zebulon

Auteur Sujet: Candidature de Mutou Kazuki  (Lu 1767 fois)

Hors ligne Mutou Kazuki

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Candidature de Mutou Kazuki
« le: 24 Mars 2012 à 15:31:00 »
Bonjour,
Voici les informations que vous demandez :

- J'ai 20 ans

- Je n'ai pas encore pris contact avec un responsable. Je viens de rejoindre le channel public 'Bione', je commence a discuter avec les membres.

- Je suis Minmatar

- Actuellement je fait du minage et des missions securité II ( voir III mais quelques difficultés n'ayant pas encore totalement fini d'equipper mon vaisseau)

- J'ai 7,605,182 Skillpoints

- J'ai déjà joué à beaucoup de MMORPG : WoW, AION, Star wars the old republic, Rappelz, Metin 2 et beaucoup d'autre dont je ne me rappelle plus le nom.

- Jusque la je n'avais pas encore joué sur des serveurs ou dans des guildes RP, et je n'ai donc pas encore pensé a un background, mais le principe m'interesse et j'essairais de trouver un background.

- J'ai choisi cette corporation car j'en ai entendu parlé par un membre. Je cherchais principalement une corporation vivante où beaucoup de chose se passe, et de ce que j'ai entendu de Sanche, il y a toujours de l'activité. Je cherche surout une corporation qui disparaitra pas au bout de 2 semaines.

- J'ai entendu parler de vous par Sanche tehkeli.

- Je peux monter n'importe qu'elle métier si la corporation en a besoin. J'ai actuellement un maelström, un mammoth, un covetor et un Hurricane. De plus je suis prêt a fournir tout type d'aide à la corporation et a ses membres. Qu'est-ce que la corporation peut m'apporter? A peu près tout : des rencontres, une aide in-game (connaissances), et, surtout d'avoir des personnes avec qui parler et jouer.

- Je suis étudiant informatique et j'ai joué a de nombreux mmo en anglais, j'ai donc un niveau d'anglais pas exceptionnelle, mais je me fait largement comprendre.

- Je joue relativement beaucoup, jusqu'ici je n'avais jamais fait de RP dans des MMO (je joue a quelque RP irl mais j'ai encore un long chemin a faire), mais je suis très intéressé pour expérimenté.

- Cela ne me gene absolument pas d'utilisé TS ou Ventrilo (meme si je ne connais pas le dernier je peut l'installer sans souci). Je passe d'ailleur une bonne partie de la journée sur mumble.

Dans les combats, je peut tank, mais je prefere de loin etre en arriere (j'utilise principalement des tourelles d'artilleries). Je suis extremement mauvais en exploration, je veux bien faire si on me demande, mais faut pas être pressé. Je reponds quasiment toujours présent si on me demande de l'aide, et je suis pas trop du genre a demandé constamment des fonds pour m'acheter de nouveau vaisseau/equippement... mais lorsque j'en ai les moyens, j'accepte de donner de ma poche pour aider, par exemple, les nouveaux venus.

En esperant etre accepté parmis vous,
Mutou Kazuki

Sémirande

• Invité
Re : Candidature de Mutou Kazuki
« Réponse #1 le: 24 Mars 2012 à 17:49:30 »
Tu sais que nous sommes tous fous à lier ? Tu veux vraiment venir ?

Bonne chance à toi, et que les dieux te protègent !

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #2 le: 24 Mars 2012 à 20:29:12 »
Bienvenu sur le forum. Tu verras que pour ce qui concerne don de ta poche, une certaine Archaelle te sollicitera surement !
Bonne chance pour ta candidature en tout cas !

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #3 le: 26 Mars 2012 à 15:21:40 »
Un mineur qui va pencher du coté obscur de la sécurité  ;D

Viens faire un tour au bar qu'on parle minage  :D :D

Hors ligne Mutou Kazuki

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #4 le: 27 Mars 2012 à 09:59:58 »
@semirande : et tu sûre de savoir réellement ce qu'est un groupe fou à lier ? >=D Tkt je crois en avoir vu suffisement pour ne plus craindre ce genre de chose ^^.

@tous : Merci pour vos encouragement, ça me donne encore plus envie de rejoindre la corporation ^^.