zebulon

Auteur Sujet: [Recrutement] Nyarlo Na [Intégré]  (Lu 2587 fois)

Hors ligne Nyarlo Na

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Nyarlo Na [Intégré]
« le: 14 Août 2015 à 14:46:01 »
- Votre âge irl ? 23 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? Tout à fait, et l'échange a été tout à fait agréable, bien que temporellement limité. Je cite :
Nyarlo Na > *toussotte pour attirer l'attention* Un responsable dans le coin ? :)
Keyran Tyler > occupé

- Quelle est votre race ? Minmatar

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...) A dire vrai j'ai passé plus de temps sur les wiki et autre forums que sur le jeu ces derniers temps, il y a trop de choses à apprendre. Mais sinon j'ai PvP en factionnal warfare avec un Vigil fit à 500k, c'était marrant. En ce moment par contre je fais surtout de l'explo en low sec/wh.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ? 1 418 955

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? Pefect World, mais ça fait très longtemps que je n'y joue plus.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?  Effectivement, je joue rp dans pas mal de mes jeux, au moins une couche de surface pour donner une contenance au personnage et plus si affinité. Sur Eve, pas encore mais ça viendra quand j'aurais pris le temps de lire le lore des races et de l'univers d'eve en général.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ? Et bien ... vous avez l'air actif, français, sympathique, une branche pvp qui m'intéresse, etc. Et puis j'aime pas jouer tout seul à un MMO.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? Par un ami qui joue aussi à eve, Lorkhan, et de façon générale en cherchant une corpo française sur internet.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ? J'apporte avec moi ... Bah pas grand chose pour l'instant niveau GP, même si je trouve que l'e-war est efficace et très rapide à monter. Des sites de sleeper en WH sinon, j'en trouve un peu trop à mon goût. Au niveau personnel ... Je ne sais pas, j'ai toujours considéré que c'était stupide de se décrire, vu qu'on ne peut pas être complètement honnête.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? Je comprend et lis parfaitement l'anglais courant, par contre je le parle avec un accent qui rebute pas mal de monde.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...) Rp, mais j'avoue que j'aime bien la Game Boy

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Non, au contraire. Je n'aurais pas prise au sérieux une corpo sur eve qui n'utilise pas de chat vocal.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête .
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:25:44 par Keyran Tyler »

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
Re : [Recrutement] Nyarlo Na
« Réponse #1 le: 14 Août 2015 à 15:14:08 »
Bienvenue ici  :)

Hors ligne Yashky Haklar

• Bionésien
  • Jr. Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #2 le: 14 Août 2015 à 15:14:22 »
Salut !

Aaah mais tu t'y es mal pris pour prendre contact avec le boss, tu aurais du procéder de la manière suivante :

*pose un pack de Leffe, puis un second de Kriek, puis toussote pour attirer l'attention*

Sinon bienvenu par ici, au plaisir de descendre quelques godets au Bione avec toi et bonne chance pour ta candidature !

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
« Réponse #3 le: 14 Août 2015 à 15:28:49 »
Hmm  8)

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #4 le: 14 Août 2015 à 15:51:24 »
Bienvenue à toi !

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
« Réponse #5 le: 14 Août 2015 à 16:50:09 »
Salut  :)

Hors ligne Chris Baxter

• Bionésien
  • Full Member
  • *
« Réponse #6 le: 14 Août 2015 à 17:09:18 »
Salut et bienvenue ici  :)

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #7 le: 14 Août 2015 à 18:20:29 »
mmmmf les candidats sont bien malingres en ce moment, pas grand chose à leur soutirer... pfff

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #8 le: 14 Août 2015 à 20:23:59 »
Ah un futur pilote de combat, voilà qui est intéressant. Tu vas pouvoir rejoindre notre petite équipe venir te balader avec nous lors de nos small gangs.

Bon courage à toi !

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #9 le: 18 Août 2015 à 00:14:12 »
Bienvenue à toi par ici ! Bon courage pour la suite de ta candidature. N'hésite pas à passer plus longuement au Bione, histoire de faire connaissance avec nos pilotes !

Hors ligne Nyarlo Na

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: 18 Août 2015 à 01:58:16 »
Merci à tous pour votre soutiens ! Effectivement, je glande passe souvent sur le chan bione avec plus ou moins de succès (en même temps vu  qui y traine ...  :D ).

Du coup j'ai une petite question. Je dois faire quoi maintenant ? Simplement attendre ?

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #11 le: 18 Août 2015 à 09:53:46 »
N'hésite pas à demander sur le bar nos activités. S'il y a fleet programmée ça commence sur les coups de 21h loc. (Heure de Paris ). On t'indique le ship requis et si tout est OK tu la rejoindra. S'il n'y a rien il y aura peut être quelqu'un pour voler avec toi.
Ensuite suite si ce n'est déjà fait, ramène tes assets vers Gerek. Hésites pas à demander de l'aide la aussi  ;)

Hors ligne Yashky Haklar

• Bionésien
  • Jr. Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #12 le: 18 Août 2015 à 10:40:42 »
oui surtout demande de l'aide pour ton déménagement ... ne fais pas comme moi et ne te fais ganker à mi chemin ... *part se cacher dans un coin du Bione pour pleurer*

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #13 le: 18 Août 2015 à 11:37:41 »
La torture de l'attente ! j'espère que ça va durer ! gnacgnacgnac