zebulon

Auteur Sujet: [Biographie] Une famille Décomposée  (Lu 3320 fois)

Hors ligne Khalia Arran

  • Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
  • Appréciation : 1
  • Les Minmatar vaincront !
    • Voir le profil
[Biographie] Une famille Décomposée
« le: 10 Septembre 2015 à 18:40:43 »
Mekhios été YC 109 colonie d'escalve Minmatar.
Le jour se lève en cette harassante journée d'été sur une petite colonie d'esclave Minmatar.

Les bâtiments servant de dortoirs sont vetustes, petits et très mal entretenus. Rongés par le sable et les vents chauds, couvert de rouille. Etre esclave Minmatar sur la planète d'origine de la famille Sarum équivaut à un passeport pour l'enfer. En vérité un aller simple dont il n'y à aucunes échapatoires. Les faibles sont cantonnées à des tâches administratives, les manuels à la construction de machine et à l'entretien des vaisseaux Amarr ; sous l'oeil de matons Amarr particulièrement cruels. Les violences envers les esclaves sont quotidienne, et les victimes, rarement vengées.


Il y'à quelques jours de cela un vieil homme du nom De Carthar Arran à été battu très violemment par trois gardiens Amarrs. Pour une raison stupide, une histoire de cirulation dans une zone ou cet homme n'était pas habilité. Le vieil homme laissé pour mort à été caché au centre de la colonie d'esclave, là ou jamais leurs gardiens ne mettent les pieds « les bas fonds ». Plusieurs gardiens Amarrs téméraires  y ont disparus et n'ont jamais été retrouvés.


Là ; Une jeune fille veille son père souffrant. La chaleur est rude sur cette planète et ce père est faible, brisé par les coups. Sont visage tuméfié et ses nombreux hématomes témoigne de la violence de « l'affrontement ».



-Papa ? Il fait jour, il faut que tu boives un peu d'eau, le soleil commence à taper fort.


Le père ouvre l'oeil qui lui reste de valide. Réunissant ses forces, il prononce dans un râle rauque quelques mots.


 -Khalia … Tu te souviens de chez nous ? Notre véritable chez nous. L'homme reprend son souffle dans un râle d'agonie...Agtver, ses planètes luxuriantes, tout çela ravagé … Il y'à si longtemps maintenant.
Papa, ne te fatigue pas outre mesure... Mais non, papa, je ne m'en souviens pas, ni de maman...

Carthar empoigne alors sa fille, avec une fermeté qui surpris Khalia...

-Ecoute, il faut que tu veille sur ton frère. Il ... il n'est pas comme toi, la haine ravage son cœur et son esprit. Il est à l'aube de faire des choix, de mauvais choix...


-Tu parles du clonage ? L'interrompit Khalia.Papa, ce sont des contrebandiers qui nous ont vendu cette histoire de clone... Ils nous ont fait mirroiter çela pour nous soutirer des ISK... Et toi tu es tombé dedans... Regarde où ca t'as amené.

-Non ma fille, ça... c'est votre chance de partir d'ici... Pour toujours.

-Une chance ? Mourir pour renaitre éternellement ? Je n'appel pas ça une chance papa.

-Ton frère à tout organisé. C'est moi qui lui ai demandé.

-Je ne vais pas t'abandonner, tu le sais. Khalia esquissa un sourrire forcé.

-Ma vie touche à son terme ma fille, je sens que mes forces m'abandonne, tu dois partir, rejoindre ce qui reste de la tribu Thukker... Vivre.


L'homme explulsa un long soupir, Khalia senti alors la main de son père relâcher son emprise.

Khalia resta de longues minutes assise par terre aux côtés de son père, quand soudain la porte s'ouvrit.
Un robuste brutor au visage tatoué fit son entrée. C'étais Clay Arran, son frère.

-Il est mort Clay. dit en sanglotant Khalia

Clay resta silencieux puis après un moment d'hésitation s'avança vers la dépouille de son père. Il posa la main sur la poitrine de celui ci comme pour vérifier si son cœur battait toujours.


-Bien, plus rien ne nous retiens ici maintenant. L'heure est venue Khalia.

Khalia plissa les yeux puis dit :

-L'heure est venue ? Mais qu'est ce qui ne vas pas chez toi ? Papa est à peine mort que déjà tu penses à partir ??? Je viendrai pas avec toi ! Je me suiciderai pas pour devenir un foutu capsulier ! En considérant que toute cette histoire n'est pas qu'une arnaque montée par ces contrebandiers Archangels …. Tu te rends compte avec qui tu traites ?

-C'est toujours mieux que de rester ici Khalia... Mon clone à déjà quitté la planète. En fait à l'heure qu'il est mon nouveau corps est surement tout près de la région Curse.

-Quoi ? Curse ? Chez ces pirates et ordures du cartel ? Khalia se redressa et avança vers son frère. Et tu vas faire quoi maintenant ?

-J'ai chopé les noms des ces trois salopards qui l'ont battu Khalia. Je vais faire un coup d'éclat, et partir en tuant un paquet d'Amarrs. Clay entre ouvra sa veste et en sorti une charge Locus, un puissant explosif. Petit cadeau du cartel …

-Tu vas les faire sauter ? C'est ça ton super plan ? Tu sais ce qu'ils vont nous faire après ça ? T'as seulement idée de l'enfer que ca va devenir ici ? Ils vont tous nous tuer !!

-Ca c'est plus mon problème, et à vrai dire ce sera plus le tiens non plus. On est clonés Khalia ! On va foutre le camp d'ici...


Khalia se précipita sur son frère, celui ci dans un réflexe la gifla d'un revers de main. Khalia tomba à terre juste à côté de son père.

Clay les regarda un instant puis détourna le regard. Il ouvrit la porte, puis sans un regard dit :

-Désolé petite soeur... A bientôt dans notre prochaine vie. La porte se referma dans un bruit sourd. Laissant le silence envahir la pièce. Et laissant la soeur meurtrie, seule, face à elle même...

Khalia resta prostrée en larme à côté de son père. Pendant combien de temps des heures peut être des jours. Puis au bout d'un moment le calme pesant qui l'entourée fut rompu par une assourdissante explosion qui fit trembler les murs.

Khalia s'essuya les larmes, puis regardant la dépouille de son père elle murmura

-A bientôt dans la prochaine vie, mon frère ...

Hors ligne Geralt Frenchman

  • Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2375
  • Appréciation : 10
    • Voir le profil
Re : [Biographie] Une famille Décomposée
« Réponse #1 le: 11 Septembre 2015 à 10:55:35 »
Très sympa  :)