zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Alice Cerisiier  (Lu 2027 fois)

Hors ligne Alice Cerisiier

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Alice Cerisiier
« le: 19 Juillet 2017 à 14:13:39 »
- Votre âge IRL ? 27 anse

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? Oui et non. J'ai un peu parlé avec Keyran et Szamix mais très succinctement.

- Connaissiez vous déjà quelqu'un chez Bionesis ? Pas du tout.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis ? Je cherchais une guilde RP. Après tout un tas de recherches sur le net, je suis "tombée" sur Bionesis. J'ai approfondi mes recherches et je suis arrivée ici. J'aime la philosophie de la corporation. Elle correspond parfaitement à ce que je recherche.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? Le hasard de mes recherches sur le net, comme précisé à la question précédente. Je suis une joueuse RP et c'est ce qui m'intéresse le plus dans un jeu.

- Quelle est votre race ? Minmatar

- Quelles sont actuellement vos activités sur Eve Online ? (missions, minage, combat, ...) Après avoir terminé l'Epic Arc des SoE, je mine comme une folle. C'est mon activité principale et quasi exclusive pour le moment.

- Quel est actuellement votre nombre de Skillpoint ? 770 722

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? Les Royaumes Renaissants qui est principalement axé sur le RP forum, Guild Wars 2 et World of Warcraft de manière RP également.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? Oui ! J'ai une base de background que je développe petit à petit. Disons que j'ai une bonne vision du personnage et de son histoire même si j'ai encore besoin d'approfondir ma connaissance du lore.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ? Vous pouvez m'apporter le jeu que je recherche. Je peux vous apporter ma motivation et Alice apportera tout ce qu'elle pourra dans les domaines qui lui seront demandés.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? (oral, écrit) Je maîtrise plutôt bien l'anglais même si je suis plus à l'aise à l'écrit. Pour l'oral, j'ai envie de dire que ça dépend de mon taux d'alccolémie  ;D

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RolePlay, Hardcore, ...) Role-Play vous l'aurez deviné.

- Quel est actuellement votre type de clone ? Alpha ou Omega ? Alpha pour le moment. Je pense passer Omega d'ici une quinzaine de jours.

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ? Ca ne me dérange pas. Sachant que je n'ai pas de micro, ça restera en écoute en ce qui me concerne.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête Je n'ai pas grand chose à ajouter. Je suis juste une grande fane de RP et le RP de Bionesis me plait, à première vue. Je pense qu'il y a beaucoup de possibilités de jeu. Je ne connaissais pas vraiment EVE sauf par les quelques pub aperçues ici et là. J'ai testé un peu au hasard et je deviens déjà accro à ce jeu. J'espère juste que je pourrai m'intégrer (ce dont je ne doute pas) et qu'Alice parviendra à se faire une petite vie au sein de Bionesis et de l'univers de New Eden.

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
Re : [Recrutement] Alice Cerisiier
« Réponse #1 le: 19 Juillet 2017 à 14:21:10 »
Bienvenue  ;)

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #2 le: 19 Juillet 2017 à 14:29:58 »
Salut Alice et bienvenue sur ce forum.

C'est assez calme en ce moment avec les vacances, mais je suis sur qu'un officier prendra le temps de venir te faire une petite interview rapidement.

Tu dis être une joueuse RP, c'est très bien, mais j'espère que tu n'es pas allergique à d'autres style de jeu comme le PvP, car il faut savoir qu'en rejoignant Bionesis tu seras en guerre perpétuelle avec les Amarrs, et fréquemment contre des corpo mercenaires campeusent du High-sec.

Nous formons bien évidemment nos recrues pour savoir faire face à ce genre de situation, mais il faut savoir ce que ça peut impliquer.

En tout cas bon courage pour ta candidature.

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 19 Juillet 2017 à 14:46:36 »
Salut,

J'ai bien conscience du côté PVP d'EVE online. Ca ne me dérange pas vu que le PVP fait finalement partie du RP lié au jeu.

Le RP, c'est une notion très vaste et c'est pour ça que ça m'intéresse. S'il faut aller "casser" du Amarr, Alice ira plutôt deux fois qu'une justement parce que ça fait partie du RP.

De la même manière, vu qu'elle commence sa vie de capsuleer, elle se prêtera à toutes les formations qui lui seront proposées car elle a beaucoup de choses à apprendre (et moi aussi par la même occasion).

En résumé, je ne suis fermée à aucune forme de jeu, bien au contraire.

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #4 le: 19 Juillet 2017 à 14:48:23 »
Excellent dans ce cas tu devrais te plaire chez Bionesis.

A bientôt IG

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
« Réponse #5 le: 19 Juillet 2017 à 20:41:07 »
Bienvenue

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #6 le: 19 Juillet 2017 à 23:11:06 »
Bienvenue par ici et bon courage pour le processus de candidature ;)

Hors ligne JShockey Amatin

• Bionésien
  • Jr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #7 le: 19 Juillet 2017 à 23:26:12 »
Bonjour et bienvenue o7

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #8 le: 20 Juillet 2017 à 07:22:22 »
Bienvenue ici !

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #9 le: 20 Juillet 2017 à 09:50:28 »
Bienvenue  ;)

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: 20 Juillet 2017 à 10:17:34 »
Merci tout le monde  :)

Hors ligne bearcastle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #11 le: 22 Juillet 2017 à 16:58:47 »
Bonjour et bienvenue

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #12 le: 22 Juillet 2017 à 21:43:45 »
Hello et bienvenue Alice  :)

Hors ligne Arkmon Spirit

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #13 le: 23 Juillet 2017 à 12:48:08 »
Bienvenue chez les fous et bon courage avec les recruteurs  ;)