Auteur Sujet: Candidature Sith Nexxus  (Lu 2766 fois)

Hors ligne Sith NexxuS

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Candidature Sith Nexxus
« le: 20 Mars 2012 à 10:14:00 »
Bonjour à tous,

Voici les informations me concernant:

- 30 ans (mais surement pas dans la tête)

- Actuellement, j'avais un personnage minmatar, mais je viens de commencer un gallente, j'accomplis actuellement les missions de bases des agents, pour dire de remplir mon hangar, de me faire un peu d'isk, et surtout de bien prendre en main le jeu. Je fais aussi beaucoup de minage, moyen simple et rapide pour faire monter le compte en banque.

- 55074 (Je viens de recommencer un perso)

- Je n'ai jamais réellement joué à un MMO, j'ai déjà essayé WOW, Dofus, quelques MMO freetoplay.

- J'aimerais être RP, mais tout le monde sait que ce n'est chose facile, c'est pourquoi je cherche une corpo faisant du RP (pour débutant et expert). Je suis novice et peut être basique, mais j'aimerais me lancer dans l'aventure. J'ai pensé à un BG (peut être parallele à mon minmatar).

- Après avoir effecuté quelques recherches, il m'a semblé que Bionesis est une corpo solide, RP, ouvert au débutant et qui semble s'investir dans le jeu et créer sa propre histoire. Je recherche l'immersion dans le jeu.

- C'est en regardant sur la toile que j'ai entendu parler de Bionesis, sur des forum traitant du jeu et plus particulierement des corpo francaise active.

- Je pense que Bionesis pourrait m'apporter un soutien pour évoluer et bien apprendre le jeu, faire des connaissances, jouer ensemble et accomplir des objectifs communs, c'est quand même mieux de jouer à plusieurs. J'aimerais de mon coté apporter aussi mon aide, à la corpo, aux futurs nouveaux membres, participer à mon échelle à des activités concernant la corpo, apporter mon aide. Pour le moment c'est surtout moi qui en ai besoin :)