Votre âge IRL ?J’ai 25 ans.
- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?Oui je me suis connecté sur votre chan publique et j’ai bien discuté les personnes présentes.
- Connaissiez vous déjà quelqu'un chez Bionesis ?Pas du tout, j’ai trouvé votre corporation en fouillant les différents site de MMO.
- Pourquoi avoir choisi Bionesis ?Je cherche une corporation solide, je suis surtout intéressé pour le côté industrie en ce moment.
- Ou avez-vous entendu parler de nous ?Sur le site JOL.
- Quelle est votre race ?Caldari
- Quelles sont actuellement vos activités sur Eve Online ? (missions, minage, combat, ...)Pour le moment, je me concentre sur l’aspect économique du jeu, docké à Jita, j’achète et je vends, mais j’aimerais aussi tester le planetary interaction, la production et la recherche.
- Quel est actuellement votre nombre de Skillpoint ?Il est 18 Million de SP.
- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
J’ai joué à beaucoup de mmo : WOW,Dofus, Wakfu, Allods Online, AOC, STWOR, LOTRO,WAR.
Je viens de tester récement Albion Online et je suis un peu déçu.
- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?J’ai fait pas mal de RP durant mes débuts, je suis content de retrouvé un groupe de joueur qui le pratique cela va me rappeler des souvenirs. Non je n’ai pas encore de background pour mon personnage.
- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?La gloire et peut-être une retraite dans les exo-planètes exotiques.
- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? (oral, écrit)Je pratique l’anglais tout les jours au travail mais seulement du vocabulaire informatique technique. Je considère que je me débrouille autant au niveau de l’écrit que l’oral.
- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RolePlay, Hardcore, ...)Ça dépends un peu de mes horaires mais normalement je devrais être là tout les deux jours minimum.