Auteur Sujet: Recrutement Dragonstar Night  (Lu 2554 fois)

Hors ligne Dragonstar Night

• Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
Recrutement Dragonstar Night
« le: 19 Mai 2015 à 09:41:38 »
Bonjour tout le monde,

Après un tour au bar hier soir ou j'ai rencontrè certains d'entre vous (Keyran Tyler, Frenchman, Scipion, Cody, Lilou  :-*), je me permet donc de poser ma candidature pour intégrer la corporation Bionesis technologies.

IRL, je me prénomme Ludovic, j'ai 44ans, et j'ai bien "bourlingué" du coté des mmorpg, mes tous premiers everquest et dark age of camelot, pour terminer par tester the elder scroll online, en passant par l'incoutournable world of warcraft.... les  jeux sur lesquels j'ai vraiment monté un personage level max sont DAOC, WOW, GW2,SWTOR)

Je suis une personne qui joue occasionnellement  ( un casu :-) ), après avoir eut un temps hardcore gamer dans le passé... J'aime jouer roleplay, mais il ne faut pas que se soit  une obligation continuelle ....

J'ai voulu me mettre a EVE online, afin de changer d'horizon :-) et de découvrir autre chose que du médiéval fantastique.....

J'ai crée un personnage  Gallente car j’étais attiré par le fait que ceux ci ont la possibilité d'avoir des vaisseaux avec la capacité de prendre des drones de combats  :D ( par encore eut le temps de potasser la lore du jeu pour écrire un bon background )

Depuis que j'ai commencé le jeu, j'ai du effectué les 10 missions de deux ou trois agents de départ me semble...

Et deux aspects du jeu m'attirent, le minage et le combat avec les drones....

Après nos échanges au bar, j'ai une idée de la direction que je vais prendre et qui va me plaire je pense:

- tout d'abord devenir une mineur "potable voir bon" en achetant et apprenant les compétences afin de pouvoir utiliser une barge d'extraction ( le retriever, merci sir cody  :-) pour tes conseils )

- puis faire fortune  :-) afin de pouvoir acquérir des vaisseaux de guerre avec de grande capacité de drones, j'aimerais un jour posséder tout d'abord, un croiseur Vexor puis un cuirassé Dominix....

Enfin voila pour l'instant mes projets a court et long terme.

Je cherchais une corporation française sur le net  et j'ai découvert  votre annonce de recrutement, j'ai été attiré par le fait que vous  soyez une corporation existant depuis longtemps tout en gardant une dimension de taille "familiale", un noyau de personne jouant ensemble depuis longtemps...Ensuite la corporation elle même joue avec d'autre corporation alliée.

Je suis un joueur mature et sérieux tout en s'amusant.
Il ne faut pas oublier que c'est un "jeux", et comme je le disais, j'adore me créer de nouveaux amis de "jeux" et les retrouver les soirs après une journée bien remplie par le travail et les enfants ( monstres que j'adore bien sur) .

Vous trouverez en moi un nouveau partenaire fiable et loyal  :-) (clin d'oeil a SCIPION) et un compagnon de discussion roleplay quant il y a du répondant en face ;-).

Mon niveau d'anglais ecrit/lut est bon, par contre l'oral est plutot mauvais.....:-)

J'ai bien sur teamspeack d'installé :-).

Dragonstar

A bientot dans le jeu

ps : api key faite hier soir au bar :-)

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
Re : Recrutement Dragonstar Night
« Réponse #1 le: 19 Mai 2015 à 13:28:46 »
Bienvenue à toi!

Bon pour la petite gueguerre Minmatar/Gallente qui sévit dans la corporation tu as déjà choisi ton camp! Dommage que ce soit le mauvais... Et puis pour le combat de drones les Amarrs ne sont pas derniers! Regarde du coté des Dragoons, Arbitrators, Prophecys et Armageddons! Bon si tu montes là-dedans tu rejoins le club des vilains petits conna... euh canards avec Attila et ses vaisseaux dorés!

Pour le minage, ne te limite pas au Retriever, il est vrai que c'est la barge idéale pour miner en solitaire mais tu voudras un Covetor à toi pour miner dans les opérations de la corporation ou de nos alliés. C'est bien de te lancer dans la base absolue de cet univers, l'extraction de minerai c'est ce qui tiens ce monde debout!

Pour les vaisseaux que tu vises, le Vexor n'est pas tout à fait hors de portée, disons que pour 20 millions tu as largement de quoi en faire  un très correct, surtout si tu rejoins la corp, qui fournis les coques de croiseurs! Pour le Dominix, tu apprendras son tendre surnom et on rigolera tous ensemble de la forme...improbable que les ingénieurs Gallentes ont cru bon de lui donner...

Bon, il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance pour ton incorporation!

Hors ligne Scargot

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 2
« Réponse #2 le: 19 Mai 2015 à 15:43:30 »
Bonjour à toi.

- puis faire fortune  :-) afin de pouvoir acquérir des vaisseaux de guerre avec de grande capacité de drones, j'aimerais un jour posséder tout d'abord, un croiseur Vexor puis un cuirassé Dominix....
Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille vivement de passer ton client de jeu en English et nous ne parlerons plus de "cuirrassé" mais bien de Battleship ou encore BS. Déjà, pcq c'est une prérequis pour espérer intégrer la corporation mais aussi car les différents outils, guides, discussions... sont quasi tous en anglais. Ce n'est évidement pas pour embêter les gens mais bien pour faciliter les échanges avec les gens qui nous entourent et qui n'ont pas la chance de pratiquer notre belle langue  :)

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt, au bar.

Hors ligne Duran Predur

• Hero Member
  • Appréciation : 11
« Réponse #3 le: 19 Mai 2015 à 17:09:40 »
En plus, d'un point de vue tout à fait technique "cuirassé" en anglais c'est "dreadnought". Le BS, si on reste dans le vocabulaire de la marine, c'est plutôt le navire de ligne!

Hors ligne Daniel Kreevahn

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 8
« Réponse #4 le: 19 Mai 2015 à 18:25:30 »
Bienvenue à toi Com'rade,

bon courage et bienvenue parmis nous !

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #5 le: 20 Mai 2015 à 02:03:59 »
Bienvenue ici !

Les écoutes pas, les drones boats c'est le pied et les amaars sont des loosers. Donc vole Gallente, et ce, fièrement !... nos amis matars nous chambrent sur ça parce qu'ils sont jaloux ^^

Hors ligne SirCoddy

• Bionésien
  • Newbie
  • *
  • Appréciation : 0
« Réponse #6 le: 20 Mai 2015 à 21:18:48 »
Bienvenue à toi sur le forum et peut être bientôt dans nos troupes...

Etant nouveau moi aussi, tu verras vite qu'il y a que les choix sont nombreux et qu'il y a de quoi faire... prend les conseils de tout le monde et fait ton propre jeu, le but n'étant pas de tomber dans la routine... c'est une corporation très sérieuse, très disponible et surtout super sympa... donc, un très bon choix dés le départ... bon courage et peut être à plus dans le coin bar...

Hors ligne Lilou Horejade

• Moderator
  • Hero Member
  • Appréciation : 20
« Réponse #7 le: 20 Mai 2015 à 23:51:19 »
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature :)

Hors ligne Camelia Dragon

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 9
« Réponse #8 le: 30 Juillet 2015 à 16:29:49 »
salut  :)

Hors ligne Erihn Sabrovich

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #9 le: 30 Juillet 2015 à 19:51:10 »
Bienvenue sur EVE... Et si tu aimes les Drones Ships Gallente, n'oublies pas le Myrmidon... Plus accessible en terme d'apprentissage que le BS (armes médium, comme le Vexor)...

Et n'écoutes pas les râleries de nos amis Minmattar dont les tas de rouille ne tiennent que par leur bouclier.

Hors ligne Keyran Tyler

• Administrator
  • Hero Member
  • Appréciation : 19
« Réponse #10 le: 30 Juillet 2015 à 20:46:17 »
En même temps, bumper un thread mort depuis trois mois n'a pas beaucoup d’intérêt.

Hors ligne Geralt Frenchman

• Bionésien
  • Hero Member
  • *
  • Appréciation : 10
« Réponse #11 le: 30 Juillet 2015 à 22:06:38 »
😁je pense qu'on peut archiver.

Hors ligne Erihn Sabrovich

• Bionésien
  • Sr. Member
  • *
  • Appréciation : 1
« Réponse #12 le: 30 Juillet 2015 à 22:43:22 »
Rofl, j'avais pas fait attention à la date du message d'origine... J'avais juste remarqué qu'il y avait de l'activité dans le sujet (et donc, je ne supposais récent)