Auteur Sujet: [Recrutement] Trokinas Vallerithano  (Lu 3056 fois)

Hors ligne Trokinas

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Trokinas Vallerithano
« le: 07 Août 2015 à 09:54:07 »
Bonjour à tous. J'ose venir postuler ici. Oui je sais, je ne devrais pas, et alors? Je le fais quand même.

- Votre âge irl ?

Et bien ca commence bien, une question indiscrète  ;D Alors on va dire que j'ai passé l'âge de la crise classique masculine plus deux ans. Donc pas de toute première jeunesse, et plein de cheveux blancs.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?

Alors oui, j'ai envoyé deux messages, et n'ai recu qu'une réponse... la réponse est de Virgil qui me dit que mon dossier est à l'étude. Je ne dirais pas qui ne m'a pas répondu, cela risquerait de jouer en ma défaveur.

- Quelle est votre race ?

Chut, faut pas le dire. Bon d'accord, je suis obligé non? Amar

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)

Exploration. Je suis actuellement capable de monter dans un Buzzard (deuxième niveau de maitrise). J'aime me balader dans les vortex. Quand je serai grand, j'envisage deux carrière : FC et industrie. A voir après en fonction.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?

Et bien décidément, que de questions indiscrètes. 3 M 800 donc un petit jeune quoi. Mais je développe, j'avance, et je progresse.

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?

Je joue sur internet depuis plus de 15 ans (jeux sur navigateur, PBEM, etc), mais c'est mon premier MMORPG. Pourquoi? Et bien parce que j'avais l'image des jeunes boutonneux qui sont idiots, immatures et que les jeux ne sont pas profonds. J'ai l'impression d'avoir trouver dans Eve une communauté plus âgée (notée que je n'ai pas dit plus mature  :D)

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

Oui, je suis RP. Je suis roliste depuis 25 ans, et j'ai développé un PBEM basé sur le RP uniquement, donc en termes de RP, je suis fan. Non je n'ai pas de Background, et clairement, je ne suis pas vraiment lancé là dedans, parce que j'ai l'impression que cela n'interesse personne... sauf ici. Donc cela fait partie des points qui me motivent à venir vous retrouver.

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ?

Bonne question. Parce que je trouve que les gens du comité sont beaux, intelligents, pleins d'humour et franchement exceptionnels. C'est bon, je suis pris?

Alors pourquoi. Et bien parce que j'ai intégré Ex F. Pourquoi? Parce que cela semblait une communauté active. Je ne suis pas super fan du PVP, mais bon j'ai essayé. Mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche : peu de prise en charge des jeunes joueurs, et aucune structuration de l'organisation. Pas de chaine de développement, pas de projet à long terme. Ex F est morte, et a été remise sur les rails avec une autre corpo, mais cela n'a pas forcément l'air mieux, donc je me dis que peut être cela peut être plus organisé.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

J'ai cherché sur les différents forum : JOL, Jeuxvideos.com, et sur le forum d'EVE, et j'ai trouvé la structure du forum intéressante. J'espère que vous avez une espèce d'académie, cela serait le top. Donc j'essaye.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?

Alors je l'ai déjà dit : je cherche à progresser, à être guidé, à pouvoir avancer, à avoir une carrière et à vraiment faire partie d'un groupe avec un projet à long terme. Je parle d'un projet complet et pour tout le monde.

Que puis-je apporter? Alors là c'est facile : je suis riche, en bonne santé et plein de fougue, et en plus je suis jeune. Ca veut dire quoi? Je suis un élément de l'ordre. Et j'aime structurer, proposer des projets. Dans chaque jeu que j'ai intégré, j'ai proposé des projets et des avancées. Je suis aussi fan de formations, donc je suis prêt à former les jeunes, bien sûr qu'en j'en aurais le niveau. Mais IRL, j'aime la pédagogie, donc je suis prêt à apporter ca. Donc si vous me prenez, même si je suis Amar, vous ne le regretterez pas. Clairement pas.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

Je le lis sans problème, je le parle un peu, et je le comprends.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

RP Casual on va dire, je suis pas forcément là tous les jours, à cause de mon boulot, mais je suis le genre de personne qui tient sur le long terme (à noter cependant que mon été 2015 est compliqué car je refais ma vie à l'autre bout de la France, mais je compte continuer Eve après de toute façon à condition que j'arrive à m'intégrer à la communauté).

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?

Pas du tout, je l'ai installé pour faire partie d'Ex F

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête

Oh mon dieu, vous êtes sûrs? Il y a plein de choses qui me passent par la tête, mais les règles du forum me l'interdisent, donc je vais me taire.

Et puis non, je ne me tais pas. Je vais être franc. Oui je suis Amar, oui il n'y a pas de BG à mon personnage. Et oui je fais partie d'une autre corpo. Alors je suis toujours dans l'expectative. Je suis à la recherche d'une corpo pour m'intégrer dans laquelle j'aurais une vraie place. J'avoue être dans une phase de test. Je ne sais pas vraiment encore si je veux quitter ma corpo actuelle, alors je viens sonder ici., histoire de voir.

Mais je ne vais pas partir de ma corpo, si on ne peut pas considérer que mon appartenance à la race est un obstacle incontournable. Je sais par contre que vous avez déjà intégré au moins deux Amars (dont un qui est resté : Ganondorf Hirule).

Je sais ce que le comité peut penser : il est jeune, il est Amar, et fait partie d'une autre corpo, donc on dégage. Sauf que... sauf que quand on est un directeur, on ne regarde pas que les faits, mais aussi le potentiel. Donc voici mon engagement : si nous faisons affaire ensemble, je m'engage à écrire un bon BG pour justifier que je sois parmi vous. Je m'engage à faire amende honorable en RP pour pouvoir m'intégrer, et je m'engage, une fois intégré à être un éléménent dynamique et actif pour la corpo, pour peu qu'on m'en donne la possibilité.

Voilà, et pour terminer, non je ne suis pas prêt à payer 200 millions pour avoir l'amitié de personnes aussi louches qu'obscures.

Voilà, voyons maintenant ce que cette candidature complexe mais néanmoins complète va donner. Et un gros bisous en passant tout de même.
« Modifié: 07 Août 2015 à 10:28:47 par Trokinas »

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
Re : [Recrutement] Trokinas Vallerithano
« Réponse #1 le: 07 Août 2015 à 10:44:15 »
Quote (selected)
Voilà, et pour terminer, non je ne suis pas prêt à payer 200 millions pour avoir l'amitié de personnes aussi louches qu'obscures.

Tiens Archaelle, je vois que tu commences à être connu même parmi nos potentielles nouvelles recrues à ce qu'on dirait.   ;)

Bon sinon bienvenue sur le forum, c'est pas tous les jours qu'un pilote d'origine Amarr passe par ici, sinon en tant que membre de la collection personnelle du patron...
Je te souhaite toutefois bonne chance pour ta candidature mais comme tu l'as bien soulevé, tu as intérêt à avoir un background en béton si tu espère intégré la corp !

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #2 le: 07 Août 2015 à 10:59:26 »
Donc c'est moi qui ne t'ai pas répondu. Simplement parce que je savais que Virgil l'avais déjà fait :)

Tu as au moins fait l'effort de venir postuler ici et de structurer tes réponses. Comme tu le sais ton dossier est à l'étude et tu comprendras que nous allons sérieusement en discuter. Le fait que tu sois Amar est un point, certes, pas incontournable (BG en béton et si tangible, ça contourne le problème), les standings vis a vis de la République en est un autre (Va falloir missionner ^^), mais le plus gros reste ton affiliation a ta corpo actuelle et l'Alliance dans laquelle elle traine.

Y a toujours de l'espoir donc nous allons examiner tout ça.

Ne t'arrêtes pas en si bon chemin, continu le processus de recrutement. Je trouverais un moment pour un entretien avec toi.

Bienvenue ici.

Hors ligne Trokinas

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 07 Août 2015 à 11:33:45 »
Merci pour la réponse rapide.

Alors pour le BG : je suis prêt à en faire un beau. Nous en parlerons au cours de l'entretien.

Pour le standing et les missions : et bien oui je suis prêt à m'en occuper aussi.

Pour la corporelle et bien oui disons que je n'ai pas réussi à y trouver ma place cela devrait être rassurant non ?

Donc j'attends l'entretien (demain je peux être dispo) et votre réponse.

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #4 le: 07 Août 2015 à 13:23:11 »
Kof Kof ... pour un amarr l'amitié c'est à 400 millions pas 200 !  ;D

Hors ligne Trokinas

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: 07 Août 2015 à 16:24:01 »
Ha ben bravo !

Que ce soit 400 ou 200, je refuse de monnayer de l'amitié. Et après çe sont les Amarr qui sont de moralité douteuse?

Laissez moi rire ! Je n'ai pas les moyens d'avoir votre amitié et si tous vos amis sont achetés je pense que devez être bien triste.

(Bien sûr ce post est un pied de nez RP :P. Quitte à être un méchant Amarr autant l'assumer, non ? Bisous)
« Modifié: 07 Août 2015 à 16:40:39 par Trokinas »

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #6 le: 07 Août 2015 à 18:12:27 »
CF : voir la bio de Archaelle  :)

Je serais là demain soir pour l'entretien.

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #7 le: 07 Août 2015 à 19:22:28 »
ET oui 400m , bienvenue dans le cruel New Eden si mal nommé où l'amitié est avant tout une valeur marchande.

Hors ligne Erihn Sabrovich

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #8 le: 08 Août 2015 à 14:53:26 »
3800000 SP, ce ne sont que 2-3 mois de skill... En étant en plus casuel, les relations avec les empires Gallente et Minmatar ne doivent pas être catastrophiques... il est temps de faire des missions pour redresser les choses...

Maintenant, il va falloir sérieusement justifier votre désistement du côté Amarr... Mode "fugitif" par exemple (avec un  travail sur le standing Amarr adéquat).

Hors ligne Trokinas

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: 08 Août 2015 à 16:35:11 »
Quote (selected)
Je serais là demain soir pour l'entretien.

Et tu pourrais me donner une heure approximative?

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #10 le: 08 Août 2015 à 17:28:06 »
En soirée vers 21h00. Pas d'inquiétude si je suis à la bourre  (vive les gosses ^^) je finirais par arriver  :)

Hors ligne Trokinas

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: 08 Août 2015 à 19:11:12 »
Ok j'essaye de venir mais pas gagné madame a d'autres projets 😊

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #12 le: 08 Août 2015 à 20:27:58 »
Pas de soucis.  A l'occasion.

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
« Réponse #13 le: 10 Août 2015 à 12:06:24 »
Alors pour info en ce moment c'est assez compliqué pour ma dispo (naissance  ;D).
Ce qui serait bien c'est que tu me donne tes dispo de la semaine ici ou par mail in game avec l'heure. En fonction on choisi un créneau.

Désolé de pas avoir été co hier.

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #14 le: 10 Août 2015 à 13:07:36 »
Laisses moi l'entretien Géralt, je te rendrais la charpie;.. heu l'amarr après sans toutefois pouvoir garantir l'état du colis....  ;D