Auteur Sujet: [Recrutement] Tai Kondaroga  (Lu 1663 fois)

Hors ligne Tai Kondaroga

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Tai Kondaroga
« le: 25 Mars 2017 à 11:47:09 »
Bonjour à vous Pilotes de Bionesis Technologies,

Je m'appelle Tai. Je suis un pilote qui a déjà pas mal roulé ma bosse dans New Eden.
Lors d'une visite récente à Parchanier , J'ai eu une conversation avec mon agent de recherche , Skuind Aettad qui bosse pour Core Complexion Inc. depuis d’innombrables années.

Je vais donc essayer de vous relater notre conversation.

Lorsqu'il m'a vu, il n'a pas s’empêcher de sourire. De son air nonchalant , il m'a dis :

* Déjà plus chez Sleepy ?
* Non , j'ai hélas cru à la résurrection d'un Phoenix...
* Et cette fois, que comptes tu faire ?
* A dire vrai , je n'en sais rien.  Notre dernière expérience en Wormspace a dû être avortée après un an d'exploitation. Nous avions su déployé une excellente infrastructure mais hélas suite à quelques pertes, nous n'étions plus assez nombreux pour la maintenir.
* Note que cela t'a certainement permis de t'enrichir.
* On peut dire ça, mais ce n'est plus l'élément le plus important pour moi , je cherche à intégrer un groupe de pilote pour qui l'esprit de corps est une nécessité.
* Tu sais , Tai , ça fait longtemps qu'on se connait. Ne penses tu pas que tu devrais arrêter de courir après toutes ces richesses. Qu'il serait peut-être temps de mettre des capacités pour une cause.
* Possible , pourquoi tu me dis ca ?
* Parce qu'au lieu d'acheter , de fusionner ou de faire des scission avec toutes vos corporations pour des raisons purement économiques , tes capacités serait bien mieux utile à une cause plus juste...
Te souviens-tu quand tu nous aidais face aux pirates ?
* Ecoute , la vie en empire n'est plus faites pour moi...
* Tu te trompes, je pense que tu as le profil pour nous aider. La république recherche des pilotes, Tai. Des pilotes comme toi , capable de se battre pour une cause. Et je pense que ça rejoindra ce que tu souhaites vraiment.
je ne cherche pas à te convaincre, mais réfléchis y.

J'ai avalé mon verre d'une traite , et je suis partit vers les docks, c'est la que j'ai vu votre annonce.
Après quelque heures, j'ai enfin poussé la porte de votre bar avec mon ami Caphen.
On a convenu ensemble de rester en contact, il ne pourra vous rejoindre car il a trop a perdre commercialement m'a t-il dis .

J'ai donc compléter votre formulaire que voici :

- Votre âge IRL ? 34ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? Oui avec Livia

- Connaissiez vous déjà quelqu'un chez Bionesis ? Absolument pas

- Pourquoi avoir choisi Bionesis ? Parce que vous semblez correspondre à ce que je cherche.
A savoir , Small gang PVP et cohésion de groupe. De plus ça pourrait me permettre de mieux découvrir le FW

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? Je vous suis depuis quelques années. Mais je viens juste de sortir d'une longue , très longue activité de Wh.

- Quelle est votre race ? Gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur Eve Online ? (missions, minage, combat, ...) Je bouge mes assets... sinon je cherche du pvp.

- Quel est actuellement votre nombre de Skillpoint ? 96 M

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? TSW , WOW  essentiellement

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? J'ai pas de BG pour mes persos. Par contre je peux être RP enfin je crois.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Je suis un pilote avec de l'expérience du jeu et qui peut piloter pas mal de chose. De votre coté, si vous savez m'apporter un peu d'actions , de projets et un esprit de corps, c'est bon pour moi.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? (oral, écrit) Plutot Ecrit . A l'orale , je comprend moins bien surtout le texan et le kangourou.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RolePlay, Hardcore, ...) Casual + activé planifiée tel que CTA etc.

- Quel est actuellement votre type de clone ? Alpha ou Omega ? Omega

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Non
- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Vous l'aurez compris , mon alt Caphen , va rester vivre en WH C3 uniquement pour de l'industrie qui ne sera pas mon activité principale.
Pour le reste RAS, une partie de mes amis sont retournés en WH mais avec une corporation qui n'a pas mes valeurs. Les autres se sont dispersés à différents endroits de la galaxie.

Au plaisir de se rencontrer IG.
A bientôt,
Tai Kondaroga

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
Re : [Recrutement] Tai Kondaroga
« Réponse #1 le: 25 Mars 2017 à 12:50:01 »
Bienvenue ici Tai!

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
« Réponse #2 le: 25 Mars 2017 à 15:18:10 »
Salut

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #3 le: 25 Mars 2017 à 21:06:10 »
Bienvenue ici. Peu prennent la peine de faire une introduction aussi travaillée donc côté RP je pense que c'est bon ^^

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #4 le: 26 Mars 2017 à 07:51:18 »
Jolie candidature, bienvenue ici !

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #5 le: 26 Mars 2017 à 12:34:40 »
Salut à toi et bienvenue ici.

Bonne chance pour ta candidature !

Hors ligne Tai Kondaroga

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: 27 Mars 2017 à 06:00:58 »
Je vous remercie pour l'acceuil.

A bientôt

Tai.

Hors ligne Tai Kondaroga

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: 02 Mai 2017 à 17:51:05 »
Bonjour Ici ,

Etant un peu moins présent suite au retour du beau temps sur Terra, je souhaite vous dire que je suis bien toujours intéressé de vous rejoindre.

Je passerai d'ici 7 jours de manière plus récurrente au bar.

A bientôt ,

Tai