Auteur Sujet: [Recrutement] Lorkhan Nihil [Intégré]  (Lu 2939 fois)

Hors ligne Lorkhan Nihil

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
[Recrutement] Lorkhan Nihil [Intégré]
« le: 30 Juillet 2015 à 16:48:59 »
- Votre âge irl ? 23 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? Lilou Horejade

- Quelle est votre race ? Minmatar !

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...) Jusqu'ici j'ai été assez touche à tout. J'ai commencé par du PVE en montant jusqu'aux lvl4, que je n'ai fait qu'aborder car volant en solo. J'ai perdu plein de slasher en FW aussi, et c'est mon activité actuelle (perdre des slashers...). Je mine en Retriever en HS pour financer tout ça.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ? 15 900 000

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? Aucun.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? J'aime beaucoup le RP mais je n'ai pas à l'origine abordé Eve comme un jeu nécessitant de créer un RP spécifique à mon perso (en partie parce que à mon avis dans Eve, le jeu créé en grande partie le RP).

- Pourquoi avoir choisi Bionesis Technologies ? Je cherchais une corpo française qui soit généraliste tout en ayant une branche pour se battre, qui soit conviviale et étendue (pas la corpo pvp à 5 dans un coin paumé de null sec).

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? Sur les forums de jeuxonline.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ? Un tas de copilotes pour poutrer de l'Amarr, des ouvertures sur d'autres facettes du jeu. Un copilote pour poutrer de l'Amarr, un pilote très enthousiaste et intéressé par tout.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? Basic

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...) RP je dirais, j'aime beaucoup ça.

- Teamspeak est obligatoire durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ? Pas du tout, d'ailleurs il est déjà installé sur mon PC.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête Hibou
« Modifié: 19 Août 2015 à 14:25:11 par Keyran Tyler »

Hors ligne Ahiezer Barsaentes

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
Re : [Recrutement] Lorkhan Nihil
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2015 à 17:09:37 »
Perdre des slashers et une activité saine, j'approuve !  ;D

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2015 à 17:10:26 »
Bienvenue par ici !
Comme promis, j'ai fait une note à l'attention de Geralt pour la suite de la procédure. S'il n'est pas disponible dans les jours qui viennent, un directeur s'occupera de l'entretien.
En attendant, pour toute question, il ne faut pas hésiter à solliciter les pilotes présents au Bione ;)

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
« Réponse #3 le: 30 Juillet 2015 à 17:26:04 »
Salut  :)

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #4 le: 30 Juillet 2015 à 21:54:36 »
Bienvenu ici ! Je serais disponible ce week end pour ton entretien.

Hors ligne archaelle

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 4
« Réponse #5 le: 31 Juillet 2015 à 07:19:51 »
Hibou dans la marmite ? c'est chouette, le grand duc sera content, enfin si ça ne l'effraie pas avec son air ch(r)eveche.

Non j'ai pas pété un plomb comprendra qui pourra.

Et puis cessez vos bienvenue etc c'est désagréable ! Je compte bien le saigner à l'os comme les autres chairs fraiches

Alors mon petit Lorkhan on va commencer par la cotisation (obligatoire va sans dire) à mon fan club :

- carte de membre : 50 millions
- carte de membre honoraire : 100 millions
- carte de membre bienfaiteur (formule conseillée) : 200 millions

A verser directement sur le compte archaelle.

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #6 le: 31 Juillet 2015 à 11:08:25 »
Salut Lorkhan,

Je pense que vu ton profil et ce que tu recherches, tu devrais te plaire chez Bionesis. Ce n'est pas toi que j'ai renseigné sur le canal de recrutement francophone ?

En tout cas ne te laisse pas décourager par la procédure de recrutement qui est parfois longue et difficile. Ne t'inquiète pas, c'est normal :).

Hors ligne Lorkhan Nihil

• Bionésien
  • Newbie
  • *
« Réponse #7 le: 31 Juillet 2015 à 18:00:16 »
Daniel Kreevahn -> Oui c'est possiblement moi.
Archaelle -> ça serait avec plaisir, mais il me faudrait 200 mo d'ISK pour venir la chercher. Tu peux me les avancer ?

Demain je serai indisponible pour cause d'anniversaire, mais je serai là tout dimanche (matin/après midi).

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #8 le: 31 Juillet 2015 à 22:19:26 »
Bien pris  :)

Hors ligne Virgil Scipion

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 16
  • Security officer
    • Virgil Scipion
« Réponse #9 le: 01 Août 2015 à 01:59:29 »
Tu aimes perdre des slashers, tu as 15M de SP, t'es ma chose !
Mes jeunes tacklers ne sont plus noobs et dépassent le niveau tackler pour devenir scouts voire FC, tu m'intéresses ;D
Uncle Bione needs your chair fraiche ! :D

Le Bionesis Security Service t'offre l'opportunité d'avoir plein de kills et de jamais manquer de ships pour les faire ;)

Hors ligne Lorkhan Nihil

• Bionésien
  • Newbie
  • *
Re : [Recrutement] Lorkhan Nihil [Intégré]
« Réponse #10 le: 17 Janvier 2017 à 13:59:54 »

Mes amis,

Voilà bien longtemps que je n'ai plus piloté un vaisseau à travers les étoiles, retenu au sol par des affaires de famille.
Aujourd'hui mon frère atteint sa majorité et obtient sa première capsule. Élevé dans l'espace gallente, à l'abris de la guerre et en commerçant, il a besoin d'un bras protecteur pour le guider dans l'espace profond. Nous avons également décidé de lancer notre petite entreprise familiale.
Je vais vous quitter, au moins pour quelques temps, afin de bénéficier d'une liberté de mouvement favorable à cette entreprise et afin de ne pas la menacer par nos conflits incessant.
Il ne s'agit en aucun cas d'un adieu, je serai toujours présent dans le secteur et probablement souvent au sein de la milice afin de ne pas laisser refroidir mes canons trop longtemps. N'hésitez donc pas à me faire signe lorsque vous aurez besoin de moi.

Fly safe,
Lorkhan

[[OOC : Je n'ai pas joué depuis 6 mois et je vais me remettre dans le bain en profitant de l'inscription de mon frère. J'ai tout appris grâce à vous et ça me fait mal au coeur de partir, mais j'ai besoin de tester des façons de jouer qui ne sont pas au programme chez bionesis (et qui feraient tache sur le KB) afin de me remotiver. Je pense que je serais paradoxalement plus présent au bar et en flotte dans ces conditions. Il n'est pas au programme que je cocufie bionesis en rejoignant une autre corp, sauf pourquoi pas créé par nous (il pourrait y avoir l'affreux nyarlo dedans si ça se faisait^^). Il est possible que je revienne très vite aussi (si vous m'acceptez de nouveau) selon le contexte du monde hostile et cruel d'Eve. ]]