Auteur Sujet: [Recrutement ] Aldracha Lunaria  (Lu 1681 fois)

Hors ligne Aldracha

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement ] Aldracha Lunaria
« le: 09 Mai 2017 à 23:53:17 »
Bonjour a tous (IRL)

Je me présente je m'appelle Aldracha Lunaria (Cédric) et je souhaite vous rejoindre.
Je suis une jeune capsuleuse Minmatar promu très récemment et je n'ai pas encore assez de finance pour être considéré comme un clone oméga mais j'espère bientôt l'être. (clone Alpha)
Je suis un clone d'une trentaine d'année ( 29 ) et j'ai trouvé votre Corporation via une recherche poussé dans la base de donnée en filtrant avec ce que je recherche. (via un site internet car je recherche une corpo un minimum RP :D).Je recherche une corporation en expansion qui peuvent avoir besoin de moi. Je sais que je ne peux pas vous apporter grand chose pour le moment a part ma bonne humeur et mon aide pour toutes (ou presque) vos demandes.

A l'heure actuelle je me contente de faire quelques missions pour les agents surtout a extraire du minerai et a transporter des marchandises. Je ne pense pas être dénué de savoir mais je sais qu'il me reste énormément de savoir a comprendre et maîtriser. (624 833 SP)

Je suis venue faire un tour chez vous mais aucun responsable n'était présent, j'ai quand même fait la connaissance d'une femme nommé Camille si je me souviens bien.

Mon père a essayé de devenir Capsuleur en son temps mais il en est mort et ma mère n'a jamais vraiment réussi a s'en remettre.
Autour de moi tout le monde se moquait de mon père et de son rêve fou de devenir Capsuleur.
Mais j'ai voulu lui faire honneur et je suis rentré a l’académie.

Je parle surtout le français mais ma compréhension de l'anglais est plus ou moins correct par contre pour ce qui est de l'oral ... je vous avoue que ce n'est pas ce qui me réussi le mieux.

Je suis apte a me connecter au réseau vocal de la Corporation pour de plus ample informations

Pour ce qui est de ma connaissance de l'univers, j'ai longtemps voyagé dans un univers très lointain appelée World of Warcraft allez savoir pourquoi il ont donné ce genre de nom ... enfin bref me voila

De toute façon si vous avez la moindre question je suis a votre disposition.

Cordialement Aldracha Lunaria

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
Re : [Recrutement ] Aldracha Lunaria
« Réponse #1 le: 10 Mai 2017 à 09:05:18 »
Bienvenu  :)

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #2 le: 10 Mai 2017 à 11:09:59 »
Bienvenue ici,

J'espère que l'univers ainsi que la corporation te plairont.

Bon courage à toi pour ta candidature.

Hors ligne JShockey Amatin

• Bionésien
  • Jr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #3 le: 10 Mai 2017 à 15:15:29 »
Bonjour et bienvenue!

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #4 le: 10 Mai 2017 à 18:22:28 »
Bienvenue à toi Aldracha (me disait aussi que ça sonnait WoW...)  :)

Hors ligne Aldracha

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #5 le: 10 Mai 2017 à 18:25:45 »
oui a la base c'est AL (Alliance) DRA (draenei) cha (chaman) et après 8 ans ça reste mdr

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
« Réponse #6 le: 12 Mai 2017 à 14:27:50 »
Bienvenue. N'hésites pas à tendre un piège a un recruteur ou un officier pour discuter, ça compte aussi.  :P