Auteur Sujet: [OOC] Thanks for the fish !  (Lu 2082 fois)

Hors ligne Pulsahr Elenfea

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 0
[OOC] Thanks for the fish !
« le: 10 Novembre 2015 à 14:51:24 »
Bonjour Bionesis !

tout d'abord, je vous présente mes excuses, j'ai repris Eve il y a quelques jours après plus de 2 ans d'absence, et j'ai quitté la corpo brutalement sans même passer dire bonjour / arvouar.

Je viens ici pour vous remercier pour le temps que vous m'aviez consacré. Que ce soit en conseils patients, en recommandations de fits (que j'ai soigneusement enregistrés), en salutations distinguées et tout le tralalala (pas ding ding dong), vous m'avez permis de mettre un pied dans la t... l'univers de Eve correctement.
J'y ai notamment confirmé mon aversion pour le pvp :p

J'avais souvenir que vous étiez dans la milice, et comme je m'apprêtais à sortir mon ship le plus coûteux pour aller faire du pve (un myrmidon en active shield tanking, rigolez pas, c'est toute ma fortune), j'ai préféré quitter la corpo avant de pointer le bout de mon cockpit hors de la station, histoire de m'éloigner le plus possible du risque pvp. J'ai mis je sais pas combien de temps pour trouver le bouton pour le faire, alors quand je l'ai trouvé, j'ai cliqué un peu vite j'avoue.
Je suis revenu en jeu pour faire de tout sauf du pvp : mining, indus (en projet, mais sûrement sur un alt), PI (idem), explo, secu pve, et peut-être un jour essayer l'incursion (bien que là tout de suite, j'ai absolument aucune idée de ce que ça implique, à part que c'est du pve et que faut pas le tenter solo).
Je sais que même en HS 1.0 le pvp n'est pas totalement exclu, mais je préfère ça plutôt que de stresser sur le D-scan en permanence.
Je n'ai pas oublié les conseils de celui qui m'a formé à la vigilance paranoïaque (Keyran Tyler peut être ?), ni celui qui m'a appris les rudiments du minage (Je ... me souviens pas de ton nom, pardoooooon .. Shu Seiei peut-être ?)

Bref, si je croise un Bionesien IG ce sera avec plaisir que j'échangerai quelques mots, partagerai un run mining ou je ne sais quoi d'autre où je pourrais être utile et où le pvp restera à distance supportable aha.

Merci Bionesis, et bonne continuation, au plaisir de se recroiser !

P.S. : si vous ne faites plus partie de la milice, et que vous faites du pve régulièrement, je reviens avec plaisir.

Je suis mon propre chemin, même si j'ignore encore où il me mènera.

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
Re : [OOC] Thanks for the fish !
« Réponse #1 le: 10 Novembre 2015 à 15:11:11 »
Bonjour Pulsahr o7
Dommage en effet que tu n'aies pas fait signe, nous t'aurions expliqué quelques différences depuis 2 ans. Contrairement à l'époque d'EM quand tu nous as rejoints, nous ne sommes pas en permanence en milice, seulement la moitié du temps à peu près.
Par ailleurs même en temps de milice, certains ayant une profonde aversion du pvp continuent tout de même les activités autres, juste avec plus de prudence, et dans certains systèmes moins risqués. Avec d'autres vaisseaux aussi parfois.
Bref, dommage à mon sens de partir pour cela, n'ayant moi-même participé qu'à 1 seule fleet de pvp depuis 2 ans je peux t'assurer qu'on vit très bien sans ça dans Bionesis ;)

Pour le minage c'était sans doute plutôt Attila, je pense. Quant à la vigilance... un peu tout le monde :D
« Modifié: 10 Novembre 2015 à 15:37:00 par Lilou Horejade »

Hors ligne Pulsahr Elenfea

• Jr. Member
  • **
  • Appréciation : 0
« Réponse #2 le: 10 Novembre 2015 à 15:44:25 »
Salut Lilou o7

Je me souviens un peu de toi ! Tu m'as appris quelques trucs mais je saurais pas te dire quoi. Quoique si t'es pas pvp, c'est ptetre toi qui m'a guidé pour le pve secu.
Effectivement, Attila ça me fait penser à des lasers de minage, ça devait être lui :p

Vous en êtes où du coup, niveau organisation ? Dans une alliance ?
Comment fonctionne votre milice ?
Vous faites du pve ?
J'ai songé à vous demander des infos IG, mais ...  comme je revenais IG sur la pointe des pieds (j'ai pris un abo d'1 mois pour le moment, je ne suis sûr de rien), je me sentais pas de vous demander des infos pour peut-être vous dire bye 10 mins plus tard.

J'ai toujours 80% de mes assets sur Gerek, j'ai pas encore déménagé (pas vraiment cherché d'autre corpo, contacté une seule, m'a pas répondu), je sais pas encore où aller. Mes 2 alts sont dans le même coin en plus.
Pour l'instant je glandouille, je reteste un peu tout. J'ai déjà reperdu un ship :p (un Cheetah en site de relic, y'a des guardians qui ont pop, y'avait pas ça de mon temps kof kof crévindiou).

Je suis mon propre chemin, même si j'ignore encore où il me mènera.

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #3 le: 10 Novembre 2015 à 15:53:26 »
Pas d'alliance, juste un bon réseau d'alliés façon coalition pour faire des sorties pvp en zone FW en groupes suffisants.
Et niveau pve oui, bien sûr, des missions et, depuis peu, les incursions sansha qui sont à portée de vol. Et d'autres activités d'exploration ou plus axées sur l'industrie... N'hésite pas à passer au Bione si tu veux des infos plus détaillées ;)

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #4 le: 10 Novembre 2015 à 16:57:00 »
Une racaille..... heu moussaillon que je ne connais pas...

Ah si !  ce n'est pas toi qui devait une cotisation de 50 m aux orphelins d'unijambistes borgnes de guerre ?
A verser au plus vite sur mon compte !