2

Auteur Sujet: [Recrutement]Fatal Ruby  (Lu 2641 fois)

Hors ligne Fatal Ruby

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement]Fatal Ruby
« le: 24 Mars 2016 à 20:28:58 »
  • Votre âge IRL ?

46. Et dans la vie je suis développeur, comme pas mal de joueurs d'Eve d'ailleurs.

• Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?

Oui

update: entretien fait par Shu le 28/03

• Connaissiez vous déjà quelqu'un chez Bionesis ?

Non pas vraiment, mais ça fait des années que je suis votre chan.. J'y fais un peu de RP de comptoir. Mais j'ai arrêté EVE pendant 2 ans aussi. Mon premier perso est né en décembre 2010.

• Pourquoi avoir choisi Bionesis ?

Parceque vous avez l'air cool, matures, et que vous êtes rôliste. En plus minmatar.. tout ça me va !

• Ou avez-vous entendu parler de nous ?

Je ne sais plus, ça fait longtemps que je vous connais et que je fréquente votre chan public.

• Quelle est votre race ?

Minmatar - Sebestior - Rebel

• Quelles sont actuellement vos activités sur Eve Online ? (missions, minage, combat, ...)

Avant de décrocher je jouais plutot carebear solo..

quelques missions mais surtout faire des fits, de l'industrie, de la recherche, de l'exploitation planétaire..

Je me suis fait aussi un peu de pognon en vendant des munitions. Genre missiles T2 ..

J'ai un perso plutôt orienté stealth / ingénierie. Mais ma clef publique vous donnera plus d'infos.

• Quel est actuellement votre nombre de Skillpoint ?
    Je viens de fêter mes 45 Millions !

J'ai un alt avec 6M aussi.

• A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

Plein, j'ai commencé le JdR sur table il y a 35 ans ! Je n'y joue plus trop souvent mais je reste amateur du genre.
    Et puis les MMO depuis Ultima Online.. je ne peux pas tous les citer ici.. AoC, Anarchy online, D&D Online, Aftermath, TESO, et plein d'autres. Mais jamais WoW.

Là j'avais décroché d'EVE depuis que j'ai commencé TESO. J'essaye d'être casual mais je suis un peu accro. Je ne souhaite pas m'engager dans une corpo qui ne respecte pas le principe IRL First. Mais je sais aussi pouvoir m'engager sur un event et ai le respect d'essayer de prévenir en cas d'empêchement.

• Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

Oui je suis rôliste. J'ai un background confus dans la tête il faudrait que je le développe ..

• que pouvez vous nous apporter ?
    J'ai des frégates prêtes à monter avec leurs modules stockés dans des transports. J'ai la compétence pour fabriquer des pièces de rechange aussi.

Je suis déjà skillé pour mon gameplay. Je peux être utile rapidement.

Comme j'étais carebear solo mon perso à développé un attrait naturel pour le camouflage et la fuite. J'aime les vaisseaux rapides, discrets et avec des gros canons de chez nous ! Je fit de l'improved cloacking device sur plein de ships.

Mon trip ce serait de piloter un Panther et je n'en suis pas loin : manque juste le brevet de pilotage.

J'ai monté mon perso en maxxant INT+PER. J'ai donc opté pour du pilotage léger pour le moment, mais en boostant les compétences de science et d'ingénierie pour utiliser les modules efficacement. J'ai un remap libre que je vais bientôt utiliser.

Aujourd'hui, donnez moi un Cheetah, un Hound, ou sinon n'importe quelle petite frégate minmatar et je saurais l'exploiter. J'assure aussi avec un Rapier.

J'utilise aussi un fit sympa et pas cher pour faire de la reco en Slasher ! Super rapide, discret et il sait se défendre !

Bref, voyez Fatal Ruby comme une ingénieure mais qui a tout pour commencer a piloter du lourd ! Mais j'aspire surtout à des missions de scout / BlackOps. Et plutôt en petit groupe agiles.

• Que pouvons nous vous apporter ?

J'étais carebear solo pendant 4 ans, alors j'en ai un peu marre. J'avais rejoint une autre corpo FR et ça se passait bien, mais je ne suis pas resté longtemps car je suis resté suspendue en cryogénie pendant 2 ans. Aujourd'hui ils ont déposé le bilan et tout liquidé.

Aujourd'hui j'aimerai bien faire autre chose et mettre à contribution mes skills. Mais il me manque clairement de pratique PvP en groupe.

• Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? (oral, écrit)

Je regarde mes séries en VOSTVO. Sinon je crois me démerder plutôt bien, sans être non plus un angliciste confirmé.

• Quel est votre style de jeux ? (Casual, RolePlay, Hardcore, ...)

Semi Casual Roleplay. J'aime aussi l'indus et la recherche. Mais je veux surtout développer le PvP maintenant.

• Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

Je ne suis pas super fan de TS parce-que ce n'est pas un logiciel libre et qu'il existe des alternatives tout à fait adéquates. J'aurais préféré mumble, mais bon on peut pas tout avoir..

A part ça je peux être souvent en écoute oui. C'est normal dans ce jeu de pouvoir communiquer rapidement. Mais aussi, parfois, je ne peux pas trop parler au micro (IRL First..).

Voilà, je n'ai pas voulu trop développer et cette présentation est bien sûr OOC.

J'espère que ça vous a plu :)

[edit 31/03]Typos
« Modifié: 31 Mars 2016 à 12:08:07 par Fatal Ruby »

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
Re : [Recrutement]Fatal Ruby
« Réponse #1 le: 24 Mars 2016 à 23:25:52 »
Bienvenue par ici et bon courage pour ta candidature :D (la patience est une vertu !)
Je ne te conseillerai pas de passer faire connaissance au bar puisque tu y es déjà depuis fort longtemps. Je savais bien que j'avais déjà vu ton nom dans ma jeunesse au Bione ;)

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
« Réponse #2 le: 24 Mars 2016 à 23:57:05 »
bienvenue

Panther ? la rose ?  ::)

Hors ligne Papapoute

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 13
« Réponse #3 le: 25 Mars 2016 à 08:56:06 »
Bienvenu et bonne chance!

Hors ligne Wishloo

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 25 Mars 2016 à 09:16:20 »
Courage et bonne chance :)

Hors ligne Shadrack Cogito

• Officiers
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 3
« Réponse #5 le: 25 Mars 2016 à 15:19:15 »
Sois le bienvenu ici. Je trouve la candidature bien chouette, à très bientôt au bar ou ailleurs !

Hors ligne Pendrivora

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #6 le: 25 Mars 2016 à 16:28:05 »
Hum, longueur de barbe ?

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #7 le: 25 Mars 2016 à 19:45:12 »
Salut à toi et bon courage pour ta candidature !

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #8 le: 25 Mars 2016 à 21:25:33 »
Bienvenu ici !

Hors ligne Fatal Ruby

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #9 le: 26 Mars 2016 à 12:17:45 »
Hum, longueur de barbe ?

IRL ça dépend de l'affection que j'ai envers ma tondeuse :)

Hors ligne Fatal Ruby

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #10 le: 28 Mars 2016 à 20:02:43 »
[17:57:36] Shu Seiei > - dans ta candid,  à la question "entretien" tu change par fait par Shu le 28/03