zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Quark-Orion  (Lu 2231 fois)

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 3
[Recrutement] Quark-Orion
« le: 10 Avril 2017 à 23:00:31 »
- Votre âge IRL ?
44 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?

Pour l'instant la personne la moins irresponsable que j'ai rencontrée est : Nono !
Joke...
Blague à part pas de conversation privée (via TS ou autre) avec l'un d'entre vous, juste quelques conversations sur le channel

- Connaissiez vous déjà quelqu'un chez Bionesis ?
Nono, mais qui ne connaît pas le célèbre Nono ? Le barman le plus envié de toute la Galaxie ?
Sinon personne d'autre

- Pourquoi avoir choisi Bionesis ?
- Parce que vous vivez vraiment le jeu, sérieusement sans vous prendre au sérieux
- Parce que j'aime votre rôle dans cet univers
- Parce que, au travers de votre forum et votre channel, vous m'avez l'air soudés en privilégiant une ambiance sereine, mature et de bonne humeur
- Et j'aime la façon dont certain(e)s arrivent à faire danser leur plume pour écrire des très belles choses, des morceaux d'aventure dignes de nouvelles de SF...

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Au travers de mes sondes de réception lancées un peu partout depuis le début de mon arrivée dans cet univers : J'ai lancé une vingtaine de sondes d'écoutes dans ce monde, via les forums & channels, et vos ondes positives m'ont séduites

- Quelle est votre race ?
Gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur Eve Online ? (missions, minage, combat, ...)
En dehors de raconter des bêtises sur les channels ? J'adore l'explo, un peu de minage, de sécurité, de transport...mais l'explo me séduit bien je dois dire (pour l'instant)

- Quel est actuellement votre nombre de Skillpoint ?
3 345 000

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Je joue à Star Citizen, j'ai joué à SWTOR, GW2, Age of Conan (tout a commencé avec ce jeu qu'un ami m'a fait découvrir)

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Oui, mais un peu décalé ;-) Ce qui peut ne pas plaire à tout le monde, bien que je respecte la logique et les règles suggérées...

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Ce que vous pouvez m'apporter : Beaucoup de choses qui n'est en somme que la somme de pas-grand-choses ; moi : un pas grand chose qui s'additionnera aux vôtres pour grandir un peu la communauté...
Ceci étant dit, on me confie volontiers des missions diplomatiques inter-guildes / communautés...

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? (oral, écrit)
Fluent (spoken, written)

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RolePlay, Hardcore, ...)
Casual, RolePlay (décalé donc). A noter et à prendre en compte : je voyage beaucoup pour mon boulot et peux avoir de longs moments d'absence...

- Quel est actuellement votre type de clone ? Alpha ou Omega ?
Oméga, qd j'aime un jeu j'investis dedans

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
TS, Mumble, Discord...no pb
Par contre, je ne me jette pas sur mon casque et micro qd je démarre le jeu, j'aime jouer en écoutant de la musique de temps en temps, ne pas me couper de ma compagne et de mon petit garçon. En cas d'event bien sûr je me co à fond et suis à l'heure aux rendez-vous :-)

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Prenez votre temps de me connaître autant qu'il vous plaira, je suis qqn de patient, j'attends votre réponse avec sérénité ;-)

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
Re : [Recrutement] Quark-Orion
« Réponse #1 le: 10 Avril 2017 à 23:20:12 »
Et bien bonne chance pour ta candidature l'ami :)

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #2 le: 11 Avril 2017 à 00:02:52 »
Quote (selected)
Ceci étant dit, on me confie volontiers des missions diplomatiques inter-guildes / communautés...

...eet, embauché!

Quote (selected)
Par contre, je ne me jette pas sur mon casque et micro qd je démarre le jeu, j'aime jouer en écoutant de la musique de temps en temps, ne pas me couper de ma compagne et de mon petit garçon. En cas d'event bien sûr je me co à fond et suis à l'heure aux rendez-vous :-)

Le TS est un outil finalement assez peu utilisé en dehors des fleets PVP, on conserve l'outil de chat interne pour presque toutes les communications directes et le forum pour presque tout le reste.

Hors ligne Arkmon Spirit

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #3 le: 11 Avril 2017 à 10:49:40 »
Bonne chance pour ta candidature !

Hors ligne Remo Zakarian

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #4 le: 11 Avril 2017 à 11:20:17 »
En tant que nouveau je confirme qu'il y a une utilisation très saine de tout ce qui est TS, ou pas, et tout ce qui est rythme de jeu et IRL. Si tu as envie d'écouter de la musique, ou de pas te couper du monde, c'est très adapté. Il m'arrive de bricoler des trucs en discutant avec mon fils à côté, ou bien de venir sur TS pour une opération précise, et de retourner vaquer après.
Je le dis car c'est un truc qui a pu me paraître "ennuyeux" dans certains autres univers, comme le spam sur le channel pour venir sur TS juste histoire de, alors que tu fais autre chose. Mais ça c'est parce que la communauté ici est vraiment plus mûre, et perso j'en suis ravi.

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 5
« Réponse #5 le: 11 Avril 2017 à 14:28:34 »
 Bienvenu sur le forum Quark.

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
« Réponse #6 le: 11 Avril 2017 à 19:01:03 »
Bienvenue  8)

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #7 le: 11 Avril 2017 à 20:43:51 »
Merci à vous.

Concernant TS j'imaginais bien que vous n'étiez pas des NoLife ;-)
Perso j'aime à dire que je suis un No NoLife ;-)...encore une histoire de Nono...

Bon...je vais continuer la procédure, les entretiens d'embauche, les formulaires à remplir (étant un Illegal Alien il doit y en avoir une masse au bureau d'immigration), les tampons à avoir, la période d'essai le cas échéant etc etc...
Au fait...combien vaut le timbre fiscal chez vous ?

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #8 le: 11 Avril 2017 à 20:46:17 »
Welcome uci ! Je m'excuse d'avance car je troll beaucoup sur le sujet de Star Citizen, même si secrètement j'espère que ces fous finiront un jour leur jeu ;)

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #9 le: 11 Avril 2017 à 22:13:22 »
Mais tu peux troller autant que tu veux sur Star Citizen, ne te retiens surtout pas ; car moi-même j'admets que je n'ai pas été raisonnable sur ce jeu...mais je ne regrette rien ! Et je continue tel un forcené de base...A n'y rien comprendre...peut être parce que j'aime les fous  :-*

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #10 le: 11 Avril 2017 à 22:19:51 »
Bienvenue par ici et bon courage pour ta candidature... et es multiples épreuves qui t'attendent ;)

Hors ligne Quark-Orion

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #11 le: 24 Avril 2017 à 17:38:12 »
Merci à toutes et tous pour mon intégration, je pensais même que ce serait plus long, donc belle surprise hier.

Impatient d'intégrer une flotte.
Je ne suis pas sûr de pouvoir me co ce soir assez tôt...mais à bientôt.
Hâte de commencer ma formation au sein d'une flotte.

Merci,
Quarky.

Hors ligne Arkmon Spirit

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #12 le: 24 Avril 2017 à 17:49:10 »
Bienvenue chez les fous  ;D

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien