Auteur Sujet: Candidature Sith Nexxus  (Lu 2766 fois)

Hors ligne Sith NexxuS

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Candidature Sith Nexxus
« le: 20 Mars 2012 à 10:14:00 »
Bonjour à tous,

Voici les informations me concernant:

- 30 ans (mais surement pas dans la tête)

- Actuellement, j'avais un personnage minmatar, mais je viens de commencer un gallente, j'accomplis actuellement les missions de bases des agents, pour dire de remplir mon hangar, de me faire un peu d'isk, et surtout de bien prendre en main le jeu. Je fais aussi beaucoup de minage, moyen simple et rapide pour faire monter le compte en banque.

- 55074 (Je viens de recommencer un perso)

- Je n'ai jamais réellement joué à un MMO, j'ai déjà essayé WOW, Dofus, quelques MMO freetoplay.

- J'aimerais être RP, mais tout le monde sait que ce n'est chose facile, c'est pourquoi je cherche une corpo faisant du RP (pour débutant et expert). Je suis novice et peut être basique, mais j'aimerais me lancer dans l'aventure. J'ai pensé à un BG (peut être parallele à mon minmatar).

- Après avoir effecuté quelques recherches, il m'a semblé que Bionesis est une corpo solide, RP, ouvert au débutant et qui semble s'investir dans le jeu et créer sa propre histoire. Je recherche l'immersion dans le jeu.

- C'est en regardant sur la toile que j'ai entendu parler de Bionesis, sur des forum traitant du jeu et plus particulierement des corpo francaise active.

- Je pense que Bionesis pourrait m'apporter un soutien pour évoluer et bien apprendre le jeu, faire des connaissances, jouer ensemble et accomplir des objectifs communs, c'est quand même mieux de jouer à plusieurs. J'aimerais de mon coté apporter aussi mon aide, à la corpo, aux futurs nouveaux membres, participer à mon échelle à des activités concernant la corpo, apporter mon aide. Pour le moment c'est surtout moi qui en ai besoin :)

- Mon anglais est moyen, j'arrive à comprendre l'ensemble du jeu, mais quand c'est plus technique, ça devient difficile, ça ralenti considérablement l'évolution dans le jeu. Heureusement, je fais de bonne recherche sur le net et j'arrive à m'y rertrouver. Ca m'arrive de bloquer 2heures pour des bêtises.

- Mon style de jeu reste encore très vaste vu le nombres de possibilités qui s'offrent à nous. Mais j'aimerais faire si c'est faisable, minage, soutien en combat dans un premier temps. Mais je suis loin d'avoir choisi ma voix :)

- Je ne suis pas teamspeak, il y a généralement des gens dans mon entourage avec qui je dois intéragir en priorité, l'écrit reste pour moi je meilleur moyen de communication légérement différé. Je ne suis par contre pas géné de le mettre en écoute si c'est nécessaire.

- Voilà j'espère avoir été clair et convaincant, je suis inscris officelement depuis aujourd'hui, j'espère vivre une aventure particulière et amusante.

A bientôt,

Sith N.

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : Candidature Sith Nexxus
« Réponse #1 le: 20 Mars 2012 à 13:43:09 »
Bienvenu sur le forum dans un premier temps !
En espérant te revoir "in flight" ^^

Hors ligne Sith NexxuS

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 22 Mars 2012 à 15:11:40 »
Merci,

J'attends impatiemment vos réactions et questions si il y a.

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #3 le: 23 Mars 2012 à 14:02:20 »
OUi, j'ai une question !

Il est une tradition bien ancrée pour les postulants qui est de subventionner les établissements Archaelle and Co d'un montant de 100 millions pour "fluidifier" les relations. Pour 200 millions elles sont même amicales !

j'attends donc ce petit geste pour en faire un

;D

Sémirande

• Invité
« Réponse #4 le: 23 Mars 2012 à 15:21:57 »
Te laisse pas faire, Sith. File-lui une chopine de gnôle d'entrée de gamme et elle oubliera jusqu'à ton existence - et ce sera tant mieux :-).

Hors ligne Sith NexxuS

• Newbie
  • *
Re : Re : Candidature Sith Nexxus
« Réponse #5 le: 23 Mars 2012 à 22:50:45 »
Te laisse pas faire, Sith. File-lui une chopine de gnôle d'entrée de gamme et elle oubliera jusqu'à ton existence - et ce sera tant mieux :-).

Heu de toute façon c'est tout ce que je pourrai lui offrir...  ;D

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #6 le: 24 Mars 2012 à 05:12:58 »
* Virgil Scipion vomit au pied du comptoir

Bien... veut.. tu.... à toi...

Si t'es nouveau... on a un boulot pour toi... prendre un Rifer et crever en tant que scout ou tacleur... rite d'initiation, tout le monde... *rote* ...est passé par là
Après tu seras un grand, tu regarderas les autres crever pendant que tu fuis...

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #7 le: 24 Mars 2012 à 09:19:01 »
..faut qu'il arrête de trainer avec Archa ce Virgil ^^

Hors ligne Sith NexxuS

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: 24 Mars 2012 à 18:18:14 »
*regarde virgil en train de remettre sur le sol et bafouiller quelques mots*

Je sais pas ce que t'as mangé... ou bu mais c'est pas très frais tout ca. C'est pas vraiment ce que j'attends comme initiation... J'ai assez avec les pirates et les missions à deux ISK de tous ces agents pour me prendre une rouste de temps en temps. Sinon je reste a ta dispo pour une autre inititation...

*Sith sort un morceau de tissu de sa poche et le tend a virgil, de quoi s'essuyer*

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #9 le: 24 Mars 2012 à 20:30:02 »
...il est victime de l'alcool Mataar ^^