2018 à 12:23:25 »
Merci à tous.

Qu’entends-tu par procédure ? (Pas les fesses, pas les fesses, pas les fesses !!!)

Hors ligne Arkmon Spirit

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #7 le: 19 Mars 2018 à 12:32:19 »
rien rien ...

Trembles petit ! Treeeeeeeemmmmmmble !!!!!  :P

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
« Réponse #8 le: 19 Mars 2018 à 12:34:12 »
Tu aimes le beurre salé ?  8)

Bienvenue ici. N'hésites pas à envoyer une poignée d'isk à Archaelle, ça porte bonheur. Un peu comme une fontaine ... euh .. berk.

Restes bien sur le channel BIONE pendant la durée de la procédure. Ça ne devrait pas être trop long.

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #9 le: 19 Mars 2018 à 12:34:49 »
Pas les fesses, pas les fesses, pas les fesses !!!

Moi aussi j'ai dit ça et j'ai regretté...après tu vois hein...mais t'aurais prévenu...derrière ça cicatrise plus vite...mais bon c'est comme tu veux hein...c'est ton destin...tu vas te réveiller dans un clone de blonde mais bon...c'est comme tu veux hein...

Hors ligne Mefhisto

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #10 le: 19 Mars 2018 à 20:56:43 »
Tu aimes le beurre salé ?  8)

Euh... le demi sel ça compte ? Parce que c'est déjà un grand pas pour moi... Le bar bionésien n'a jamais bien loin de mes missions, c'est agréable :)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #11 le: 23 Mars 2018 à 07:36:32 »
Bienvenu par ici et bonne chance.....