bonjour à vous tous
voici mes réponses à votre questionnaire :
- Votre âge IRL ?
49 ans (oui, y'a des vieux gamers aussi ^^)
- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
juste une petite conversation avec livia verheor suite à un soucis pour m'inscrire sur le forum
- Connaissiez vous déjà quelqu'un chez Bionesis ?
absolument personne!
- Pourquoi avoir choisi Bionesis ?
je suis nouveau sur ce jeu (2 semaines) et j'ai cherché une corporation fancophone. Au milieu d'une liste, votre description m'a parut intéressante.
- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
google est un pote et il m'a envoyé sur votre description de jeuxonline
- Quelle est votre race ?
minmatar
- Quelles sont actuellement vos activités sur Eve Online ? (missions, minage, combat, ...)
je découvre principalement : du coup je fais des missions
- Quel est actuellement votre nombre de Skillpoint ?
je ne maîtrise pas encore tout et là, je ne sais pas ce que c'est....0 certainement ^^
- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
quelques uns : dofus, aion, terra....
- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
pas spécialement, surtout lors de la découverte d'un jeu (mais bon, sans-faille, ou sanfaye ici sont des persos vivants à travers moultes mondes!
- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
vous : une communauté, moi une individualité...
- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? (oral, écrit)
j'arrive à comprendre le sens des phrases à l'écrit, je me débrouille. à l'oral, je ne comprend pas grand chose...
- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RolePlay, Hardcore, ...)
Je suis un gros joueur à tout type de jeu et quand je suis lancé je m'implique énormement. Là pour l'instant, je découvre le jeu, donc je suis prudent. Je me connecte le plus souvent possible, donc au moins 1 fois le soir.
- Quel est actuellement votre type de clone ? Alpha ou Omega ?
omega
- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
pour l'instant, je peux utiliser teamspeak maisen écoute seulement
- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
rien de particulier à écrire pour l'instant. j'ai bien aimé votre présentation. Personnellement, pour l'instant , je ne vois pas comme un pirate de l'espace (pas ou peu de pvp, car je ne maitrise pas assez le jeu) mais c'est plutôt cet aspect de développement de l'espace qui me plait bien.