Auteur Sujet: Test nouveau Launcher  (Lu 1614 fois)

Hors ligne bearcastle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 3
Test nouveau Launcher
« le: 07 Octobre 2015 à 08:47:05 »
On peut tester le nouveau launcher.
Il suffit de le télécharger, il se lance indépendamment du launcher existant.

Je n'ai pas eu de bug.

Le moins pour l'instant, c'est l'import des settings, il faut tout refaire.
Il démarre les comptes comme une nouvelle installation de EVE avec l'intro et le mode plein écran aussi.
Pour le début, démarrer les comptes un par un, ensuite une fois paramétrer c'est bon.

Le gros plus gain, c'est de pouvoir démarrer plus d'un compte en même temps.
On peut accéder à SISI directement on sélectionnant le serveur (bémol, il a fallut déclarer les comptes).
Le PC rame un petit peu, mais c'est plus rapide que de faire manuellement les comptes un par un.

Sur la fenêtre en haut à gauche le E est un bouton avec divers menus à explorer.

Pour le télécharger
http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/testing-a-new-eve-launcher/

DevBlog
https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=449738&_ga=1.56603883.1738553650.1444156453

Hors ligne Virgil Scipion

• Officiers
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
Re : Test nouveau Launcher
« Réponse #1 le: 08 Octobre 2015 à 20:54:27 »
Quand j'ai vu ça, je me suis jeté dessus. Heureusement que j'ai lu, parce que l'absence (pour l'instant) de transfert des settings m'a tout de suite stoppé. Je viens juste de les refaire, pas envie de recommencer :)

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
Re : Test nouveau Launcher
« Réponse #2 le: 08 Octobre 2015 à 22:32:35 »
Quand j'ai vu ça, je me suis jeté dessus. Heureusement que j'ai lu, parce que l'absence (pour l'instant) de transfert des settings m'a tout de suite stoppé. Je viens juste de les refaire, pas envie de recommencer :)

Oui et puis le nombre de chipotages manuel à faire n'est pas très engageant. En cas de soucis ne vous attendez pas à recevoir de l'aide du support.