zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Toussaint Mbegue  (Lu 1851 fois)

Hors ligne Toussaint mbegue

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Toussaint Mbegue
« le: 08 Novembre 2016 à 18:23:17 »
{IRL}
         je me nomme Nicolas, j'ai 33 ans, j'habite le pays de la rillettes et des 24 h ....

{IG}
        Alors de ce qui de la première question posé "Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?" oui j'ai pris contacte sur le chan public de la Corp. bionesis tech. avec Keyran Tyler. Que je remercie du coup d'avance pour sont accueil et sont coup de "marteau" sur le forum.

Je n'est pas choisi Bionesis c'est Bionesis qui est venu a moi... En Lançant un simple "Bonsoir" sur le chan Minmatra, je fut inviter tous d'abord sur le chan "Minmatar OOC" mais avec mes difficultés a parlé l'anglais j'ai eu l'impression de n'avoir pas réussi a me faire comprendre assez bien... Mais un francophone et venu a ma rescousse "Keyran Tyler"

Comme je l'ai cité au-dessus je suis de la faction Minmatar, je viens tous juste de débuter le jeu  donc de ce qui est de mon experience dans Eve elle est quasi nul (409496) .. Mais je suis entrain de m’intéresser au PI ainsi qu'au R&D.

Certes je n'est pas d’expérience sur Eve Online tous contrairement au d'autres jeux au quel j'ai participé moult et varié. J'ai également pratiqué il y a fort longtemps le RP, j'ai du perdre pas mal de notions mais comme dit si bien l’expression "" c'est comme le vélo ca ne s’oublie jamais"" donc avec un peut d'effort je pourrais peut participé avec un RP que je considérerais de basic. je me considère comme un jouer d’orientation normal à casual.

Ce que la guilde peut m'apporter sont déjà des conseils, des rencontres avec d'autres personnes, je peut et je pense que "ça va vous paraitre ironique"" un de travail sur mon anglais...

Sur c'est mots je vous dit a bientôt sur le chan public... Je remercie la communauté de leurs accueil Amicalement Toussaint Mb

P.S. pour l'instant je n'est pas de micro/casque mais je vais y remédiez dans les semaines qui viendrons

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
Re : [Recrutement] Toussaint Mbegue
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2016 à 19:05:22 »
Bienvenue à toi.  8)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2016 à 20:55:48 »
Bienvenue ici

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #3 le: 08 Novembre 2016 à 20:58:57 »
Soit le bienvenu m'sieur Mbegue.
Le RP sur Eve, vu les contraintes techniques, est relativement simple : être un pilote de vaisseaux spatiaux. Être soit même et être un pilote suffisent, le truc c'est de pas utiliser les chats du jeu pour autre chose que le jeu (sauf ceux dédiés à cela). Le but étant de conserver l'immersion.

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 10 Novembre 2016 à 06:32:59 »
Merci bien pour votre accueil a tous, en espérant a voir de vos nouvelles dans les jours qui suivent....

Amicalement Toussaint Mb 

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #5 le: 10 Novembre 2016 à 13:56:46 »
Bienvenue Toussaint et bon courage pour ta candidature !

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 5
« Réponse #6 le: 10 Novembre 2016 à 17:09:53 »
bonsoir et bienvenu, je serais là demain soir entre 19h et ... point d'heures ^^. Je devrais donc être dispo pour discuter de ta candidature, cela prend en géneral une bonne heure, si tu est dispo également. a bientôt :)

*edit: si personne ne l'a fait avant moi.

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #7 le: 10 Novembre 2016 à 17:43:17 »
ok ça marche j'essayerais d’être dispo