Auteur Sujet: [Recrutement] Yashky Haklar [Intégré]  (Lu 2927 fois)

Hors ligne Yashky Haklar

• Bionésien
  • Jr. Member
  • *
  • Appréciation : 2
[Recrutement] Yashky Haklar [Intégré]
« le: 04 Août 2015 à 23:11:39 »
Bonjour à tous !
après avoir fait connaissance avec Nono et son bar, ainsi que certains Bionesiens, voici mon formulaire de candidature pour rejoindre vos rangs !

- Votre âge irl ? J'ai à ce jour 24 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? Hmm j'ai parlé gnole avec Virgil Scipion et Ahiezer Barsaentes, ça compte ?

- Quelle est votre race ? Matar et fier de l'être ! La rouille c'est cool

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...) Principalement de l'explo en ce moment. Je vais aussi régulièrement chatouiller les guristas dans leurs cachettes. Et avant de me retrouver seul à jouer, je faisais un peu de minage et du missioning.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ? 7 800 000 m'sieur !

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? J'en ai fais quelques un , Dark Age of Camelot pour citer le tout premier (qui m'engloutissait mon argent de poche à l'époque !) ensuite GW (1 et 2), un court passage sur SWTOR , Aion et Rappelz

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? Je n'ai encore jamais expérimenté de manière soutenue le RolePlay. Sur d'autre jeux j'ai participé à divers envents RP que j'ai plutôt apprécié, et je pense pouvoir me glisser dans la peau d'un personnage, d'autant plus que Eve s'y prête tout particulièrement. Pas encore de background définit, mais quelques idées dans un coin de la caboche

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ? Je vais du coup répondre à cette question et à la suivante en même temps. J'ai commencé Eve grâce à un amis, qui a ce jour à un peu laissé tombé le jeu, et je me retrouve donc tout seul dans l'espace. J'ai cherché un peu à droite à gauche une corpo correspondant à mes attentes, à savoir Noob Friendly, un minimum polyvalente mais avec une section pvp ! Même si je n'ai jamais mis les pieds en pvp pour le moment (sauf les fois où je me suis fais ganker ma mining barge, ou mon Probe à mes débuts en explo ..), c'est l'aspect du jeu qui m'attire le plus. Je ne sais plus si c'est sur Jol ou Monde Persistant que je suis tombé en premier sur le nom de Bionesis, mais je suis allé faire un tour sur le forum, que j'ai un peu ratissé (mention spéciale pour Lilou Horejade et ses chroniques ... c'est impressionnant comme c'est prenant pour de la littérature amateur !). Et puis je suis venu boire un coup au Bion histoire de prendre la température , et me voici !

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? Voir au dessus

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ? Ce que vous pouvez m'apporter, je dirai déjà briser la solitude spatiale dans laquelle mon clone est enfermé ! Des réponses au 37 852 014 interrogations que j'ai encore sur les subtilités de l'univers ! et surtout, m'apprendre à poutrer de l'amarr :D !
Ce que je peux vous apporter ... euh là tout de suite je sais pas trop .. au delà d'un nouveau compagnon de vol, ce sera à vous de me le dire !

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? J'ai passé un an en Malaisie donc j'ai un niveau proche du bilinguisme, j'ai juste encore du mal avec certains termes in game mais ça viendra.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...) Ca varie, IRL avant tout, mais si je me plait chez vous je risque de devenir un pilier du Bion !

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ? Pas du tout, je l'utilise fréquement

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête J'ai plus de tête ... manque d'entrainement par rapport aux mixtures de nono ...

Au plaisir de vous croiser ici ou in game !
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:23:20 par Keyran Tyler »

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
Re : [Recrutement] Yashky Haklar
« Réponse #1 le: 04 Août 2015 à 23:24:23 »
V'là de la chair fraiche ! Slurp....

Bon moussaillon avant de vider toutes les choppes du bar il va falloir montrer patte pas blanche et graisser la mienne : pour 100 millions je suis ton amie et je répond à toutes les questions ! Une occasion à ne pas rater et vivement recommandée pour éviter mon ire.

Burp

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
« Réponse #2 le: 04 Août 2015 à 23:34:37 »
Salut

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #3 le: 05 Août 2015 à 00:38:00 »
Salut Yash, oui parler au bar avec moi ça compte, c'est le premier du con :D

Hors ligne Livia Verheor

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #4 le: 05 Août 2015 à 08:44:07 »
Bienvenue ici  :)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #5 le: 05 Août 2015 à 14:15:26 »
Bienvenue ! Je m'occupe de ton cas des que possible  :)

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #6 le: 05 Août 2015 à 14:28:52 »
Bienvenu par ici! Bonne chance pour ton intégration parmi nous!

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #7 le: 05 Août 2015 à 15:05:48 »
Salut à toi !

Je m'étais fait les mêmes remarques par rapports aux chroniques de Lilou qui a vraiment un style très agréable.

En tout cas je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta candidature en espérant que tu puisses trouver ce que tu cherches à nos cotés !

Hors ligne Ahiezer Barsaentes

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #8 le: 05 Août 2015 à 17:30:57 »
Quote (selected)
Principalement de l'explo en ce moment.

Ca, ça me plait ^^
C'est le meilleur moyen de se faire rapidement de la thune avec un faible investissement !

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #9 le: 05 Août 2015 à 20:12:05 »
Pub !

DEVENEZ UN EXPLORATEUR EFFICACE

REJOIGNEZ

L'ARCHAELLE INSTITUTE : cours privé d'exploration. Succès garanti !

tarifs adaptés

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #10 le: 05 Août 2015 à 20:24:58 »
Scaaaaam ! ;D

Hors ligne Yashky Haklar

• Bionésien
  • Jr. Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #11 le: 05 Août 2015 à 22:40:58 »
Merci pour votre accueil chaleureux !

En tout cas je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta candidature en espérant que tu puisses trouver ce que tu cherches à nos cotés !

Ce que j'ai eu le temps de voir au Bion et sur le forum me laisse penser qu'effectivement je risque de trouver mon bonheur parmi vous !

C'est le meilleur moyen de se faire rapidement de la thune avec un faible investissement !

Ça et la planéto, c'est de l'argent facile sans trop se fouler !

Scaaaaam ! ;D

J'ai effectivement cru comprendre qu'Archaelle tentait de garnir son portemonnaie sur le dos des nouvelles recrues ... ! ^^

Hors ligne Chris Baxter

• Bionésien
  • Full Member
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #12 le: 06 Août 2015 à 09:46:54 »
Bonjour et bienvenu parmi nous, Bonne chance pour ta candidature.

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #13 le: 06 Août 2015 à 11:39:46 »
"J'ai effectivement cru comprendre qu'Archaelle tentait de garnir son portemonnaie sur le dos des nouvelles recrues ... ! ^^"

Juste pour la petite monnaie hein , j'ai d'autres chats à fouetter que les maigres recrues, mais par principe faut fouetter !
« Modifié: 06 Août 2015 à 11:54:56 par archaelle »

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #14 le: 07 Août 2015 à 23:48:41 »
Bonjour et bienvenue à toi sur notre modeste forum !
Bon courage pour la suite de ta candidature ;)

(et merci pour la mention spéciale  ;D)