zebulon

Auteur Sujet: dernier patch du jour...  (Lu 4133 fois)

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 5
dernier patch du jour...
« le: 14 Mars 2012 à 19:11:04 »
 J'ai un problème avec le dernier patch d'aujourd'hui, le launcher se lance bien mais la part1 ne passe pas... ça charge jusqu'a 25% puis reviens a 0% sans arrêt, et tout ça en bouffant tout ce qu'il me reste d'espace disque, en gros j'avais 19go de libresur le disque ou mon client est installé, j'ai pu faire un peu de ménage et j'arrive tout juste a 27go. Ceci dit je préfère attendre de savoir si je suis le seul a qui ça arrive... ça sent le programme dégénéré lancé a la va vite ça ...  >:(

Hors ligne Attila lhuns

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
Re : dernier patch du jour...
« Réponse #1 le: 14 Mars 2012 à 19:27:37 »
Pas de soucis pour moi un peu long à chargé  :o :o

Hors ligne Sviruah

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #2 le: 14 Mars 2012 à 19:46:36 »
Quote (selected)
EVE Launcher, corrupted downloads and repair tool update
reported by: CCP Spitfire | 2012.03.14 17:17:38

As of 01:40 GMT (14th March) we released a new Launcher (Version 1.09) and a new repair tool to resolve some issues that players have been experiencing during the initial deployment of Crucible 1.5.

Those of you experiencing issues with the Launcher or updating the game, please follow these steps:

1. Reboot the computer.
2. Navigate to the EVE client install folder.
3. Run the Repair tool until it finshes.
4. Run eve.exe from the same folder

We ask people to reboot their computer to make sure that there are no locked files or other processes running while running the repair tool.

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
« Réponse #3 le: 14 Mars 2012 à 19:58:51 »
 Merci sviruah  :)! mais je pense que je ferai ça plus tard je suis occupé en ce moment ne compté pas trop sur moi pour le roam de ce soir ...

*edit: après avoir essayé la manip il s'est avéré que j'avais une erreur que l'outil de réparation n'a put récupéré, du coup j'ai tout éffaçé et donc je télécharge et ré-installe le client.
« Modifié: 14 Mars 2012 à 21:23:52 par Szamix »

Hors ligne Sviruah

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #4 le: 14 Mars 2012 à 21:59:22 »
Erf :S Bon courage...

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
« Réponse #5 le: 15 Mars 2012 à 21:36:00 »
 Visiblement j'ai un soucis avec l'installeur et le lanceur d'eve online, il semblerait qu'il y ai quelque chose qu'il ne lui plaise pas, je traque la vilaine bébête peut être que ça aboutira a une ré-install de mon windows, ça serait une première pour moi ! car je n'ai jamais eu a le faire :).
 Ca va me prendre un certain temps car ça tombe en période de grosse activité IRL donc je m'y penche quelques heures chaque soir.
A bientôt ! 
 j'aurais bien aimer miner avec vous ce soir *sad* !

Hors ligne Ganondorf Hyrule

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 0
« Réponse #6 le: 15 Mars 2012 à 22:22:54 »
Courage Szamix !

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
« Réponse #7 le: 16 Mars 2012 à 16:51:28 »
 connexion rétabli et client re-installé sans avoir eu a ré-installé mon OS, merci ganon ! heureusement que je t'ai eu sur ventrilo hier soir :)
Donc, c'était bien de leur faute, j'ai creusé pour rien !

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
« Réponse #8 le: 24 Avril 2012 à 18:38:16 »
 Allé hop c'est reparti  >:(...
 mon launcher m'indique qu'il ne peut pas appliqué le patch, est ce que pour vous ça fonctionne correctement ?

Hors ligne Lycoris Aideron

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #9 le: 24 Avril 2012 à 19:44:58 »
Aucun soucis de mon coté... Bon reste à voir les bug en jeu. Mais EVE ce lance c'est déjà ça.  ::)

Vous avez essayer le repair.exe ? On sait jamais...

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
« Réponse #10 le: 24 Avril 2012 à 19:53:44 »
 oui j'ai essayé le repair et d'ailleurs ça a donné plein d'erreur..; qui c'est soldé par un echec total de la réparation... du coup je pense que le patch c'est installé a moitié, qu'il m'a foutu mon client en vrac et que pour le moment c'est pas réparable, donc je fait comme d'habitude, j'éfface tout ( client eve) et je recommence ...

Hors ligne Virgil Scipion

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #11 le: 24 Avril 2012 à 20:04:06 »
J'ai un problème avec le dernier patch d'aujourd'hui, le launcher se lance bien mais la part1 ne passe pas... ça charge jusqu'a 25% puis reviens a 0% sans arrêt, et tout ça en bouffant tout ce qu'il me reste d'espace disque, en gros j'avais 19go de libresur le disque ou mon client est installé, j'ai pu faire un peu de ménage et j'arrive tout juste a 27go. Ceci dit je préfère attendre de savoir si je suis le seul a qui ça arrive... ça sent le programme dégénéré lancé a la va vite ça ...  >:(

L'updater télécharge les données sur C:\user\tout_ça. Ton disque est plein à 25%, le DL se plante, il essaye de recommencer. Bug que j'ai systématiquement, et que j'ai toujours pas trouvé le moyen de changer le répertoire de téléchargement.
Mais bon le patch fait 292Mo, pas 19Go... ah pardon "19go de libresur le disque ou mon client est installé". C'est pas ce disque, c'est celui où y'a Windows :/

La meilleure solution : télécharger l'installer complet, pas le web installer, sur un disque où y'a de la place et tout réinstaller...
Ou alors peut être qu'il existe un patch à télécharger complètement et avec lequel on peut nourrir l'updater (j'ai vu un "import patch" dans les options).
Ou faire le ménage sur C: (les saves de jeux, les captures d'Eve, les trucs en cache à Windows, les trucs zoophiles que ton hamster à télécharger dans ton dos sur user/hamster ;D )

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
« Réponse #12 le: 24 Avril 2012 à 20:25:28 »
je lance l’installe complète.

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
« Réponse #13 le: 24 Avril 2012 à 20:27:53 »
en fait, ça fonctionnais très bien depuis le premier problème que j'ai eu, là ce coup-ci c'est différent de la première fois. Maintenant c'est une erreur "unable to... je sais plus quoi" je verrais bien après la réinstallation.

note: mon premier problème était dûe a une incompatibilité du client avec mon OS d'après ce que j'ai compris, et ce qui a été règlé 3 jours plus tard par ccp.

Hors ligne Szamix

• Officiers
  • Hero Member
  • *
« Réponse #14 le: 24 Avril 2012 à 20:39:06 »
 c'est bon après avoir DL et réinstalle ça a l'air de fonctionné.